Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

La température est actuellement stabilisée à 1°C (voire augmente très légèrement) ! Mais le vent de SE se renforce (plutôt une bonne nouvelle) ...

Allez petites précipitations ... dépêchez vous ! default_innocent.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

0° en ce moment aux herbiers

franchement , je suis plutot optimiste pour voir tomber de la neige cet après midi...alors tenir ou pas , //// je ne pense pas ...quoique sur les hauteurs du bocage peut être quelques heures, la pertu , sera sur zone vendéenne , vers 12h je pense au regard du radar ....et le vent à bien basculer à l'est ....

Bizarre que aujourd'hui par exemple pas d'excitation sur le forum a court terme ?...dans le centre ouest ...ou peut etre suis je completement a coté de la plaque ... default_clover.gif

Posté(e)

Ce qui commence à m'iinquieter, ce sont les préciptations. Ce sont des virgas qui aborde le 85 actuellement. Sa faiblit en plus ...

Y'a pas de quoi s'inquiéter. Regarde le satellite en mer ce qui remonte sur le 85 ...

1,2°C, en très faible hausse ! Pression bien basse : 994hpa

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Y'a pas de quoi s'inquiéter. Regarde le satellite en mer ce qui remonte sur le 85 ...

1,2°C, en très faible hausse ! Pression bien basse : 994hpa

Ce sont des virgas ...

Posté(e)

Ce sont des virgas ...

En mer pardi ! Je ne parle pas de la mer proche mais bien au large, à plus de 200km des côtes ...

As-tu regardé le coupes ?

Et puis d'ailleurs ce ne sont pas tous des virgas, il y a quelques pluies ou neige la dedans et puis de mauvais échos ! Il ne faut pas se fier qu'au radar.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En mer pardi ! Je ne parle pas de la mer proche mais bien au large, à plus de 200km des côtes ...

As-tu regardé le coupes ?

Et puis d'ailleurs ce ne sont pas tous des virgas, il y a quelques pluies ou neige la dedans et puis de mauvais échos ! Il ne faut pas se fier qu'au radar.

Oh, oui Bondieu ! J'avais pas vu ermm.gif

Ce matin à 10h je me suis levé et j'ai vu les cheminées fumante qui montrait un bon flux d'est. Pas manqué il faisait 1°C.

J'espère que ces virgas vont s'intensifier un peu et donner de belle chose sur toute la Vendée. Montrons un peu d'optimisme ^^.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sa sera quasiment à coup sûr de la neige, il en tombe dans le 17 avec 3°C.

Et je parie que lolo17 va nous dire qu'il neige chez lui dans 2 secondes ! w00t.gif A non, même pas. thumbdown.gif

ou bien je dois revoir ma notion de "neige", déjà vendredi matin, un bled à 1,5 km de chez moi, le mec avait mis "neige forte", y a des super micro-climats dans le coin.

Nous avons bien eu une averse de neige qui a temporairement blanchie les routes vendredi matin. Par contre je connais des gens sur Rompsay qui n'ont eu que de la flotte... C'est étonnant mais pourtant vrai.

Aieeee...

le dernier BOLAM, n'est pas bon pour la neige en vendée , par contre lpour le Nord/est du 44 ...il est excellent ...

Dommage pour les petits vendéens, profitez simplement de quelques averses de neige qui vont se produire maintenant notamment Fontenay, la chataigneraie, Pouzauges , les Herbiers ....

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Aieeee...

le dernier BOLAM, n'est pas bon pour la neige en vendée , par contre lpour le Nord/est du 44 ...il est excellent ...

Dommage pour les petits vendéens, profitez simplement de quelques averses de neige qui vont se produire maintenant notamment Fontenay, la chataigneraie, Pouzauges , les Herbiers ....

T'as un lien stp ? thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A mon avis il n'y a rien a attendre de terrible pour nos régions à part 3 flocons mouillés.

T'es trop souvent pessimiste toi aussi ... sneaky2.gif

Température en baisse, 1.5°C. Les premières précipitations devraient arriver d'ici 45 minutes.

T'es trop souvent pessimiste toi aussi ... sneaky2.gif

Température en baisse, 1.5°C. Les premières précipitations devraient arriver d'ici 45 minutes.

Réaliste default_blushing.gif Il fait 2C° sur Angers, GFS n'annonce casi pas de neige, MF presque rien non plus, MeteoConsult rien.. L'expérience aussi d'être deçu donc bon..

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Température à Nantes qui bouge pas trop 2,4°.Cette après midi une petite balade dans la campagne nantaise s'impose pour le dernier épisode neigeux car après , le temps que le froid s'établisse ,il en faudra du temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...