jepeto86 Posté(e) 21 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible à modérée sur lusignan, elle commence à tenir sur les toits des voitures. Il fait 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 3.0°C, çà monte toujours. Cà tient vraiment en Vendée? Pour ici je suis vraiment très perplexe, va falloir une sacrée chute pour avoir de l'espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est une bonne nouvelle si la neige tient avec une température positive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 3.0°C, çà monte toujours. Cà tient vraiment en Vendée? Pour ici je suis vraiment très perplexe, va falloir une sacrée chute pour avoir de l'espoir... Non ça tient pas du tout. Tout à l'heure avec les gros flocons : juste un peu sur l'herbe, les voitures et mon bassin à moitié gelé. Retour d'une neige seule plutôt modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 D'après le radar il devrait pleuvoir ou neiger sur Angers, rien du tout, bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 D'après le radar il devrait pleuvoir ou neiger sur Angers, rien du tout, bizarre... Non c'est des virgas. Les précipitations doivent aborder le choletais plutôt je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Flocons mêlés à la pluie sur Poitiers. Température : 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible actuellement sur getigne Le vents se renforce sensiblement, ca caille Edit: neige modérée actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Non c'est des virgas. Les précipitations doivent aborder le choletais plutôt je pense. Je vais passer pour un idiot, tant pis, c'est quoi des virgas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Salut.C'est repartis!Neige forte sous forme de petit flocons et pas mal de vent de sud avec actuellement 0.8°C qui baisse et cette neige commence à tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je vais passer pour un idiot, tant pis, c'est quoi des virgas ? Des précipitations qui n'atteignent pas le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 21 décembre 2009 Cholet (49) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Oui les précipitations abordent le choletais. Neige plutôt forte aux herbiers ( sud de cholet ) d'après les observations reportées sur météociel, au nord là où je suis toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je vais passer pour un idiot, tant pis, c'est quoi des virgas ? Précipitations qui n'atteignent pas le sol. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Des précipitations qui n'atteignent pas le sol. Ok merci, quelle idée de ne pas atteindre le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochelais Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Quelques flocons se mêlent à la pluie actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sisi ca tient au sol maintenant tout est blanc même la route devant chez moi. Toujours autant de flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Température toujours en baisse 1,2°C, mais ça devient faible actu, on a même l'impression qu'il pleut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Precipitations n'atteignant pas le sol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Précipitations qui n'atteignent pas le sol. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Selon une source confidentielle, 45 cm en haut de la tour Bretagne, rien en bas à cause des virgas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sisi ca tient au sol maintenant tout est blanc même la route devant chez moi. Toujours autant de flocons. Il fait combien chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 il neige à gros flocons ici T° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 21 décembre 2009 me voici de retour dans l'ouest! après de beaux épisodes neigeux à Paris! T actu : 2° et un temps très humide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Selon une source confidentielle, 45 cm en haut de la tour Bretagne, rien en bas à cause des virgas Quelle belle blague Et ta source confidentielle c'est le papa noel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige ne tient pas au sol pour le moment les precipitations refaiblissent. Edit: j'ai parlé trop vite neige forte mais petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Selon une source confidentielle, 45 cm en haut de la tour Bretagne, rien en bas à cause des virgas Au secours la topic se parisianise, arrivée des blagues foireuses! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours rien ici, on attend. 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés