Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bon,

Vu comment j'ai eu froid pour la faire cette mini video, je vais quand même la passer : tongue.gif

PS : désolé pour certains points du décor, mais c'est le soir des poubelles wink.gif

PPS : le bruit de "friture" en fond c'est le bruit de ma respiration contractée par le froid...

Il continue de neiger ici, j'ai environ 1cm maintenant au sol.

A+

Maintenant ça marche...

Mais j'ai vu sur le forum des posts avec une miniature encadrée de la vidéo, on fait ça comment ? Maxim tu en as déjà fait je crois...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici mon ami

sans_110.jpg

Tu fais copier avec url de la page de ta vidéo ça marche garantie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Sinon ici la température baisse encore -1.2°C et il neige toujours modérément...

Maintenant ça marche...

Mais j'ai vu sur le forum des posts avec une miniature encadrée de la vidéo, on fait ça comment ? Maxim tu en as déjà fait je crois...

Voila juste au dessus Mickaël...

Voila juste au dessus Mickaël...

Bah je sais c'est ce que je viens de faire... Mais ça a juste affiché le lien.

On continue en MP pour ne pas parasiter le topic si tu veux bien ?

Bah je sais c'est ce que je viens de faire... Mais ça a juste affiché le lien.

On continue en MP pour ne pas parasiter le topic si tu veux bien ?

Je viens d'essayer avec une vidéo prise au hasard, en effet cela ne marche plus default_confused1.gif il faudrait voir avec l'équipe du site si cela n'a pas été désactivé, car cela ne marche plus de mon côté également...

De retour en vacances dans l'Oise puis dans le Pas de Calais à partir du 26 décembre. Actuellement, il neige faiblement à Bailleul sur Thérain. Température -2,2°C.

Plus de chute de neige ici...

Il fait -1.1°C il y a pour le moment au sol seulement une petite pellicule...

Edit: 23h26 il reneige de façon faible

Pareil ici, ça commence à s'arrêter de neiger.

La couche totale de neige au sol a atteint 1cm.

A demain et bonne "nuit blanche" pour certains !

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

ça blanchit ici aussi depuis 1h avec -0.7°c

Le vrai front semble naître apparemment sur la mer du nord à suivre de très près...

Il se forme tranquillement en Mer mais il semblerait que le plus gros nous passe à côté. Quelques centimètres lors de ce front seront déjà sa de pris, en attendant les quelques centimètres qui pourraient s'ajouter demain.

Actu, il neige toujours faiblement, tout est blanc mais le centimètre n'est pas encore atteint. Température de -0,8°.

rebonsoir,

Ici on a atteint le cm, j'en demandais pas tant si bien j'ai eu peur de n'avoir que de tout petit flocons miséreux. Par contre, pour paris, ca sent le flop.

Bonne nuit.

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

rebonsoir,

Ici on a atteint le cm, j'en demandais pas tant si bien j'ai eu peur de n'avoir que de tout petit flocons miséreux. Par contre, pour paris, ca sent le flop.

Bonne nuit.

J'ai bien rigolé merci.

rebonsoir,

Bonne nuit.

Nan, nan, t'inquiètes ça arrive par la Normandie, donc c'est bon...

Mes photos default_innocent.gif

Cher moi Lambres sur les endroits exposés le centimètre y est

sur les routes le vent balaye tous ça 1cm sur les côtés

Les routes secondaire sous 0.5cm

Elle colle partout

Sur l'herbe cumulé à un peu de givre

Même sur les parking

Sinon il fait -1°C

Les gars pour permettre de garder en quelques sortes en souvenir ces moments il serait bien que vous me donnez à travers ce topic vos Tn d'aujourd'hui au vu de l'heure^^ du relevé de cm depuis minuit et votre lieux si cela n'est pas marqué.

Merci d'avance

default_flowers.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il semble que les dindons, ce soit plutôt nous ici dans la Somme! Il gèle sur le littoral Du nord et du Pas de Calais et il fait -1°C au moins dans les terres. Il gèle en Normandie avec -1°C à Dieppe. Il fait entre -1 et -2°C partout ailleurs mais chez nous, le dégel entre de 50 km à l'intérieur des terres: 0,1°C actu, -01°C à Abbeville, Oisemont....Pas glop! De plus les précipitations nous ont soigneusement évités jusque là même s'il neigeote toujours!default_thumbdown.gif

La neige fine s'intensifie au passage du front et maintient la température à 0,1°C qui était monté un temps à 0,2°C. A noter qu'à 20 km d'ici il fait encore -1,4°C à Bernaville, le froid n'est pas parti bien loin!

Enfin ce qui est sûr c'est que GFS estime très bien les températures puisqu'elles parfaitement conformes à ce qui était attendu, à savoir remontée vers 0°C, on devrait un poil redescendre d'ici demain matin avant de repasser dans le positif dans la journée. Cela n'exclut pas la neige, on n'est pas prêt de voir la pluie, c'est juste que celle-ci risque d'avoir du mal à former une couche.

En effet, on repasse à 0°C, chouette! il est 3h, la neige tiendra jusqu'à demain matin au moins!

Une petite vignette "-" qui disparait en quelques secondes peu vite en faire démoraliser quelques uns hin Eric default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici nous en sommes pas très loin par contre plus le moindre flocon tombe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -0.7°C ça remonte aussi lol...

Vivement que l'on passe en flux d'est ce soir car la default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ouaip, il fait -0,4°C actuellement, on n'est ps passé loin du dégel sur ce coup! ça redescend donc relativement vite mais il e fait que neigeoter et je me demande quand ça va tomber?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...