Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Ouaip, il fait -0,4°C actuellement, on n'est ps passé loin du dégel sur ce coup! ça redescend donc relativement vite mais il e fait que neigeoter et je me demande quand ça va tomber?

Ça va être comme ça toute la nuit Eric les cumuls sont revus en nette baisse...

Épisode comment dire un peu banale en faite... puisque que désormais il neige tout les ans comme cela dans nos régions du nord lol.

Sinon il se met à neiger également ici faiblement mais surement vivement ce soir tient le froid bien sec est bien mieux à mon gout.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les sols sont blancs sur Amiens mais pas de quoi fouetter une chat en tout cas. Il fait toujours -1.

Voilà la situation sur Amiens à 5h20. Il neige faiblement sous une température de -2°.

p17-1210.jpg

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, -1°C et 3 cm de neige, à peine. Juste de quoi amuser les enfants et un bon début. Par contre je ne suis pas d'accord sur le caractère banal Maxime! C'est rare d'avoir de na bonne neige qui tombe sur un sol gelé et avec des températures qui devraient rester négatives ou peu s'en faut plusieurs jours...

Le winner is...La Normandie, comme d'habitude, tempête de neige en ce moment sur Caen et l'Orne de façon générale, même dans un flux pas de nord-est ils vont ramasser leur pactole!

Salut !

Il n'y a presque pas eu de neige cette nuit à part celle d'hier soir, juste 2/3mm en +. La couche de neige est donc d'un peu plus de 1cm, ça "craque" sous les chaussures...

Il ne neige pas actu avec -1,7°C à 7h30.

D'après le bulletin MF, on devrait avoir peu de neige aujourd'hui...thumbdown.gif

A suivre

Bilan saison froide 2009/2010 actualisé :

Tn < 0°C : 7 j

Tn < -5°C : 2 j

Tx < 0°C : 3 j

Tnn = -6,9°C

Txn = -2,4°C.

Jour de neige = 1 j

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il neige très faiblement à nouveau. rappel des cumuls: 3 cm à Saint Riquier et jusqu'à 5 cm sur Abbeville par exemple. mercure en hausse très progressive à -0,8°C

bonjour

he bin comme tout le monde dessus ce matin au levé un legé voile de neige on va dire qui a tous recouvert et quand j'etant a la radio qui ont du parquet les camions sur les parkings ou ils sont bloqué sur les routes un peut partout et en region parisienne c'est le bordel y a quoi braire ! mais bon ici il fait gris et il fait -1°

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

ps pour aujourd'hui peut on s'attendre a avoir une petite epaisseur ou pas ????

merci

bonjour

he bin comme tout le monde dessus ce matin au levé un legé voile de neige on va dire qui a tous recouvert et quand j'etant a la radio qui ont du parquet les camions sur les parkings ou ils sont bloqué sur les routes un peut partout et en region parisienne c'est le bordel y a quoi braire ! mais bon ici il fait gris et il fait -1°

annie flowers.gifflowers.gif

ps pour aujourd'hui peut on s'attendre a avoir une petite epaisseur ou pas ????

merci

D'apres le site Météo France,

- Ce Matin encore quelques petits flocons

- Cet après midi , rien

- Ce soir Averses de neige

- Cette nuit rares averses de neige

- Demain matin rares averses de neige

Voilà en gros

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

rebonsoir,

Ici on a atteint le cm, j'en demandais pas tant si bien j'ai eu peur de n'avoir que de tout petit flocons miséreux. Par contre, pour paris, ca sent le flop.

Bonne nuit.

Effectivement tellement un flop qu'actuellement vous jeté des boules de terre, et nous des boules de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'apres le site Météo France,

- Ce Matin encore quelques petits flocons

- Cet après midi , rien

- Ce soir Averses de neige

- Cette nuit rares averses de neige

- Demain matin rares averses de neige

Voilà en gros

bonjour

merci pour ta reponse pour nous qui etait en premiere ligne c'est passé sous notre nez comme d'habitude !

bonne journée

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Après 1 cm de la nuit, entre 8 heures et 9h30 il a bien neigé, la couche atteint actuellement environ 2,5cm et il voltige seulement quelques petits flocons, la T° est de -1,7°C.

Au vu du radar le gros de la pertubation est passé.

Bonne journée

On est presque à 0°C ici, le dégel est proche !

Une très faible pluie est tombée vers 9h45 ce matin, mais pas suffisamment pour faire fondre la neige. Actu il fait sec.

Voici le lien vers le topic photo, j'y ai mis des photos d'un grand étang presque totalement enneigé, c'est superbe :

/index.php?showtopic=50339&view=findpost&p=1125026'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50339&view=findpost&p=1125026

A+

Temps couvert actuellement et la température remonte progressivement, ce qui est normal, et atteint -0.4°. Voici quelques photos :

radB18FE.jpg

radC24CB.jpg

Edit : Au moment où j'écris, quelques flocons se remettent à tomber.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...