bernardt60 Posté(e) 18 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, La chute de neige de fin de nuit a donné 5cm ce qui fait 8cm au total, avec une T° actuelle de -2,1°C et qui est en train de baisser alors que pendant la nuit elle est montée jusqu'à 0,7°C. A noter aussi la présence de vent avec la neige qui vole des toits par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 18 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour Cette nuit il est tombé 3 à 4 cm. La neige est vraiment poudreuse.. La T° est de -3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous. Les précipitations nocturnes ont laissé 2 cms ici à Valenciennes (2 photos publiées sur photolive). C'est pas si mal, et suffisant pour rendre le paysage bien plus sympathique Actuellement il fait -3,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Surprise ce matin ! Il a bien neigé cette nuit, malgré que je n'y croyait plus du tout. Environ 3 à 4cm de neige, 2cm sur les routes. tout est blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -3,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 18 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Faible neige actuellement à Bailleul sur Thérain. Un cumul de 2 cm cette nuit, soit 5 cm au total. Température actuelle: -1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 T° maxi : +0.6° à 00h00 T° mini : -3.7° à 09h00 T° actu : -3.7° Neige : 3.5cm au sol Vent d'Est assez soutenu cette nuit , on est descendu à -11.2° en ressentie à 4h42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 la chapelle aux pots ouest de l'oise entre gournay et beauvais, il fait -3.2° ce matin, vent soutenu, petite congeres par endroit, il y a entre 7 et 12 cm selon les endroits et il neige toujours faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Surprise ce matin ! Il a bien neigé cette nuit, malgré que je n'y croyait plus du tout. Environ 3 à 4cm de neige, 2cm sur les routes. tout est blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -3,3°. Bonjour à tous, Oui Max, plus globalement on observe entre 1 et 4cm selon les parcelles (routes, pelouse, coins exposés etc...). Je te conseille d'aller vers un tour du côté d'Ohlain, j'y suis allé hier soir, j'ai bien finis y passer la nuit tellement c'était le carnage et dangereux. Je note -2.7° actuellement, quel beau paysage hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous comme prévu neige au sol et de plus la couche est maintenant assez conséquente il fait actuellement -3.2°C Aucune route est dégagé! Edit: Tn en cour: -3.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Énorme il y a des congère avec 50cm de neige Sinon couche de 4 à 6cm désormais les endroits bien placé dépasse les 15cm de neige Photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les voila Les congères: http://www.infoclima...p?photoid=90346 Mon équerre fait 19cm regardé cela; Moi je vous dis c'est magique J'y retourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Super les congères maxim ! Amuse toi bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens tiens ça s'éclaircit, retour d'un peu de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il neige vraiment fort dans l'oise actuellement, ouest de beauvais, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 décembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Le ciel se dégage bien et fait resplendir les beaux paysages avesnois enneigés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux alentours de 5 cm de neige au sol (épaisseur variable selon les endroits plus ou moins propices aux accumulations), dans les -5° actu et environ -6° de mini nocturne. Vent d'E modéré et très, très piquant... 8h59 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Super les congères maxim ! Amuse toi bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens tiens ça s'éclaircit, retour d'un peu de soleil. Merci Yaon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre nous sommes dans la TN du jour la température ne cesse de dégringoler pas vous? ACTU: -4.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 18 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci Yaon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre nous sommes dans la TN du jour la température ne cesse de dégringoler pas vous? ACTU: -4.0°C Pareil ici aussi, Tn en cours, -4.2° au plus froid actu -4°. Il y a 1.5 cm au sol. le ciel se découvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour a Amiens il à neiger qu'à partir de 3h30. Le cumul est de 6cm les 4cm d'hier et les 2 cette nuit. Sur Albert en ce moment c'est 12cm de neige au sol les 5 d'hier et les 7 de cette nuit route impraticable, mon prof à mis 1h20 de trajet pour 10 bornes. Tn en cours -3,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut Max, c'est Matthieu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dois je aller me présenter quelque part avant de poster ? J'ai chercher j'ai pas vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soit le bienvenue parmi nous Matthieu Pour te présenter pas la peine, a moins que tu veux faire ça ici, mais surtout indique ton lieu... avec ton profil. Pour le moment tu es en préview ne t'inquiète pas t'es messages seront pour le moment validé après qu'un modo les aura lu, tu seras en message libre après que ton compteur affichera plus de 20 messages. Aller bonne journée Mat Heureux de te voir parmi nous ici tient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour ! Ah ! Tout le monde est content à ce que je vois ! Ici la neige a été abondante aussi , on dépasse facilement les 5cm partout . Quelques congères de 40/50cm localement . Il fait cependant froid avec -7,3°c winchill -14°c Tn du jour actu J'irais mesurer l'epaisseur de neige plus tard , mais tout est magnifique ! Aux lacs 6cm de neige , poudreuse aussi , voire très poudreuse avec -6,1°c actu tn de -6,2°c windchill -11°c ... J'ai une moyenne de 82% à mes examens , je suis heureux aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 les éclaircies arrivent, il fait encore -2,1°C malgré le soleil... La température est descendue à -2,4°C vers midi avant de remonter actu -2°C, même au soleil, les 1 cm de neige sur les panneaux solaires plein sud n'ont pas encore fondu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 18 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours aussi froid -2.8° malgré un soleil présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour ter tous je reviens ( comme tous les matins depuis 3 jours ) d'un terril , et j'suis allé a celui de condé ce matin environ 5cm de neige là haut et 3cm en bas tout est blanc , les lacs sont gelés et recouvert de neige les routes sont dans l'ensemble assez bien dégagées à part quelques routes secondaire températures actuelles : -1.6°C windchill : -6°C en moyenne le ciel est tout bleu et les paysages sont magnifiques bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les paysages sont magnifique les congères sont nombreuses il y a du givrage comme en montagne c'est sublime j'en reviens pas rien ne fond il fait -3.2°C rien ne fond même sur les routes! Le réseau secondaire est impraticable le principale est vraiment limite... Photos a venir je sent que ça va faire plaisir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Grand soleil qui ne fait pas fondre la neige . Température actuelle de -2.3°C qui a baissé de presque 1 degrès en 2h. La neige n'est pas prêt de fondre. Les routes sont très peu pratiquable, le passage des voitures dame la neige qui se transforme en glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut ! Beau saupoudrage de fine poudreuse cette nuit, 2cm de couche homogène, parfois plus en congères car il y avait un vent de NE soutenu. -4,2°C ce matin, et encore -2,6°C actu sous un grand soleil. Je voyais des virgas de neige sur les stratus ce matin, c'était très beau (voir photolive : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés