snustre Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le brouillard s'est enfin levé...mais, du coup, la température monte (+1,8°C) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que c'est raté pour la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 1,4° en baisse, et il pleut toujours...en espérant une plus nette baisse et de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 décembre 2009 T° actuelle=Tx=3,7°C et il pleut, donc pour l'instant pas question de neige avec cette T° La neige je risque de la retrouver demain matin en allant en Basse Normandie, d'ailleurs la neige est bien souvent plus présente en Normandie que dans le sud Picardie. Joyeux Noël à tous encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 24 décembre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie ici, avec 2C° Si ça continue, le jardin va être vert demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonsoir, ici c'est encore mieux a onnaing 3.6°C impossible d'avoir de la neige, si bien ça va être chaud pour le hainaut cambrésis avesnois, si bien c'était bien vu par les modèles. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 1,8°C en légère baisse sous des pluies devenant fortes mais rien, absolument aucun flocon même bien humide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 1,8°C en légère baisse sous des pluies devenant fortes mais rien, absolument aucun flocon même bien humide! Même temps que toi éric sauf qu'il fait 1,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bien ici 0,2°C actu, ca reste une des zones les plus froides de la région, et il ne pleut pas actu, pas de neige non plus. 984 hpa. A noter qu'il neige faiblement sur le Beauvaisis. Désespérez pas pour la neige les enfants, on devrait selon toute vraisemblance à nouveau être bien servi en fin d'année/début d'année prochaine, avec une nouvelle offensive du froid ! Bon réveillon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 erreur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ici 1,9°C, le noyau le plus actif nous atteint et pas le moindre flocon. Notons aussi que le métar de Beauvais est réputé pour voir de la neige quand il pleut, donc la plus grande méfiance est de mise! On est à presque 3 mm de pluie + fonte de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ici 1,9°C, le noyau le plus actif nous atteint et pas le moindre flocon. Notons aussi que le métar de Beauvais est réputé pour voir de la neige quand il pleut, donc la plus grande méfiance est de mise! On est à presque 3 mm de pluie + fonte de la journée 4,6mm et 1,3°. Toujours pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 24 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Je suis à quelques km de Beauvais. Ici, il pleut. Pas le moindre flocons et toujours 2,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Idem ici il pleut sous 1,4°. Je crois que c'est encore un flop cette vigi orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Je suis à quelques km de Beauvais. Ici, il pleut. Pas le moindre flocons et toujours 2,0°C. Ah ben voila, ça confirme ce que je pensais, le métar de beauvais est trop optimiste! 1,8°C, pluie forte et 4,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie faible en cours ici ! Attention, par une température de 0,2°C, le verglas est possible ! Le vent se renforce un peu. Le grand lessivage du blanc est lancé ! Le Père Noël va avoir besoin d'un kway ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Arras: Pluie et pluie ^^ Joyeux Noel à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Les vent viennent de passer au nord enfin ! ! 1,2°, 6,2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Les vent viennent de passer au nord enfin ! ! 1,2°, 6,2mm Tout à fait passage au nord depuis quelques minutes! (vive mon nouvel anémomètre girouette, 1,2°C et quelques flocons fondus sur le vélux de la chambre de la petite qui vient de se coucher. Un deuxième paquet arive et c'est dans celui-ci qu'on devrait avoir de la neige si il y en a ! Retour pour un topo d'ici 1 heure environ. Je vais manger mon dessert (enfin mes 7 desserts, gourmand), on n'est que 3 ce soir, premier noel en famille restreinte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 24 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 5,8 mm à Bailleul sur Thérain. Pluie faible à modérée et température 2,1°C. Joyeux noël à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Tout à fait passage au nord depuis quelques minutes! (vive mon nouvel anémomètre girouette, 1,2°C et quelques flocons fondus sur le vélux de la chambre de la petite qui vient de se coucher. Un deuxième paquet arive et c'est dans celui-ci qu'on devrait avoir de la neige si il y en a ! Retour pour un topo d'ici 1 heure environ. Je vais manger mon dessert (enfin mes 7 desserts, gourmand), on n'est que 3 ce soir, premier noel en famille restreinte! Noël restreint aussi ici, les petits dorment tôt ! Pluie avec un peu de neige melée, mais ça reste largement minoritaire. Bon nöel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Tout à fait passage au nord depuis quelques minutes! (vive mon nouvel anémomètre girouette, 1,2°C et quelques flocons fondus sur le vélux de la chambre de la petite qui vient de se coucher. Un deuxième paquet arive et c'est dans celui-ci qu'on devrait avoir de la neige si il y en a ! Retour pour un topo d'ici 1 heure environ. Je vais manger mon dessert (enfin mes 7 desserts, gourmand), on n'est que 3 ce soir, premier noel en famille restreinte! Sa yé la température baisse je vais pas tarder a repasser au 0° Actu +1,0. La neige n'est plus loin comme dit éric la 2eme partie de la pertu doit être neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie qui fait fondre la neige température actuelle 1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 24 décembre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ici, pluie modérée, avec deux trois flocon se battant en duel parmies les gouttes. Toujours 2°C au compteur (enfin entre 1,7 & 2,3 selon les périodes) Je retourne au réveillon avant de me faire tuer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 La neige mélée prend de plus en plus de place dans les précipitations qui sont modérées. Tous comptes faits, de la neige est peut être bien possible en seconde partie de pertu, pendant la nuit...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 La neige mélée prend de plus en plus de place dans les précipitations qui sont modérées. Tous comptes faits, de la neige est peut être bien possible en seconde partie de pertu, pendant la nuit...^^ Tout à fait Mickaël ! Même chose ici, les flocons se mêlent de plus en plus à la pluie. Bon réveillon à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés