Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

T° actuelle=Tx=3,7°C et il pleut, donc pour l'instant pas question de neige avec cette T°

La neige je risque de la retrouver demain matin en allant en Basse Normandie, d'ailleurs la neige est bien souvent plus présente en Normandie que dans le sud Picardie.

Joyeux Noël à tous encore une fois default_sorcerer.gif

Bonsoir, ici c'est encore mieux a onnaing 3.6°C impossible d'avoir de la neige, si bien ça va être chaud pour le hainaut cambrésis avesnois, si bien c'était bien vu par les modèles.

Bonne soirée.

Bien ici 0,2°C actu, ca reste une des zones les plus froides de la région, et il ne pleut pas actu, pas de neige non plus.

984 hpa.

A noter qu'il neige faiblement sur le Beauvaisis.

Désespérez pas pour la neige les enfants, on devrait selon toute vraisemblance à nouveau être bien servi en fin d'année/début d'année prochaine, avec une nouvelle offensive du froid !

Bon réveillon !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici 1,9°C, le noyau le plus actif nous atteint et pas le moindre flocon.

Notons aussi que le métar de Beauvais est réputé pour voir de la neige quand il pleut, donc la plus grande méfiance est de mise!

On est à presque 3 mm de pluie + fonte de la journée

Ici 1,9°C, le noyau le plus actif nous atteint et pas le moindre flocon.

Notons aussi que le métar de Beauvais est réputé pour voir de la neige quand il pleut, donc la plus grande méfiance est de mise!

On est à presque 3 mm de pluie + fonte de la journée

4,6mm et 1,3°. Toujours pas de neige.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je suis à quelques km de Beauvais. Ici, il pleut. Pas le moindre flocons et toujours 2,0°C.

Ah ben voila, ça confirme ce que je pensais, le métar de beauvais est trop optimiste!

1,8°C, pluie forte et 4,2 mm

Pluie faible en cours ici !

Attention, par une température de 0,2°C, le verglas est possible !

Le vent se renforce un peu.

Le grand lessivage du blanc est lancé !thumbdown.gif Le Père Noël va avoir besoin d'un kway ! lol

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les vent viennent de passer au nord enfin ! ! 1,2°, 6,2mm

Tout à fait passage au nord depuis quelques minutes! (vive mon nouvel anémomètre girouette, 1,2°C et quelques flocons fondus sur le vélux de la chambre de la petite qui vient de se coucher. Un deuxième paquet arive et c'est dans celui-ci qu'on devrait avoir de la neige si il y en a ! Retour pour un topo d'ici 1 heure environ. Je vais manger mon dessert (enfin mes 7 desserts, gourmand), on n'est que 3 ce soir, premier noel en famille restreinte!

Tout à fait passage au nord depuis quelques minutes! (vive mon nouvel anémomètre girouette, 1,2°C et quelques flocons fondus sur le vélux de la chambre de la petite qui vient de se coucher. Un deuxième paquet arive et c'est dans celui-ci qu'on devrait avoir de la neige si il y en a ! Retour pour un topo d'ici 1 heure environ. Je vais manger mon dessert (enfin mes 7 desserts, gourmand), on n'est que 3 ce soir, premier noel en famille restreinte!

Noël restreint aussi ici, les petits dorment tôt !

Pluie avec un peu de neige melée, mais ça reste largement minoritaire.

Bon nöel !

Sa yé la température baisse je vais pas tarder a repasser au 0° Actu +1,0. La neige n'est plus loin comme dit éric la 2eme partie de la pertu doit être neigeuse

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Ici, pluie modérée, avec deux trois flocon se battant en duel parmies les gouttes.

Toujours 2°C au compteur (enfin entre 1,7 & 2,3 selon les périodes)

Je retourne au réveillon avant de me faire tuer !

La neige mélée prend de plus en plus de place dans les précipitations qui sont modérées.

Tous comptes faits, de la neige est peut être bien possible en seconde partie de pertu, pendant la nuit...^^

La neige mélée prend de plus en plus de place dans les précipitations qui sont modérées.

Tous comptes faits, de la neige est peut être bien possible en seconde partie de pertu, pendant la nuit...^^

Tout à fait Mickaël ! Même chose ici, les flocons se mêlent de plus en plus à la pluie.

Bon réveillon à tous ! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...