Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Alors moi ce matin je suis sur le cu* avec ma température. En ce moment il fait -4,4°. A noter que mes 2 sondes ont toujours ce degré d'écart. L'autre logiquement moins performante est à -3.

Ciel étoilé.

Allons Julien faut pas se mettre dans des états pareil default_tongue_smilie.gif

Si vous êtes rapides, observez cet "cyclone-like" sur la Pologne, une perturbation avec un oeil parfaitement formé! c'est rigolo et ça tourne, si si!: sat infoclimat

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut,

-2,8°C à 8h, c'est aussi la tn provisoire.

ciel clair et vent faible de NE (10 en moyenne), sans qui les tempé auraient perdu encore 3/4°C...thumbdown.gif

1023 hpa.

4ème tn < 0°C de la saison froide 2009/2010.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je suis descendu à -4,2°C ici en fin de nuit

A noter que les routes étaient glissantes, une voiture s'est retrouvée au fossé à la sortie du village. Le givre était très épais ce matin

Tn du jour -3.9°C default_blink.png de combien aurait-elle été si le temps ne savais pas couvert jusque 1H00 default_blink.png

Actu -3.9°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça bouge pas mdr le tn est actuellement sur le point de se réaliser aller -4°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour!

Après une émergence dans une légère bande brumeuse, Hélios brille sans obstacle à l'instant présent. Froid avec environ -2° actu et une mini nocturne vers les -4°.

8h48 :

14120914.jpg14120911.jpg

Bonne journée à toutes et à tous,

G.

Ciel toujours idem ici température de -2.7°C pas de dégèle à mon avis ici default_thumbup.gif nous verrons bien default_innocent.gif

Deux personnes on eu la chance de voir ma station default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils vont peut être reconnaitre les lieux, pour les autres voici une photo de cette côte qui se trouve donc au sud de moi; je me situe sur le versant nord on voit la forêt présente à l'est...

!Photo prise hier soir depuis le haut de la côte!

Ma maison est entouré en rouge lol

imgp0718.jpg

-1,9°C actu ici... Je pense qu'il n'y aura pas de dégel aujourd'hui, réponse dans...4 heures !

Aladin prévoit -1 à -2 pour cet après-midi sur la région, il ne devrait pas être bien loin de la réalité...

Toujours un beau ciel bleu actu, avec un vent très faible.

A+

Pas de dégel en vue ici, avec encore -1,1°C.

Même au soleil, la pelouse reste blanche.

@eric : ton "trou à chaleur"? Dangereux jonglage lexical... lol:innocent:

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

-0.5°c ici tn -3.8°c

ça va plonger à partir de 16h

ça monte pas ici default_w00t.gif encore -1.4°C les paysages sont encore bien blanc au soleil la banquise prend bien sur les étangs d'ici 4 5 jours on pourra marcher dessus je pense, la couche atteint 3mm au niveau du givre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Windchil qui atteint par moment -10°C default_kiss.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx provisoire de 1,6°C ici, va falloir que ça refroidisse sérieusement pour avoir des Tx négatives.

Et oui, mon vallon à haute capacité calorifique, pour remplacer l'expression de tout à l'heure, ne faillit pas à sa tradition. mais ce soir, on reparlera de Tn...

Ça bouge plus du tout on reste à -1.4°C ce qui est d'ailleurs la TX du jour même au soleil ça reste blanc pas partout mais c'est bien visible par ci par la default_rolleyes.gif

Preuve de non dégel ce jour : photo d'une lame de bois d'un pont décoratif de jardin exposé plein soleil toute la journée :

091214024204582305054034.jpg

Bilan saison froide 2009/2010 :

Tn < 0°C : 4j

Tx <0°C : 1 j

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Preuve de non dégel ce jour : photo d'une lame de bois d'un pont décoratif de jardin exposé plein soleil toute la journée :

Bilan saison froide 2009/2010 :

Tn < 0°C : 4j

Tx <0°C : 1 j

A+

Allez, avoue que tu l'as sortie du congel ta lame! ou bien alors elle était à l'ombre et tu l'as éclairée avec un projecteur!default_tongue_smilie.gif

Non, je te crois bien sûr

ici, on va bientôt repasser sous les 0°C

Allez, avoue que tu l'as sortie du congel ta lame! ou bien alors elle était à l'ombre et tu l'as éclairée avec un projecteur!tongue_smilie.gif

Non, je te crois bien sûr

ici, on va bientôt repasser sous les 0°C

Jaloux !wink.gif T'inquiète pas, tu les auras bientôt tes journées sans dégel ! lol

Ici, au moment où l'astre du jour décline nettement et les ombres se rallongent grandement, la température se stabilise à -0,8°C, la baisse va donc bientôt s'amorcer...

1022 hpa, 78% HU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...