sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Alors moi ce matin je suis sur le cu* avec ma température. En ce moment il fait -4,4°. A noter que mes 2 sondes ont toujours ce degré d'écart. L'autre logiquement moins performante est à -3. Ciel étoilé. Allons Julien faut pas se mettre dans des états pareil Si vous êtes rapides, observez cet "cyclone-like" sur la Pologne, une perturbation avec un oeil parfaitement formé! c'est rigolo et ça tourne, si si!: sat infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 hello bonjour Sur Valenciennes on relève -3,4° Pression 1021,5 Hpa, humidité 85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Le temps est beau ce matin et il gèle La température est actuellement de -1,0 C° Les photos suivrons lors du prochain post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, Actuellement -2,3°C qui est également la Tn, un petit vent donne une sensation de froid plus intense. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, -2,8°C à 8h, c'est aussi la tn provisoire. ciel clair et vent faible de NE (10 en moyenne), sans qui les tempé auraient perdu encore 3/4°C... 1023 hpa. 4ème tn < 0°C de la saison froide 2009/2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Non mais t'inquiète pas éric je vais bien . Sinon sur Albert il fait beau, un petit vent bien frisquet. Il fait -3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je suis descendu à -4,2°C ici en fin de nuit A noter que les routes étaient glissantes, une voiture s'est retrouvée au fossé à la sortie du village. Le givre était très épais ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tn du jour -3.9°C de combien aurait-elle été si le temps ne savais pas couvert jusque 1H00 Actu -3.9°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça bouge pas mdr le tn est actuellement sur le point de se réaliser aller -4°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Température -0,5 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 décembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour! Après une émergence dans une légère bande brumeuse, Hélios brille sans obstacle à l'instant présent. Froid avec environ -2° actu et une mini nocturne vers les -4°. 8h48 : Bonne journée à toutes et à tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel toujours idem ici température de -2.7°C pas de dégèle à mon avis ici nous verrons bien Deux personnes on eu la chance de voir ma station /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils vont peut être reconnaitre les lieux, pour les autres voici une photo de cette côte qui se trouve donc au sud de moi; je me situe sur le versant nord on voit la forêt présente à l'est... !Photo prise hier soir depuis le haut de la côte! Ma maison est entouré en rouge lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 -1,9°C actu ici... Je pense qu'il n'y aura pas de dégel aujourd'hui, réponse dans...4 heures ! Aladin prévoit -1 à -2 pour cet après-midi sur la région, il ne devrait pas être bien loin de la réalité... Toujours un beau ciel bleu actu, avec un vent très faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 décembre 2009 -2.5° au plus froid, actuellement plein soleil il fait -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Toujours -2.2°C ici... Tenez vous bien windchil qui a touché le -10°C en rafale! moyenne à -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel clair, il dégèle au soleil la température actuelle est de 3,2 La pression est en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour ! Tn de -6,3°c aux lacs du Val Joly ! Actuellement il ne fait que -5,5°c ! A noter que certains bords des lacs ... gèlent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Il fait déjà 0,3 °C dans mon trou à chaleur en journée, je suis en effet plus bas la nuit mais plus haute le jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pas de dégel en vue ici, avec encore -1,1°C. Même au soleil, la pelouse reste blanche. @eric : ton "trou à chaleur"? Dangereux jonglage lexical... lol:innocent: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 14 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 -0.5°c ici tn -3.8°c ça va plonger à partir de 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 ça monte pas ici encore -1.4°C les paysages sont encore bien blanc au soleil la banquise prend bien sur les étangs d'ici 4 5 jours on pourra marcher dessus je pense, la couche atteint 3mm au niveau du givre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! Windchil qui atteint par moment -10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tx provisoire de 1,6°C ici, va falloir que ça refroidisse sérieusement pour avoir des Tx négatives. Et oui, mon vallon à haute capacité calorifique, pour remplacer l'expression de tout à l'heure, ne faillit pas à sa tradition. mais ce soir, on reparlera de Tn... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ça bouge plus du tout on reste à -1.4°C ce qui est d'ailleurs la TX du jour même au soleil ça reste blanc pas partout mais c'est bien visible par ci par la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Preuve de non dégel ce jour : photo d'une lame de bois d'un pont décoratif de jardin exposé plein soleil toute la journée : Bilan saison froide 2009/2010 : Tn < 0°C : 4j Tx <0°C : 1 j A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Preuve de non dégel ce jour : photo d'une lame de bois d'un pont décoratif de jardin exposé plein soleil toute la journée : Bilan saison froide 2009/2010 : Tn < 0°C : 4j Tx <0°C : 1 j A+ Allez, avoue que tu l'as sortie du congel ta lame! ou bien alors elle était à l'ombre et tu l'as éclairée avec un projecteur! Non, je te crois bien sûr ici, on va bientôt repasser sous les 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Allez, avoue que tu l'as sortie du congel ta lame! ou bien alors elle était à l'ombre et tu l'as éclairée avec un projecteur! Non, je te crois bien sûr ici, on va bientôt repasser sous les 0°C Jaloux ! T'inquiète pas, tu les auras bientôt tes journées sans dégel ! lol Ici, au moment où l'astre du jour décline nettement et les ombres se rallongent grandement, la température se stabilise à -0,8°C, la baisse va donc bientôt s'amorcer... 1022 hpa, 78% HU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés