Enzo T. Posté(e) 14 décembre 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Faible neige en cours sur Saint-Jory, quelques surfaces ont très légèrement blanchi mais ce n'est pas uniforme. Le retour d'est me parait un peu plus consistant que prévu, à suivre avec attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 14 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La neige s'est intensifiée, les sols sont tout blancs, environ 1 à 2 cm. Je crois que j'ai de la chance car les radars montrent encore des remontées sur mon secteur. Finalement même Météo France a réactualisé son site en nous mettant de la neige toute la journée. J'ai l'impression que c'est un peu plus actif que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La neige s'est intensifiée, les sols sont tout blancs, environ 1 à 2 cm. Je crois que j'ai de la chance car les radars montrent encore des remontées sur mon secteur. Finalement même Météo France a réactualisé son site en nous mettant de la neige toute la journée. J'ai l'impression que c'est un peu plus actif que prévu. Sur Rodez, un peu de neige sur les toits, les voitures et trés légère couche sur l'herbe....précipitation trés faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Faible neige en cours,la température remonte et s'établit à 1.8°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 14 décembre 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Neige sur Toulouse centre depuis 09h00, c'est faible mais régulier et en augmentation, pas un souffle de vent, un beau plafond bien gris, autour de 1°C. Allez, on profite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 14 décembre 2009 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous . Neige modérées actuellement sur Molières , t 1°C. L'herbe blanchie par contre ça ne tient pas sur la route pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 14 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La neige s'intensifie encore, les flocons grossissent et la couche augmente sensiblement (2 à 3 cm) (On a plus de nige que Rodez, c'est assez rare pour être souligné ! ) J'ai de la chance d'être dans le bon axe quand je vois le radar ! Mais ça va se décaler dans la journée ne deserperez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Leyme(46) Chez nous c'est bien blanc, même si sur la route cela ne tient pas.La neige s'est calmée en intensité.Encore une fois quand la neige vient d'en bas comme on dit chez nous cela réserve des surprises.Hier on nous annoncé quasiment rien du moins on l'annoncé plus en bas de notre région Midi Pyrénées. Ce matin on se réveille avec 1 ou 2 cm. On verra si cela se réactive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Neige très faible, ne tenant pas, très faible vent de nord-ouest. Température autour de 1°/3° sans doute. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 14 décembre 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bon sur Toulouse c'était un faux départ ça a duré 15 minutes maxi. En ce moment ça navigue entre plafond gris et éclaircies, plus chargé vers SSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Re, Neige modérée/forte, très humide, peinant à blanchir les toits... Vent nul, ambiance très brumeuse. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 14 décembre 2009 Patay Partager Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour a carmaux a 10h30 neige faible a moderée mais qui ne tien pas il y a encore de la reserve d'apres les radars température de 0,5 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 une seconde zone neigeuse devrait arriver rapidement sur le tarn et la region toulousaine, aprés une accalmie temporaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La neige recommence à tomber très faiblement fondant instantanément en touchant le sol,température de 3.0°C supérieur à la réalité à mon avis car emplacement non homologué(proche de la maison) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 14 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Il neige plutôt modéremment sur Toulouse, mais le soleil est là, tantôt derrière les nuages, tantôt plutôt devant ! Aucune chance que cela puisse tenir au sol compte tenu de la faiblesse de la chûte, pour l'instant, et surtout de la luminosité ambiante ... A suivre, même si les précipitations sont prévues trés faibles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 14 décembre 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Un écho bien compact aborde la ville de Toulouse actuellement, je pense que c'est maintenant que le risque de saupoudrage est le plus présent si la température parvient à s'abaisser en dessous. A Saint-Jory une bonne averse est encore passée mais avec 2.5°, cela ne tiens plus nulle part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Le ciel se noirci au sud est de ma position,ça sent la pluie,3.8°C à mon thermomètre valeur surement surestimé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 14 décembre 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Le ciel se noirci au sud est de ma position,ça sent la pluie,3.8°C à mon thermomètre valeur surement surestimé! Ce sera de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'inquiétudes à avoir c'est positif au sol mais ca se rattrape vite passé les très basses couches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 14 décembre 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Neige toujours ici et même moderemment actu le température est remontée à 0° pil poil seulement ça fond pratiquement plus rien on sent le soleil derrière. Dommage que hier il n'est pas gelé les sols sont encore trop chaud ça ne tient que sur l'herbe les feuilles et les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Il neige modérément à gros flocons,ne tient pas au sol car T=3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 14 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Là il neige fort, à gros flocons. C'est du lourd actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 décembre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sympa sympa si je m'attendais à ca en allant dans la ville rose... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici (au boulot) vers la cité de l'espace (ESE) de toulouse, il neige depuis un peu avant 9h avec des bonnes poses... Depuis 20minutes cela s'intensifie, des vrais plumes d'oies modérées... c'est beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 14 décembre 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Là il neige fort, à gros flocons. C'est du lourd actu ! Vous me donnez l'eau à la bouche là ! Ca commence doucement sur Saint-Jory, il fait 2.6°, peut-être cela pourrait tenir temporairement... A voir et surtout à savourer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 14 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Euh là, ce n'est plus du modéré. C'est du fort fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 14 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sympa sympa si je m'attendais à ca en allant dans la ville rose... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9 jours de neige par an, statistiques, à Toulouse, Math 92 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés