obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température allair monte toujours 2.6° actuellement vent de WSW , humidité en hausse 70% et pression en baisse 1008hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 17 décembre 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est lol31 qui a posté encore!Elle est de Colomiers comme moi et le ciel est totalement dégagée!Une loufoque! Sinon en ce moment j'ai -2.7°C,j'attends avec impatience la neige comme un certain piloutop!/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit:tient ça a été supprimé le message de lol31 sur météoalerte! Oui, l'équipe a supprimé le message de lol31, ça fait deux jours que l'utilisateur raconte nimporte quoi en voyant des fortes gelées, de la neige quand il se passe rien... Et je ne parles même pas des pseudo-prévisions du genre "il va neigé" dans ses messages. Actu sur Ramonville , ciel clair, -3.5°C et comme a dit Enzo, la ligne de précipitations est en avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 17 décembre 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La ligne est en avance est à l'air de bien maigrir en descendant dans le sud. Sur le piémont, on risque de se retrouver avec 3 flocons qui virevoltent dans le ciel à ce rythme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 rassures moi Obé, ta sonde à canéjan, elle est à côté de la cheminée du "ciel bleu" ... car elle arrête pas de grimper :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 17 décembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On a -4.8°C à Soumoulou actuellement. Tout est déjà gelée dehors. Quanf on voit les 8°C sur la côte bordelaise, on doute! Mais bon, je fais confiance aux ingénieurs! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
desiderria Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir, A Albi (Tarn) il fait pour l'instant -2,4°C et le ciel est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 rassures moi Obé, ta sonde à canéjan, elle est à côté de la cheminée du "ciel bleu" ... car elle arrête pas de grimper :bouuuuuh: ben elle est bien placée il est vrais que la t° ne cesse de grimper actuellement 2.7° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je suis pas loin d obélix et la température vient de franchir les 2.9° soit autant quand pleine journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 17 décembre 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement sa pèle ici mon cher Clem ou sa meule comme dirait nos amis de Bretagne : -5°C De toutes façon plus on partira de bas mieux se sera pour la suite... On croise les doigts Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ben elle est bien placée il est vrais que la t° ne cesse de grimper actuellement 2.7° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.6° chez moi, on dirait que ça ce stabilise . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Cestas: je viens d'apercevoir quelque chose virevoler ?? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ben elle est bien placée il est vrais que la t° ne cesse de grimper actuellement 2.7° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis chez mon ami MUCHISTIC qui est a 1km500 environ de chez moi a 2.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 2.6° chez moi, on dirait que ça ce stabilise . chez moi aussi aux alentours des 2.9° mais le vent reste orienté bien sud aux alentours des 10km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les échos sont quand même plutôt intenses, la temperature devrait baisser rapidement avec les précipitations, avec du grésil et de la neige en fin de front, même sur Bordeaux... Par contre, ca risque d'être de la pluie au début ! Et ca risque de platrer fort à l'Est de Libourne... PS: du verglas se forme partout à l'arriere du front, même là où il n'a fait que pleuvoir, à l'aide de temperatures au sol négatives... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0.3° actuellement à La Réole .Le vent est de SSW et le baromètre dégringole à 1010.3 hPa (-2.3 hPa /3h)(les données sur StatIC sont revenues ). La console de la VP2 a ressorti son icône Neige , toujours ça de pris Malgré l'arrivée en avance de la perturbation les prévisions sont pour l'instant bonnes . Sur le radar ça s'est réactivé entre Lesparre (33)et Jonzac (17). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 2.6° chez moi, on dirait que ça ce stabilise . pas chez moi en tut K par contre le vent allair de faiblir un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 17 décembre 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les boules la T° viens de gagner 2 ° je suis a 2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0.3° actuellement à La Réole .Le vent est de SSW et le baromètre dégringole à 1010.3 hPa (-2.3 hPa /3h)(les données sur StatIC sont revenues ). La console de la VP2 a ressorti son icône Neige , toujours ça de pris Malgré l'arrivée en avance de la perturbation les prévisions sont pour l'instant bonnes . Sur le radar ça s'est réactivé entre Lesparre (33)et Jonzac (17). apparemment il y a plut à Grayan , 1.3 mm ici ça ne bouge plus, 2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 17 décembre 2009 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir à tous Ici à Molières, ciel juste voilè t° actu -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ami(e)s bordelais ça arrive sur vous avec une petite isothermie (?). A Donnezac un observateur MA annonce 1° de baisse à 2.5° et de la pluie modérée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La ligne est en avance est à l'air de bien maigrir en descendant dans le sud. Sur le piémont, on risque de se retrouver avec 3 flocons qui virevoltent dans le ciel à ce rythme. Elle maigrit mais elle est plus virulante cette petite bande maigre, il neige beaucoup actuellement chez moi, tout blanchit très vite ! Il fait 1.8°C il y a quelques minutes, et maintenant 0.7°C, impressionnante amplitude thermique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 17 décembre 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 17 décembre 2009 il y a quelque chose qui tombe sur libourne mais je sais pas koi, mais c tres fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 la NOAA en HRTP d'aujourd'hui reçue en SHF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Leyme (46) Nous cela tombe fort actuellement.Il fait toujours -2 °c.C'est du lourd.Demain on sera pas trés loin des 10 cm.j'y croyais vraiment pas Au vu des radars cela va continuer encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'attends un peu pour vous dire ce qui va arriver ici . Quoi qu'il en soit et vu la température ça va glisser sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés