Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est lol31 qui a posté encore!Elle est de Colomiers comme moi et le ciel est totalement dégagée!Une loufoque! default_laugh.png

Sinon en ce moment j'ai -2.7°C,j'attends avec impatience la neige comme un certain piloutop!default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit:tient ça a été supprimé le message de lol31 sur météoalerte!

Oui, l'équipe a supprimé le message de lol31, ça fait deux jours que l'utilisateur raconte nimporte quoi en voyant des fortes gelées, de la neige quand il se passe rien... Et je ne parles même pas des pseudo-prévisions du genre "il va neigé" dans ses messages.

Actu sur Ramonville , ciel clair, -3.5°C et comme a dit Enzo, la ligne de précipitations est en avance.

On a -4.8°C à Soumoulou actuellement.

Tout est déjà gelée dehors.

Quanf on voit les 8°C sur la côte bordelaise, on doute! Mais bon, je fais confiance aux ingénieurs! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rassures moi Obé, ta sonde à canéjan, elle est à côté de la cheminée du "ciel bleu" ... car elle arrête pas de grimper default_crying.gif :bouuuuuh:

ben elle est bien placée il est vrais que la t° ne cesse de grimper actuellement 2.7° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement sa pèle ici mon cher Clem ou sa meule comme dirait nos amis de Bretagne : -5°C

De toutes façon plus on partira de bas mieux se sera pour la suite... On croise les doigts

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben elle est bien placée il est vrais que la t° ne cesse de grimper actuellement 2.7° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis chez mon ami MUCHISTIC qui est a 1km500 environ de chez moi a 2.5°.

Les échos sont quand même plutôt intenses, la temperature devrait baisser rapidement avec les précipitations, avec du grésil et de la neige en fin de front, même sur Bordeaux...

Par contre, ca risque d'être de la pluie au début !

Et ca risque de platrer fort à l'Est de Libourne...

PS: du verglas se forme partout à l'arriere du front, même là où il n'a fait que pleuvoir, à l'aide de temperatures au sol négatives...

0.3°

actuellement à La Réole .Le vent est de SSW et le baromètre dégringole à 1010.3 hPa (-2.3 hPa /3h)(les données sur StatIC sont revenues ).

La console de la VP2 a ressorti son icône Neige , toujours ça de pris default_tongue_smilie.gif

Malgré l'arrivée en avance de la perturbation les prévisions sont pour l'instant bonnes .

Sur le radar ça s'est réactivé entre Lesparre (33)et Jonzac (17).

0.3°

actuellement à La Réole .Le vent est de SSW et le baromètre dégringole à 1010.3 hPa (-2.3 hPa /3h)(les données sur StatIC sont revenues ).

La console de la VP2 a ressorti son icône Neige , toujours ça de pris default_tongue_smilie.gif

Malgré l'arrivée en avance de la perturbation les prévisions sont pour l'instant bonnes .

Sur le radar ça s'est réactivé entre Lesparre (33)et Jonzac (17).

apparemment il y a plut à Grayan , 1.3 mm

ici ça ne bouge plus, 2.6°

La ligne est en avance est à l'air de bien maigrir en descendant dans le sud. Sur le piémont, on risque de se retrouver avec 3 flocons qui virevoltent dans le ciel à ce rythme. default_thumbdown.gif

Elle maigrit mais elle est plus virulante cette petite bande maigre, il neige beaucoup actuellement chez moi, tout blanchit très vite ! Il fait 1.8°C il y a quelques minutes, et maintenant 0.7°C, impressionnante amplitude thermique !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...