Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de -1,2 °C

sur les hauteurs de la vallée de l'Arve , il ne degelera probablement pas ce jour .

Toujours une neige très très faible ici par 1,1 °C

, prochain point en milieu de soirée .

Bon après midi à toutes et tous !default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Maintenant c'est de la bruine mélanger a la neige qui tombe assez modérément actuellement,déjà 0,2mm et sa continue,la température perd encore quelque degré,température actuelle 2,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Légère bruine ici avec +4°C.Pas de neige et je n'y crois pas trop!

Il faut y croire default_innocent.gif ici après quelques gouttes en fin de matinée on a droit à de petites averses de neige ! Tn en cours 2.8°C, toujours de la bise 18 km/h en moyenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

En tout cas le refroidissement ne progresse pas par ici puisque la température grimpe toujours avec 3,7°C actu, soit la Tx provisoire de ce jour default_thumbdown.gif

Toujours une petite pluie faible sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il faut y croire default_innocent.gif ici après quelques gouttes en fin de matinée on a droit à de petites averses de neige ! Tn en cours 2.8°C, toujours de la bise 18 km/h en moyenne

Oui le refroissement s'amplifie apparemment , T 0,9 °C

ici et -1,3 °C

à 1000 m sur le 74 .Bon cette fois , je m'en vais !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Quelques bruines qui mouillent le sol, température en baisse mais au-dessus de +3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Oui le refroissement s'amplifie apparemment , T 0,9 °C

ici et -1,3 °C

à 1000 m sur le 74 .

Bon cette fois , je m'en vais !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement le refroidissement s'amplifie il fait 2.4°C

actuellement, toujours une petite bruine avec des flocons, wind chill de -2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Il y'a de plus en plus de neige dans la bruine sa tombe encore modérément et le cumul et de 0,4mm,la température chute encore avec actuellement 2,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Neige modérée actu, mais qui ne tient pas au sol du fait du caractère positif de la température, avec +1,8°C (tn de la journée pour l'instant), soit une baisse de plus de 1°C depuis ce matin, avec une tx de 3,4°C vers 9h... rolleyes.gif

A voir si un saupoudrage est possible ou pas... flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

La pluie devient modérée ici et il y a de bonnes flaques dehors, preuve que ça tombe bien! Si seulement ce n'était pas de la flotte... LPN aux alentours de 600 m d'altitude sur les Bauges (vue de mon balcon) et température stable (au moins ça arrête de grimper default_laugh.png ) avec 3,7°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer, 1.1 cm! default_wacko.png ça tombe toujours bien actuellement et le brouillard givrant revient!

0.1°c.

t'a sorti le pied à coulisse ? default_thumbup.gif

ça bricole toujours ici ... sans plus.

PS: Ricos il ne reste quasi plus rien au col de Porte. il n'y a plus d'endroit où on ne voit pas l'herbe .... enfin sauf au CEN default_thumbup.gif . Les pistes de ski juste à côté sont moitié vert-blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Ici il pleut et la température avoisine +3°C. C'est du tout bon pour les reliefs (les pistes de fond de la Féclaz sont ouvertes et cela fera sans doute du bien par là-haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

t'a sorti le pied à coulisse ? default_thumbup.gif

ça bricole toujours ici ... sans plus.

Mdr! Non une simple règle siffit! default_w00t.gifdefault_thumbup.gifSinon brouillard givrant de plus en plus épais , vent de NO faible, toujours cette neige en grais très sérée et 0.1°c.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léger renforcement de la pluie par ici par 3 degrés, on voit que ça se réactive en se décalant vers le sud-est, à voir... peut-être quelques surprises

il doit pleuvoir modérément à Lyon actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Matinée bien grise, avec une petite bise de nord faible à modérée. Actu il pleut légérement avec un peu de grésil et quelques flocons. TN de 2,1 °C

TX de 3,1 °C

et actu il fait 2,2 °C

. Pression de 1014,4 hpa

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...