chris38 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sur Chélieu , Tn de -16,1 °C , Actuellement soleil avec -12,0 °C , place au degel maintenant ! Pas avant demain matin quand même ! Savourons ces dernières 24h avant… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pas avant demain matin quand même ! Savourons ces dernières 24h avant… Tout à fait , je parlais que les Tx sans degel devraient probablement être terminées sur l'ouest Centre Est et ce des aujourd'hui , ou plutôt d'ici demain 7 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tnn -17,7°C Ciel azur ce matin -14,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température est descendue jusqu'à -14,8°c. Actu ca remonte très vite alors que le ciel se couvre par le Jura. Ta : -10,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 les nuages se déchirent et le soleil revient, T = -9,3° en hausse, pas de vent, a noter qu'un paquet neigeux arrive vite par l'ouest NO et se trouve actuellement sur le nord de la Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 décembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pas avant demain matin quand même ! Savourons ces dernières 24h avant… C'est pour ça que je vais à Lille lundi et mardi, ça m'évitera de voir la neige fondre. Je vous rassure, c'est pour le boulot.La T° augmente un peu avec -8,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 décembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il fait très froid ce matin, c'est d'ailleurs la nouvelle Tnn de l'année 2009... La neige restante, c'est plus de la neige mais de la glace. Le ciel est quand à lui bien ensoleillé ce matin avec quelques nuages. Température: -4,4°C Humidité: 66% Pression: 1013,6 hPa Tendance pression: stable Vent: calme Nébulosité: 2/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: -7,1°C Bon Dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 20 décembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel se charge de nuages, le soleil est masqué, il fait encore -10.2°C , Tn définitive -12.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige s'est bien tassée cette nuit, de 20 cm au sol hier en fin de journée, je relève 15 cm ce matin. Les paysages sont magnifiques ce matin avec le soleil. Le vent de sud ne s'est pas encore levé et c'est tant mieux ! -7,8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lyonnais ne vont pas tarder a etre touchés par la neige. Les echos sont à 50km de la ville /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ici ca couvre toujours très lentement. -9,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 20 décembre 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 20 décembre 2009 je ne comprends pas trop mon thermomètre: -3.9°C actu : est ce que le ruisseau juste à côté peu influencé la température comme ça ? à quelques kilomètre de chez moi, il fait encore -8°C... en tout cas, le ciel se couvre et le vent s'est levé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -8.9°C à Sion (VS) pour une tn de -10.8°C Ca pique les oreilles et le nez quand on sort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 20 décembre 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel se couvre sur Lyon mais l'ambiance est encore lumineuse,des trouées de ciel bleu.Le vent est nul.La température remonte sensiblement -5,5° .La pertubation approche de la ville mais va t-elle nous toucher???? ce n'était pas prévu,à confirmer dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 je reviens d'une petite balade dans le village pour admirer le paysage avec ce beau soleil . Avec le vent de NE très présent hier soir , la neige à encore bien volé cette nuit , les routes sont de véritables patinoires et recouvertes d'une couche entre 5 et 10 cm de glace . Il fait présentement -9,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 je reviens d'une petite balade dans le village pour admirer le paysage avec ce beau soleil . Avec le vent de NE très présent hier soir , la neige à encore bien volé cette nuit , les routes sont de véritables patinoires et recouvertes d'une couche entre 5 et 10 cm de glace . Il fait présentement -9,2 °C . ici ça monte en flêche, je te ratrappe ^^ -9,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 20 décembre 2009 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour a tous ! Ce matin je relève 21cm Mais ce n'est pas fini , l'Ain est en vigilance orange peut etre 5,10 ? cm de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel se couvre très rapidement sur Lyon...les beaux paysages de neige éclairés par le soleil sont presque déjà fini...le reste de la journée s'annonce sous de faible chutes de neige...il fait encore presque -5°C...autant vous dire que chaque flocons collera au sol et peu ou pas de dégel à prévoir dans l'après-midi...le vrai redoux il est pour la fin de nuit ou demain matin sur Lyon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En tout cas on va exploser les 2000 posts cet après midi et ce seulement un 20 du mois , bravo les gars vous êtres les meilleurs passionnés de France en météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Après un début de matinée assez ensoleillé, le ciel est maintenant pommelé Température actu -5.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En tout cas on va exploser les 2000 posts cet après midi et ce seulement un 20 du mois , bravo les gars vous êtres les meilleurs passionnés de France en météo ! Il faudra tout de même rattraper les franciliens qui en sont à 2247 posts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 20 décembre 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En tout cas on va exploser les 2000 posts cet après midi et ce seulement un 20 du mois , bravo les gars vous êtres les meilleurs passionnés de France ! Il faut dire que le temps actu et le climat de la région s'y prêtent (et encore, on nous a "enlevé" le Stéphanois.. ) Le front "chaud" a l'air de se disloquer un peu vers Lyon, mais il y a encore de la réserve derrière. Ici le ciel tend à se couvrir partiellement, magnifique paysage hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 décembre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tn de -11,8° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est à présent la température la plus basse que j'ai relevé depuis la mi-Janvier 2003 ( date du début de mes relevés ). La Tn a eu lieu vers 4h, la deuxième partie de nuit fut effectivement moins glaciale. Actu, belle progression de la température avec -5,2°, dans une ambiance très lumineuse ( soleil et neige ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je note egalament que ma TN de -16,1 °C a eu lieu à 1h40 du matin , ensuite la température à remonté legerement pour le reste de la nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 20 décembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température remonte peu pour le moment, absence de vent, le soleil est timide derrière les nuages, il fait encore -9.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La webcam de Chamrousse est sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés