FABIEN 57 Posté(e) 19 décembre 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bon le dernier relevé est toujours de -20.4° Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 décembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Eh ben, eh ben, ce Colmar-Houssen, terrible, tout comme en Lorraine, qui va détenir le record du NE pour cet episode remarquable ? -16.1° ici Avec les températures relevée par Mike et JLF, ça va être dur pour l'Alsace, lol ! c'est pas mal aussi en live ces annonces de T°, à chaque post, c'est plus froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je vais caser l'ambiance, je n'ai que -13.7°C sur Laxou. A noter que la voiture indiquait bien -15°C tout à l'heure à la Sapinière sur les hauteurs de la ville. A noter que mon installation n'est pas très sensibles aux phénomènes de radiation tels que ceux qui jouent pleinement ce soir, car elle est placée trop près du batiment où j'habite Un peu à l'image des photos spectaculaires de Louis, j'ai remarqué que les plaques d'égout dégageaient une vapeur d'eau qui condense aux abords directs en déposant un épaisse couche de givre sur un périmètre de 30 à 40 cm, même sur la route. Etonnant, non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo67 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La baisse s'accélère à nouveau ici. -18.8°C, les -20°C sont jouables! Tout simplement incroyable ce qui vit le Nord-Est en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -15° à Clouange en ce moment ça bouge entre -14.5 et -15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ça vaut ce que ça vaut, mais on me signale un -21°C thermo voiture sur les hauteurs d'Héricourt dans le 25 vers 22h à prendre avec des pincettes donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 décembre 2009 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -8.7°C ici, on attend les flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 décembre 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ici ca bouge plus, -23,1° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bon ma station doit avoir du mal ce soir. Puisqu'elle m'affiche -13.6°C Dans le doute (puisque j'ai l'impression qu'il fait moins), j'ai mis un bon thermomètre à mercure dehors, et là surprise il m'affiche un jolie -16°C. Bon ce n'est pas sous abris normalisé, mais c'est à l'abris quand même. En tout cas c'est bien sympathique dehors, manque 30cm de neige c'est tout On a été bien dégouté une bonne partie de la semaine, mais finalement on sera surement les mieux servit par cette vague de froid. Peut-être une bonne surprise encore avec la neige demain à voir.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pas mal le -16 à dijon, je crois qu'en ce moment je ne me serais pas plains du chauffage excessif de mon studio qui sied au bord de l'ouche... J'imagine pas combien il doit faire à sombernon en sachant qu'en temps normal on peut enlever jusqu'à 5°C par rapport à Dijon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crockett Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le probleme avec décembre 1879, on sait pas réellement si ces valeurs étaient réellement juste, sous abrité et à 2 m du sol, j'y crois pas trop. parce que pour avoir du -30° à nancy carément, faut le faire Sinon, ici ca stagne à -23,0° tout rond depuis 30 min Tu prevoyais pas autant d'intensité dans ce mois de décembre stephane, je me trompe? Effectivement... Pour moi, décembre n'était qu'un hors d'oeuvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 19 décembre 2009 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 HAm nord 54 la baisse s'atténue mais ça grignote encore un peu sous un ciel clair -15.9° cette nuit va devenir peut être la référence en mini (après les tx de samedi) pour de nombreuses années et pour de nombreux jeunes personnes qui fréquentent ce forum. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les nuages bas étant parti nous en sommes à -15°c actuellement en chute régulière. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric57 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 De retour à la maison, le thermometre de la voiture indique -17.5°C .... Chez moi cela indique - 18.1°C, ciel degagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 décembre 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 et voila, nous sommes le dimanche 20 décembre. Tn provisoire de -23,0°, très légère hausse, c'est faible quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 19 décembre 2009 Thionville (57) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca baisse, lentement mais sûrement, Tactu: -11,8°C. Sinon, mes photos de neige d'aujourd'hui prises dans mon quartier: Ce matin, vers 8h30: Fin de cet après-midi, vers 16h: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Actu:-14.7°C et Tn de -16.9°C avec 5cm de neige. Le vent vient de se lever.La température repart à la hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo67 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -18.3°C Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Personnellement je n'arrive pas a croire a ces températures meme si elle sont bien réelle, disons que je suis sur le c*l comme on dis et que je trouve ca incroyable ... On va en entendre parler demain au JT de tout ca ... Pensez a enregistrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Salut ! Eckbolsheim – 19/12/2009 Ciel : Dégagé Tn : -13,6°C (23h54) Tx : -5,0°C (0h09) Tactu : -13,6°C (23h54 – Humidité 78%) Hn: Humidité 62% Hx: Humidité 80% Hauteur de neige : 1 à 2cm Pression actuelle: 1010 hPa (En Hausse) Tendance : Amélioration Journée qui début par un belle surprise avec 1 à 2cm de bonne poudreuse qui recouvre les sols, le tout s’accompagnant d’un magnifique température avec un jolie -11.4°C à 9h20. Le ciel se dégage assez rapidement dans la matinée. Au meilleur de l’après-midi il ne faisait pas plus de -8.6°C, avant une rapide chute lorsque le soleil commence à décliner. En fin d’après-midi quelques nuages font leur apparition accompagnés de quelques flocons. Ils se dissipent assez rapidement pour permettre une nouvelle chute de la température. Peu avant minuit la sonde indiquer -13.6°C, alors qu’un thermomètre à mercure placé dehors indiquait -16°C. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 19 décembre 2009 Lambesc (13) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -16,2°C actuellement, ça baisse toujours, mais très doucement. Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 A minuit, -21°C aux Sources du Doubs (Mouthe). Enfin elle se montre (pratiquement 5°C perdus en une heure)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -18,2 °C 79 % 1007,7 hPa 0,0 mm 0,0 km/h (0 Bft) N-NO 337 ° -17,2 °C 0,0 km/h (0 Bft) Ces températures vous impréssionnent n'est ce pas ? Et pourtant ce n'est rien comparé à l'Allemagne ou encore la Russie, mais je respecte votre étonnement ! C'est exceptionnel pour le NE de la France. Moi je supporte très bien cette température je suis sorti en pull pour sentir le froid vosgien (-21°)ne m'en voulez pas je suis russe, c'est dans ma tradition. Actuellement les températures remontent, -18.2° contre -20/-21 dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -23°C à Til Chatel sur le Nord de la Côte d'Or ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -17°C à dijon /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -18,2 °C 79 % 1007,7 hPa 0,0 mm 0,0 km/h (0 Bft) N-NO 337 ° -17,2 °C 0,0 km/h (0 Bft) Ces températures vous impréssionnent n'est ce pas ? Et pourtant ce n'est rien comparé à l'Allemagne ou encore la Russie, mais je respecte votre étonnement ! C'est exceptionnel pour le NE de la France. Moi je supporte très bien cette température je suis sorti en pull pour sentir le froid vosgien (-21°)ne m'en voulez pas je suis russe, c'est dans ma tradition. Actuellement les températures remontent, -18.2° contre -20/-21 dans la soirée. [HS] oui oh! pour ma part j'étais avec une jeune fille russe hier place Kléber à Strasbourg elle était frigorifiée la pauvre, j'ai cru qu'elle allait me claquer dans les doigts malgré ses couches de vêtements... comme quoi hein [/HS] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés