Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bonsoir

Magnifique coucher de soleil ce soir mais je m'en suis rendu compte un peu trop tard pour esperer faire une photo.

Température de -2°C et un ciel voilé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

le front neigeux aura laissé 3 mm dansle pluvio, actu il fait relativement doux avec -0.5°C 2 petite photo de neige de ce soir

Terrible ce froid par ici comme dans tout le Nord-Est incroyable! Belle journée dans l'ensemble. T actu -17.0°C !

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Retour de petites gelées ce matin (Tn -1,1°) avec quelques plaques de verglas par endroits.

Beau temps en journée avec du soleil et un léger voile de cirrus, ce soir le ciel est voilé et la température baisse bien.

Température mini -1,9° ; maxi 4,0°. Actu il fait -1,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La baisse se poursuit malgré le ciel très voilé, actu -5,0°, la Tn d'aujourd'hui. Je pense pas que ca ira plus loin mais c'est deja bien bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

La temperature fait du yoyo ici, la temperature descend et hop un peu de vent et la temperature remontebored.gif

Il fait -1.0°C actu sous un ciel étoilé. Tn: -1.9°C à 21h26

Les routes sont bien brillantes par endroit et ca glisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eckbolsheim – 26/12/2009

Ciel : Dégagé Tn : -1,6°C (23h55)

Tx : 5,1°C (14h24)

Tactu : -1,6°C (23h56 – Humidité 90%)

Hn: Humidité 73%

Hx: Humidité 90%

Pluviométrie : 0 mm

Pression actuelle: 1009 hPa (En Baisse)

Tendance : Dégradation

Passages tantôt nuageux tantôt ensoleillé tout au long de la journée. En soirée le ciel se dégage et la température baisse rapidement jusque dans le négative. L’humidité relative assez élevé occasionne la formation de givre sur les voitures.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici c'est remonté à -1,8° actuellement sous un ciel fortement voilé alors qu'il faisait -2,8° vers 23h15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la route est brillante à certains endroits mais beaucoup de sel a été deposé sur la route, c'est la première fois que j'en vois autant avant un tel épisode hivernal. Actuellement, il fait -2.1°C et le givre est omniprésent.

Bonne nuit à tous, à demain pour suivre la situation en temps réel default_flowers.gif. D'ici là, je vais tenter de digérer ces repas copieux de fêtes default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes gelées sous un ciel encore en partie dégagé ce matin, pas de précipitations pour l'heure actu il fait -3,3°c sous abri

Hr 88%

Température sol +10cm -7,9°c

Vent faible de E-NE

Pa 1010,1 hpa

Tn -5,4°c à 4h15

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des averses de pluies verglaçantes passent dans le ciel dijonnais. Pluie qui se transforme en neige dès que l'intensité des précipitations augmentent et neige qui laisse un saupoudrage au sol en quelques seconde grâce à la température encore négative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...