Dralfot Posté(e) 18 décembre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Rideau de précipitation neigeuse très dense qui vient d'envelopper la cathédrale de Clermont ça doit tomber très fort la dessous! Les précipitations ce jour se "cantonne" à l'Est de Clermont Ici plus à l'Ouest neige toujours faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxasse42 Posté(e) 18 décembre 2009 Brindas Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours du Soleil à Sainté, c'est fou ça alors que ça tombe à Andrezieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 décembre 2009 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ciel couvert maintenant et petits flocons qui voltigent de ci de là, T: -4,4°, Suis du même avis que snowman, ce qui arrive à l'est de clermont ferrand peut être très intéressant. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours rien ici ... -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 18 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ST ETIENNE-VILLE Arrivée imminente d'une grosse bourrasque de neige assez durable par le Nord ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 18 décembre 2009 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, je viens d'arriver à Sorbiers depuis Grenoble en voiture par la nationale : absolument aucun problème de circulation. Par contre ici il neige depuis quelques minutes de manière modérée, la plafond nuageux est très bas : j'adore ce type de ciel. Il pourrait bien tomber plusieurs centimètres, à suivre... EDIT 14h28 : neige forte à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Premiers flocons, sa commence a se boucher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 environ 3 cm de neige ici, bien sympa temperature de -0,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Enfin de la vraie neige comme on aime sur les environs d'Andrézieux ! Ca blanchit sans aucun mal sur toutes les surfaces. Egalement sur Andrézieux-Bouthéon (à proximité de l'aéroport), neige faible à modérée (petits flocons). Juste de quoi griser l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 18 décembre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 décembre 2009 environ 3 cm de neige ici, bien sympa temperature de -0,7° Neige toujours à malintrat? c'est l'inverse d'hier ^^, les précipitations touchent d'avantages l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 18 décembre 2009 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et bien à Sorbiers c'est de la grosse neige comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps (je n'étais pas à Sainté l'hiver dernier donc...). Je ne sais pas combien de temps ça va tomber comme ça mais le cumul pourrait vite devenir notable (> 5 cm/h). La route devant chez moi reblanchit déjà alors qu'elle était mouillée et que la température était repassée brièvement dans le positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxasse42 Posté(e) 18 décembre 2009 Brindas Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca commence à Sainté mais c'est très fin pour l'instant. Enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxasse42 Posté(e) 18 décembre 2009 Brindas Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Cette fois ça tombe bien, début de la bourrasque que tu annoncais meteo38. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 18 décembre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Une petite photo vaut mieux que des discours: Dans 10 minutes, je pars bosser. Pas le moment idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Alors la je suis complétement impressionné par la taille des flocons, un gros centimétre déja, allez sa jusqu'à 17h00 et sa me suffit surtout à cette allure la, dommage que c'est pas en flux complétement Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Parfois de belles pizzas qui tombent ici. On ne va plus être loin du premier centimètre. Si ca continue comme ca pendant une heure ou deux, y a moyen de bien blanchir, histoire de préparer le terrain pour les basses Tn /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tempête de neige actu aux Estables Le radar est en plus Température de -7.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Grosse chute de neige en cours, -2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 18 décembre 2009 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige à Brassac depuis près de 10 minutes, ce sont des flocons plutôt gros. A voir si ça dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Belle chute du thermométre ici, -2.2°C, neige abondante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Hummm que c'est beaux, neige abondante depuis 30min, je penche vraiment à m'installer en station de ski ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 18 décembre 2009 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Hummm que c'est beaux, neige abondante depuis 30min, je penche vraiment à m'installer en station de ski ... Et bien c'est ce qu'on appelle un retournement émotionnel fort ça Romain ! Neige forte en cours à Sorbiers, circulation délicate dans la prochaine heure : soyez prudent. Je m'en vais faire un petit tour dehors pour voir ce que ça donne (et oui je ne vois pas la neige très souvent depuis que je ne suis plus installé sur Saint-Etienne). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Hummm que c'est beaux, neige abondante depuis 30min, je penche vraiment à m'installer en station de ski ... On atteint les 2,5 cm sur la planche à St Cyprien. Toujours une bonne neige en cours. Les températures devraient bien plonger dans la nuit, ca va devenir une patinoire tout ça, les routes sont très humides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 18 décembre 2009 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Prise à 14h59 Prises à 15h19 : Toujours de gros flocons actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici sur Andrézieux-Bouthéon, pas plus d'1/1,5cm, neige fine modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés