Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Le vent se renforce, mais ce qui est embêtant pour la neige, c'est que la température remonte de nouveau ici. On passe de 2,8°C à 4,3°C.

Posté(e)

Météociel et infoclimat, sont saturés default_innocent.gif

en tout cas j'attends la neige qui devrait arriver ce soir !

Il fait combien à Fécamp ?

Ici à Dieppe, après avoir descendu à 2,8°C, la température ne cesse de remonter. 4,5°C actuellement.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

C'est clair il va falloir etre patient pour avoir le dernier GFS ! default_sneaky2.gif

a l'ouest de l'oise (espaubourg 15km de gournay en bray 76) il fait +0.1°, les 5.5cm sont toujours au sol et le ciel est couvert, quand je regarde la carte des radars sur meteox, on voit que l'on devrait avoir des precipitations mais rien pour l'instant, il doit neiger dans la somme je pense

c'est clair impossible d'y accéder! Neige forte à gros flocons actu!

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Il fait combien à Fécamp ?

Ici à Dieppe, après avoir descendu à 2,8°C, la température ne cesse de remonter. 4,5°C actuellement.

Je sais pas, je me fiais à météociel, et mon thermomètre c'est envolé dans la flotte default_sneaky2.gif :sneaky2: default_sneaky2.gif :sneaky2:

Si quelqu'un arrive à aller sur meteociel, si il peut poster des cartes GFS se serait sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est clair impossible d'y accéder! Neige forte à gros flocons actu!

quel est ta couche de neige actuellement? default_innocent.gif

quel est ta couche de neige actuellement? default_innocent.gif

6/7cm max dans l'herbe car sa a un peu fondu cette aprés-midi!

Toujours de gros flocons mais sa tient pas encore à cause des 1,1°C default_dry.png

Posté(e)

6/7cm max dans l'herbe car sa a un peu fondu cette aprés-midi!

Toujours de gros flocons mais sa tient pas encore à cause des 1,1°C default_dry.png

P***n moi c'est de la flotte ! default_crying.gifdefault_sick.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

P***n moi c'est de la flotte ! default_crying.gifdefault_sick.gif

ça se joue à quelques dixièmes cette connerie, allez ça peut s'inverser on y croit, pour l'instant c'est rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ça se joue à quelques dixièmes cette connerie, allez ça peut s'inverser on y croit, pour l'instant c'est rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne peux pas finir un si bel épisode dans le topic des lamentations ! c'est pas vrai !

Le pire c'est qu'il pleut plutôt fort !

Posté(e)

je ne peux pas finir un si bel épisode dans le topic des lamentations ! c'est pas vrai !

Le pire c'est qu'il pleut plutôt fort !

Il fait combien de degré ?

Chez moi, 4,6°C. C'est beaucoup trop élevé pour qu'il neige, je pense, et surtout pour que ça tienne au sol pour avoir les 5 à 10cm prévus.

Posté(e)

Il fait combien de degré ?

Chez moi, 4,6°C. C'est beaucoup trop élevé pour qu'il neige, je pense, et surtout pour que ça tienne au sol pour avoir les 5 à 10cm prévus.

ca stagne à 1.3°, je pense que la neige peut prendre le relais à tout instant mais le probleme la c'est que la flotte détruit la couche existante default_crying.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, grosse malédiction aujourd'hui sur le pays Rennais. La matinée s'est déroulée sous des pluies verglacentes et quelques courtes averses de pluie et neige mêlées. Après-midi nuageuse sans éclaircies. Prudence la température baisse vite ce soir et les routes vont verglacer !. 3.3°C actuellement.

Bonne soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...