Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Effectivement, sachant que MF ne prevoit pas de pluie avant demain midi sur Rennes.

Il neige légérement plus, on distingue bien les flocons.

Idem ici, neige faible toujours avec quelques beaux flocons. -1.5°C.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vous connaissez un radar mieux que "meteox" car il ne met aucune précipitation sur Rennes pourtant il neige de plus en plus tout en restant dans une intensité faible.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Malheureusement, c'est avec la plus grande des déceptions que je vous annonce qu'il pleut ! default_crying.gif

Quelques rares flocons se mêlent à la pluie, alors qu'il y a 5 minutes il neigeait ...

La couche au sol va diminuer ... default_huh.png

Comme dit le proverbe breton:

Vent d'Ouest, la neige régresse !

Et vent de Nord Ouest?

Car c'est plutôt celui-ci qu'on a default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Et vent de Nord Ouest?

Car c'est plutôt celui-ci qu'on a default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ce qui y'a Ouest pour la neige c'est pas bon , après je me permettrai pas de modifier le proverbe !default_blushing.gif

Malheureusement, c'est avec la plus grande des déceptions que je vous annonce qu'il pleut ! default_crying.gif

Quelques rares flocons se mêlent à la pluie, alors qu'il y a 5 minutes il neigeait ...

La couche au sol va diminuer ... default_huh.png

Et oui Stev il flotte également sur Plestin ce soir.Sous le plus fort de l'averse, c'est un mélange pluie/neige qui tombait avec toujours 2°C.

Encore un petit espoir demain matin...

@+++

Ce qui est interessant c'est que des averses se forment sur le 35.

J'ai bien l'impression qu'on se dirige vers des intensitées plus forte que prévu pour cette nuit dans le département.

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

ici à nouveau averse de neige, mais qui a commencée en neige fondue. -1.6°C. default_unsure.png

Edit : bonne averse de neige finalement. Peut être les denières photos de l'épisode. A quand le prochain ?? default_thumbup.gif

1 bon cm de plus. default_wub.png

Rouen . Bonsoir même situation depuis 3/4 jours : -5°C à 18h00 et -3°C à 22h00 .curieux . On attend la neige .

J'ajoute le ciel est couvert maintenant .

Oui c'est vrai sa fait deux,trois jours que c'est exactement comme çà,la neige ne devrait plus tarder enfin j'espère! default_thumbup.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

eh ben, ça sera jusqu'au bout pour moi ... à 25km au nord est

de rennes, bruine !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

eh ben, ça sera jusqu'au bout pour moi ... à 25km au nord est

de rennes, bruine !

Vous êtes sûr que ça ne virevolte pas non. Parce que ici il s'agit bien de neige, et ça tient. Température ne hausse: -0.5°C

une nouvelle fois comme depuis 3 jour , les averses passe soit a l'est soit a l'ouest ou crève avant d'arrivez sur la côte ou encore pire , elle se forme dans les terres ...

forte averse de neige signalez sur st pierre de plesguen (35 ) par bast690 ou de gros flocon tombe et tout est blanc ..

certains ont plus de chance que d'autre ..malheureusement rien n'a attendre demain , le redoux gagne du terrain ( pluie a st brieux a22h30 ) ..

j'aurait quand meme vu des averses de neige ici c'est mieux que rien ..

a+ default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...