skye Posté(e) 20 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 décembre 2009 actu : -2 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ca dégringole vite ! -4.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Déception ce matin... Pluie et neige mêlée alors que je n'attendais que la neige. Le manteau neigeux de 18 cms d'épaisseur ne fait plus qu'environ 10 cms. De 14h00 à 15h00, c'était de la neige seule qui est tombée. Elle tenait facilement mais cela n'a pas duré. Ensuite, belles éclaircies. Mais un refroidissement accéléré! A 17h30, -1,7°C à ma sonde. A 18h15, -3,1°C. A 20h00, -6,2°C. Les axes secondaires sont de véritables patinoires. En attendant de bonnes précipitations neigeuses demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Rouen magnifique journée soleil et ciel bleu ; la journée a pourtant mal commencée avec pluie et + 2.5°C à 8h00,ce soir ciel étoilé et - 3°C .pression : 1003 hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ca caille -5.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige, et ça tient au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ciel assez nuageux ce soir après une belle journée d'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Salut ! Ici, à Dieppe, il a neigé ce matin et cela a tenue (neige très collante). L'après-midi a été très belle sous le soleil. La neige a légèrement fondu car il en reste encore beaucoup ! (5cm environ) y compris sur beaucoup de route. A cause de la fonte, cela a regelé et les routes sont devenues de véritables patinoires. Il y a quelques instants il vient de renéger modérément dû à des averses qui se sont formés en Manche et cela a toute reblanchie ! Température de -0,5°C à la station de Dieppe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Des averses arrivent par le Finistère, je ne sais pas si le risque neigeux est de nouveau possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Des averses arrivent par le Finistère, je ne sais pas si le risque neigeux est de nouveau possible ! sa vient de l'ouest , je n'y croit pas du tout ...ici les routes sont verglacée avec une bonne rosée et un legez brouillard . bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Entre Dieppe et le Tréport, sur la côte normande à Biville sur mer, grosse averse de neige depuis 15 min. Comme les nuits précédentes, la neige tombe durant la nuit, les sols sont déjà glacés, ça va bien tenir demain matin encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Risuqe de neige à nouveau su Rennes? En tout cas ca tombe sur châteaubriand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -4,7° actuellement ,mais pourquoi M.F n'à t-il pas lacer nos région en VIGILANCE ORANGE! Cela est largement justifiée les routes sont des patinoires! Il est très dangereux de sortir en ce moment,les trottoirs,routes sont verglacer! Attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Entre Dieppe et le Tréport, sur la côte normande à Biville sur mer, grosse averse de neige depuis 15 min. Comme les nuits précédentes, la neige tombe durant la nuit, les sols sont déjà glacés, ça va bien tenir demain matin encore Oui ici à Dieppe aussi? Ça fait la 2ème de la soirée je crois ! Les sols sont encore enneigés et verglacés donc la neige tiens parfaitement. Et c'est pas finit ! Il en arrive encore d'autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tout passe juste au Nord de Fécamp ! Je vois le haut des congestus sous cette nuit étoilé ! -O,6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Toujours un ciel clair très étoilé. Température actuelle: -5.1°C. Pression: 1002 Sols enneigés et verglacés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -3,8°C actu en baisse trés lente Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -2.7°C actuellement sous un ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonsoir a tous depuis environ 19h on a un brouillard givrant trés épais La temperature actu est de: -7° Vent de Sud ouest Pression: 1005 hPa Sa va bien glisser demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonsoir, ici le ciel est clair, dehors c'est une vraie patinoire, il fait actuellement -3.2° la pression est légèrement remontée, elle est de 1000.0 hpa. je suis curieuxde savoir le temps que l'on va avoir demain matin . Bonne nuit, Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici ciel couvert, aucune précipitation, il fait 0.1°,autant dire que ce sera de la flotte je pense, la température est trop remontée ici, la pression est en baisse à 994.7 hpa. Affaire à suivre ... Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici a mont saint aignan faible de neige roulé ou grésil . T°c -2.5 en faible hausse .... Le brouillard est de la parti. Est ce que c'est la pluie verglaçante ou la neige qui va l'emporter..... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Trés grande prudence se matin! Il pleut modérément et il fait -1,7°C! Quelques flocons mélés! Tout est verglacé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Trés grande prudence se matin! Il pleut modérément et il fait -1,7°C! Quelques flocons mélés! Tout est verglacé! Connait-tu le patelin beaumont-le-roger FAB?Car je dois y'aller et je ne sais pas comment ces las-bas..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen: routes dégagées et sèches , -1°C en ville et -3 sur les plateaux ( MF ) ciel couvert vent faible SE , pression 997 hPa en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés