Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il fait franchement frais ici avec 1.5°C, ciel couvert et toujours pas de précipitations !

PS: EN PARLANT DE FROID, PERSONNE N'A DE NOUVELLES DE BREIZH CLIMAT ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, pluie et flocons se mêlent ce soir, le tout dans une ambiance fraiche, seulement 0.7°C. De bonnes chutes de neige cet après-midi, laissant sous les plus fortes intensités, une petite pellicule au sol. Pression basse à 984hPa. Bonne soirée !

PS: EN PARLANT DE FROID, PERSONNE N'A DE NOUVELLES DE BREIZH CLIMAT ! default_thumbup.gif

Ah ouais, tiens! Où est-il passé! Je l'ai complètement oublié. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a peut-être été désinscrit du forum. Je ne sais pas.

Ici, pas de précipitation, le ciel est couvert.

T: 1,4°c

J'ai l'impression que tout le Nord de la Seine maritime ne sera pas touché par les PP default_crying.gif

Non, en effet ça devrait nous passer à côté. Déjà sur WRF on était en limite, et finalement la perturbation passe très légèrement plus au sud-est que ce qui était prévu. Donc la neige chez nous (au Nord-Ouest d'une ligne Pont-de-Normandie - Neuchâtel-en-Bray, à peu près), c'est rapé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...