Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Déception ce matin...

Pluie et neige mêlée alors que je n'attendais que la neige.

Le manteau neigeux de 18 cms d'épaisseur ne fait plus qu'environ 10 cms.

De 14h00 à 15h00, c'était de la neige seule qui est tombée. Elle tenait facilement mais cela n'a pas duré.

Ensuite, belles éclaircies.

Mais un refroidissement accéléré! A 17h30, -1,7°C à ma sonde. A 18h15, -3,1°C. A 20h00, -6,2°C.

Les axes secondaires sont de véritables patinoires.

En attendant de bonnes précipitations neigeuses demain.

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Salut !

Ici, à Dieppe, il a neigé ce matin et cela a tenue (neige très collante). L'après-midi a été très belle sous le soleil. La neige a légèrement fondu car il en reste encore beaucoup ! (5cm environ) y compris sur beaucoup de route. A cause de la fonte, cela a regelé et les routes sont devenues de véritables patinoires. Il y a quelques instants il vient de renéger modérément dû à des averses qui se sont formés en Manche et cela a toute reblanchie ! Température de -0,5°C à la station de Dieppe.

Des averses arrivent par le Finistère, je ne sais pas si le risque neigeux est de nouveau possible !

sa vient de l'ouest , je n'y croit pas du tout ...ici les routes sont verglacée avec une bonne rosée et un legez brouillard .

bonne nuit default_dry.png

Entre Dieppe et le Tréport, sur la côte normande à Biville sur mer, grosse averse de neige depuis 15 min. Comme les nuits précédentes, la neige tombe durant la nuit, les sols sont déjà glacés, ça va bien tenir demain matin encore

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Entre Dieppe et le Tréport, sur la côte normande à Biville sur mer, grosse averse de neige depuis 15 min. Comme les nuits précédentes, la neige tombe durant la nuit, les sols sont déjà glacés, ça va bien tenir demain matin encore

Oui ici à Dieppe aussi? Ça fait la 2ème de la soirée je crois ! Les sols sont encore enneigés et verglacés donc la neige tiens parfaitement. Et c'est pas finit ! Il en arrive encore d'autres !

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

-2.7°C actuellement sous un ciel clair

Bonsoir a tous

depuis environ 19h on a un brouillard givrant trés épais

La temperature actu est de: -7°

Vent de Sud ouest

Pression: 1005 hPa

Sa va bien glisser demain matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Djo61200

Bonsoir,

ici le ciel est clair, dehors c'est une vraie patinoire, il fait actuellement -3.2° la pression est légèrement remontée, elle est de 1000.0 hpa. je suis curieuxde savoir le temps que l'on va avoir demain matinshifty.gif .

Bonne nuit, Babasclover.gifclover.gifclover.gif .

ici ciel couvert, aucune précipitation, il fait 0.1°,autant dire que ce sera de la flotte je pense, la température est trop remontée ici, la pression est en baisse à 994.7 hpa. Affaire à suivreclover.gif ...

Babas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...