Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 23 Novembre et l'inscription s'arrêtera donc le 6 Décembre; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 9 jours jusqu'au 15 Décembre, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Par contre une norme que je souhaiterais: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo. Inscription par MP Exemple de message Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants --------------------------------------------------Numéro 1: Auteur /index.php?showuser=15070'>Yannis tron Condition météo : Coucher du soleil sur l'étang de Moutiers. Région : Bourgogne Département : l'Yonne Ville : Moutiers en Puisage Date : le 11 novembre 2009 Heure : 17h08 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 2: Auteur /index.php?showuser=6152'>alex26 Condition météo : Après coucher de soleil Région : Rhône-Alpes Département : Drôme (26) Ville : Valence Date : 24 Novembre 2009 Heure : 17h22 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 3: Auteur /index.php?showuser=9391'>maxim Condition météo : Arrivé d'un orage par le nord-ouest Région : Nord-Pas-De-Calais Département : Pas-De-Calais Ville : Lambres Date : Le 26 novembre 2009 Heure : 15h55 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 4: Auteur /index.php?showuser=4807'>Météo78 Condition météo : Cumulonimbus à l'arrière d'un front froid ondulant au coucher du soleil Région : IDF Département : Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 29 / 11 / 09 Heure : 16h49 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 5: Auteur /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo : Ciel apocalyptique Région : Bretagne Département : Côtes d'Armor (22) Ville : Trégueux Date : 22 Novembre 2009 Heure : 09.00 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 6: Auteur /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Orageux, très pluvieux, avec des inondations sur le Pas-de-Calais : voici la vallée de la Hem inondée, vue immédiatement après le passage d'une cellule orageuse. Ce sera la seconde crue la plus forte mesurée sur la rivière depuis plus de 30 ans. Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Clerques Date : 26 Novembre 2009 Heure : 15h45 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 7: Auteur /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Flamboiement matutinal à l'avant d'une perturbation active, vent de SW modéré et grande douceur... Région : NPDC Département : 59 Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 25/11/09 Heure : 8h03 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 8: Auteur /index.php?showuser=7955'>Lefan Condition météo : Instabilité côtière après une semaine perturbée. Région : PACA Département : Bouche du Rhône Ville : Marseille Date : 8 Novembre 2009 Heure : 16h58 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 9: Auteur /index.php?showuser=10474'>Tris06 Condition météo : Orage modéré passant en mer. Région : PACA Département : Alpes-Maritimes Ville : Grasse Date : 05/11/2009 Heure : 22h00 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 10: Auteur /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : orage 29/11 Région : PACA Département : 83 var Ville : saint cyr sur mer Date : 29/11/09 Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 11: Auteur /index.php?showuser=12721'>Catherine Condition météo : Belle journée Région : Belgique Département : Province du Hainaut Ville : Sautin Date : Le 7 /11/ 09 Heure : 16 H 56 Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 12: Auteur /index.php?showuser=10980'>Flieg Condition météo : Gris stratiforme à l'étage moyen Région : Rhône-Alpes Département : Haute-Savoie (74) Ville : Flaine Date : 15/11 Heure : 13h20 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 13: Auteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bien joué, je vais m'attacher à trouver un bon truc à shooter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 novembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 novembre 2009 3 fois rien a prendre ce mois enfin j'ai réussi a shooter un truc il y a deux jours alors je vais envoyer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Voila 4 participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Un cinquième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Sixième je vous informe que je ne serais pas la cette semaine jusque Jeudi soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Nouveau participant Attention la fin des inscriptions approche à grand pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Nouveau participant Attention la fin des inscriptions approche à grand pas! Participation envoyé juste à temps avec une petite photo de début Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Participation envoyé juste à temps avec une petite photo de début Novembre C'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ah mince maxim j'ai oublié c'est pas trop tard maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ah mince maxim j'ai oublié c'est pas trop tard maintenant? Bien sur que non voici les dates limitent indiquées sur le premier message^^ Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 23 Novembre et l'inscription s'arrêtera donc le 6 Décembre; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 9 jours jusqu'au 15 Décembre, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Photo envoyée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Photo envoyée J'ai bien reçu celle de tris06 chose que je ferrais en cour de soirée! Mais je n'ai pas reçu la tienne niko83 problème lorsque tu as envoyé le message? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Mais je n'ai pas reçu la tienne niko83 problème lorsque tu as envoyé le message? Je pense , je l'ai revoyé en principe c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 ça s'annonce serré ce mois -ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je pense , je l'ai revoyé en principe c'est bon Euh non toujours rien est pourtant ma boite de messagerie est saturée seulement à 62% pourtant P.S: ci cela ne marche pas; situe de secours poste tout ici par message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je sais pas ma mesagerie doit pas marché . Je post tout ici donc . Condition météo : orage 29/11 Région : paca Département : 83 var Ville : saint cyr sur mer Date : 29/11/09 photo: Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 C'est réactualisée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 5 décembre 2009 Sautin (BE) Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonsoir , photo envoyée cet aprèm ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Voila deux de plus mais avec un problème au niveau du message l'effet Arial black est saturé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus que quelques heures pour s'inscrire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 C'est donc partie pour ce mois de de Novembre 2009 Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé... Un changement de règle s'effectue attention ci vous ne respecté pas cette structure votre vote sera nullement comptabilisé! Ce mois-ci nous pouvons observer aucune catégorie de photos(...) Nous revenons donc aux bonnes veilles méthodes! Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 15 Décembre inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Décembre . Postez vos votes sur le topic est non par MP Que la plus belle photos soit élue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Voilà mon vote et bonne chance à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 points: Photo N°7 4 points: Photo N°4 3 points: Photo N°3 2 points: Photo N°11 1 point : Photo N°12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 5 points: Photo N°12 4 points: Photo N°09 3 points: Photo N°07 2 points: Photo N°06 1 point : Photo N°10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 5 pts : 9 4 pts : 12 3 pts : 6 2 pts : 1 1 pt : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiduf Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 5 points: Photo N°9 4 points: Photo N°5 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés