niko83 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 salut à tous , J'ouvre ce sujet pour que chacun fasse partager ses plus beaux coucher de soleil , vu les clichés exeptionnels présent dans photolive . Je commence par les miens voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 18 novembre 2009 selestat Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Excellent idée /index.php?showuser=13998'>niko83 des coucher de soleil de toute la France, ca va être très intéressant a voir Je ne sui permis e mettre 4 coucher du soleil de mes vacance a ile D olerons et 2 de ma région qui est alsace merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 18 novembre 2009 Rambouillet Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Je vous propose quelques unes, attention à ne pas se bruler la rétine ! Pays d'Argentant Paris et je ne sais plus ! Si ce fil continue, nous aurons donc une belle collection. Bravo pour l'innitiative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 novembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Voici les miens: Numéro 1: Numéro 2: Numéro 3: Numéro 4: Numéro 5: Numéro 6: Numéro 7: Numéro 8: Numéro 9: Numéro 10: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2009 De très beaux couchers de soleil merci à vous avec une petite préférence, ta quatrième phil mais les autres sont toutes très belles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 20 novembre 2009 Versailles Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Yeah, exellente idée que ce sujet... Je dois avoir quelque chose en rayon. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'Ile d'Yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 20 novembre 2009 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Superbe sujet, toutes les photos sont belles. J'apporte ma contribution demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 20 novembre 2009 selestat Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Il et vrais que ce soir la le coucher du soleil était magique voici quelque photos surprenante bonne journee philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Je dois avoir quelque chose en rayon. à l'Ile d'Yeu Redimensionnée à 86% (812 x 577) - Cliquez pour agrandir Redimensionnée à 86% (812 x 577) - Cliquez pour agrandir Redimensionnée à 86% (812 x 577) - Cliquez pour agrandir Merci henri pour ce partage de photos avec ton propre style j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 novembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 novembre 2009 très jolies tofs sur ce topic! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici quelques uns des miens pris sur ma galerie photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Eh ben il y a de très beaux couchers de soleil. Chapeau aux auteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Niko83 très bonne idée,j'ai retrouvé quelques couchers : Voilà!Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça! Et bonne chasse aux couchers de soleil! Merci à tous pour vos photos et de les avoir partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 novembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 ma contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 ma contribution J'adore tes clichés superbolt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je fais remonter le fil. coucher de soleil année 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Quelques uns des miens : #1 #2 #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Il y a de superbes clichés. Bravo à tous et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 décembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bravo à l'initiateur de ce topic ainsi qu'à tous les contributeurs : il y a de véritables petits bijoux ici En vrac : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 6 décembre 2009 Sautin (BE) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Une très bonne idée cette rubrique Bravo à tous ! splendides clichés ! Soleil Belge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Belles photos Catherine, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Belles photos Catherine, Gxxiii j'aime bien la 2ème,belle ambiance. Yannis tu as retenu les voitures pour prendre la 1ère photo?Lol Et voici les dernières photos que j'ai prises ici sans prendre la voiture! Merci à tous et toutes de votre passage sur ces modestes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Belles photos Catherine, Gxxiii j'aime bien la 2ème,belle ambiance. Yannis tu as retenu les voitures pour prendre la 1ère photo?Lol Et voici les dernières photos que j'ai prises ici sans prendre la voiture! Merci à tous et toutes de votre passage sur ces modestes photos. Salut Stéphane J'ai surtout eu de la chance qu'il n'y ait eu aucune voiture Tes photos n'ont rien de modeste elles sont justes magnifiques j'adore l'ambiance qui en ressort. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Bravo à tous pour ces photos , certaines sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Merci Yannis ,c'est très sympa. La dernière j'étais carrément sur ...la route!J'ai pas une vue super super et il faut que j'évite les lampadaires mais c'est déjà pas si mal. Quand je vais déménager et prendre de la hauteur,j'aurais un point de vue à 600m d'altitude,mieux déjà. Merci à tous pour vos contributions,très bonne idée ce sujet.Niko83 Ce topic sera toujours "vivant" au moins jusqu'à l'apocalypse prévu en 2012 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Merci Yannis ,c'est très sympa. La dernière j'étais carrément sur ...la route!J'ai pas une vue super super et il faut que j'évite les lampadaires mais c'est déjà pas si mal. Quand je vais déménager et prendre de la hauteur,j'aurais un point de vue à 600m d'altitude,mieux déjà. Merci à tous pour vos contributions,très bonne idée ce sujet.Niko83 Ce topic sera toujours "vivant" au moins jusqu'à l'apocalypse prévu en 2012 ! C'est claire cas 600 mètres la vue ne devrait plus du tous être la même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés