Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête , vague de 5 a 10m sur la côtes Basques

Messages recommandés

Des vagues de 5 a 10m déférlent sur les digues c'est vrément très impréssionant.

radE8A82.jpg

radE4675.jpg

Celle-ci sont les meilleurs que j'ai realiser je pense.

rad8263A.jpg

===> Poster dans toute les photographies . http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=88486&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=hugo6406&ord=

Très jolie photo prise a Biarritz , vue sur le Rocher de la Vierge.

rad0AF9F.jpg

Petit coup d'oeil sur les vagues enorme qui déférle avec une énérgie extraordinnaire.

rad2CF9D.jpg

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

"meteo-coco" tout de meme moins impresionnant sur le sud bretagne ( hier 4 m a la torche ) le sud bretagne est plus a l'abris des houle de NO que la cote basque ... default_dry.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je rêverais de voir ça ! La houle m'hypnotise à chaque fois que je vais à la mer...

Super ambiance en tous cas.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sacrée houle dis moi !

Les dépôts d'écume sont pas mal, ça a du bien secouer !

Vive l'automne !

Ju

Ça a dépoté au Rocher de la Vierge! Rien de tout ça dans le pertuis d'Antioche, on est au calme à l'abris des grosses vagues houleuses de l'atlantique.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très belles photos, quelle sensation de puissance se dégage de tout ça !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Impressionnant... mais ou sont les surfeurs ???default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'y suis passé en voiture c'était vraiment impressionnant...toute la grande plage de Biarritz était couverte d'une épaisse couche d'écume ...j'ai rarement vu ça!

Waouuu impressionnant ! Je me demande de quoi est fait l'écume .. En tout cas certains ont été surpris apparemment default_blushing.gif

Merci à tous pour vos commentaires...smile.gif

Waouuu impressionnant ! Je me demande de quoi est fait l'écume .. En tout cas certains ont été surpris apparemment blushing.gif

L'écume des vagues est constituée des sécrétions des bactéries et des algues contenues dans la mer.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

...Et quand elle s'accumule de la sorte, on l'apelle la 'neige de mer' (du moins en Bretagne il me semble). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle série, en tant qu'inconditionnel des vagues et de la houle, je ne peux qu'être admiratif devant ce genre de scène... default_flowers.gif

Merci à toi !