JOHAN 29 Posté(e) 2 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Depuis ce soir de nouveaux pictogramme à La Chaine Météo! Je les trouves pas mal, il faut s'y habituer. Par contre dans les prévisions à long terme il me semble qui y à moin de prévisions de Températures Qu' en pensez Vous? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 j'ai toujours pareil moi...le site ou la chaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 j'ai toujours pareil moi...le site ou la chaine? Sur La Chaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Depuis quelque jours il y a egalement une nouvelle meteorologue isabelle bouez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je trouve les nouveaux pictos meilleur que les anciens car plus réussi ( par exemple le picto orage avec un éclair courbé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de la chaîne météo Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, Depuis lundi aussi, le bandeau déroulant en bas de l'écran est gris avec les écritures en blanc. Perso, je ne suis pas fan de ce nouveau bandeau. Je préférais l'ancien. Même le logo transparent qui était en place depuis 18h est redevenu bleu. Pour les nouveaux pictogrammes, je suis satisfait. Ils sont légèrement plus gros et donne une belle allure. Les cartes des DOM-TOM, de l'Europe et du Monde sont bien plus sombres qu'avant et je ne suis pas fan non plus. Pour la nouvelle météorologue Isabelle Bouez, elle est là depuis la mi-septembre et je trouve qu'elle se débrouille bien. Actuellement, on la retrouve toute la semaine en journée, dès 10/11h le matin. J'espère qu'elle occupera bientôt une case plus importante pour seconder Régis Crépet, Christophe Person ou encore Cyrille Duschêne. Il n'y a pas de météorologue à l'antenne du matin le week-end. Il y a aussi une nouvelle présentatrice depuis quelques semaines qui s'appelle Karine Durand et que l'on retrouve en semaine aussi, parfois le soir et la nuit ou encore le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Louis Bodin ne présente plus sur la Chaine Météo? pas vu depuis longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Louis Bodin ne présente plus sur la Chaine Météo? pas vu depuis longtemps non depuis la rentré il est sur i télé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2009 non depuis la rentré il est sur i télé. ah Ok merci de l info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l aimai bien, plus qu'à zaper si je veux le voir donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 novembre 2009 ah Ok merci de l info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l aimai bien, plus qu'à zaper si je veux le voir donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est pas également sur une radio? RTL non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 je trouve les nouveaux pictos meilleur que les anciens car plus réussi ( par exemple le picto orage avec un éclair courbé ) Je suis du même avis, ils sont également plus "moderne" et remettent à jour la chaine. Pour le bandeau, même commentaire ... Quant à la nouvelle présentatrice, elle se débrouille plutôt bien, elle s'est vite adaptée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Depuis que c'est devenu météoconsult (Propriété de ce {BIP} de Dassault que je hais depuis qu'il a ruiné Nantes), les pictos sont devenus nuls enfin pour les températures. Enfin, pas si nuls que ça, c'est plutôt que les anciens pictos étaient magnifiques, extraordinaires (Vignettes de couleur par tranche de 10°C) et que depuis je n'ai plus retrouvé de pictos température aussi beaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 PS: après les avoir bien observés, ils sont pas mal les nouveaux quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de la chaîne météo Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 La nouvelle météorologue de la chaîne météo arrivée en septembre dernier présente de plus en plus de grandes tranches. La semaine dernière et cette semaine jusqu'à hier, elle était du matin. Je l'apprécie de plus en plus... Ça fait un visage féminin parmi les 3 autres météorologues de la chaîne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 31 décembre 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Les figures historiques ne sont plus là : - Patrick MARLIERE est parti depuis bien longtemps. est t'il toujours à Lille? - Guillaume Séchet est sur BFM TV - Louis Bodin est sur I TV. - Frederic Decker chez meteonews Quand à frederic Dissart, j'en sais rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 janvier 2010 Bourth Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Les figures historiques ne sont plus là : - Patrick MARLIERE est parti depuis bien longtemps. est t'il toujours à Lille? - Guillaume Séchet est sur BFM TV - Louis Bodin est sur I TV. - Frederic Decker chez meteonews Quand à frederic Dissart, j'en sais rien! heureusement il reste Régis Crépet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin il n'est pas ancien sur la chaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 octobre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Vous savez si les anciens icones sont libre de droit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés