Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De Nouveaux pictogrammes à La Chaine Météo


Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Depuis ce soir de nouveaux pictogramme à La Chaine Météo!

Je les trouves pas mal, il faut s'y habituer.

Par contre dans les prévisions à long terme il me semble qui y à moin de prévisions de Températures

Qu' en pensez Vous?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

j'ai toujours pareil moi...le site ou la chaine?

Sur La Chaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis lundi aussi, le bandeau déroulant en bas de l'écran est gris avec les écritures en blanc. Perso, je ne suis pas fan de ce nouveau bandeau. Je préférais l'ancien. Même le logo transparent qui était en place depuis 18h est redevenu bleu. Pour les nouveaux pictogrammes, je suis satisfait. Ils sont légèrement plus gros et donne une belle allure. Les cartes des DOM-TOM, de l'Europe et du Monde sont bien plus sombres qu'avant et je ne suis pas fan non plus.

Pour la nouvelle météorologue Isabelle Bouez, elle est là depuis la mi-septembre et je trouve qu'elle se débrouille bien. Actuellement, on la retrouve toute la semaine en journée, dès 10/11h le matin. J'espère qu'elle occupera bientôt une case plus importante pour seconder Régis Crépet, Christophe Person ou encore Cyrille Duschêne. Il n'y a pas de météorologue à l'antenne du matin le week-end.

Il y a aussi une nouvelle présentatrice depuis quelques semaines qui s'appelle Karine Durand et que l'on retrouve en semaine aussi, parfois le soir et la nuit ou encore le matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

non depuis la rentré il est sur i télé.

ah Ok merci de l info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je l aimai bien, plus qu'à zaper si je veux le voir donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ah Ok merci de l info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je l aimai bien, plus qu'à zaper si je veux le voir donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est pas également sur une radio? RTL non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les nouveaux pictos meilleur que les anciens car plus réussi ( par exemple le picto orage avec un éclair courbé )

Je suis du même avis, ils sont également plus "moderne" et remettent à jour la chaine. Pour le bandeau, même commentaire ...

Quant à la nouvelle présentatrice, elle se débrouille plutôt bien, elle s'est vite adaptée default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que c'est devenu météoconsult (Propriété de ce {BIP} de Dassault que je hais depuis qu'il a ruiné Nantes), les pictos sont devenus nuls enfin pour les températures.

Enfin, pas si nuls que ça, c'est plutôt que les anciens pictos étaient magnifiques, extraordinaires (Vignettes de couleur par tranche de 10°C) et que depuis je n'ai plus retrouvé de pictos température aussi beaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle météorologue de la chaîne météo arrivée en septembre dernier présente de plus en plus de grandes tranches. La semaine dernière et cette semaine jusqu'à hier, elle était du matin. Je l'apprécie de plus en plus... Ça fait un visage féminin parmi les 3 autres météorologues de la chaîne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les figures historiques ne sont plus là :

- Patrick MARLIERE est parti depuis bien longtemps. est t'il toujours à Lille?

- Guillaume Séchet est sur BFM TV

- Louis Bodin est sur I TV.

- Frederic Decker chez meteonews

Quand à frederic Dissart, j'en sais rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les figures historiques ne sont plus là :

- Patrick MARLIERE est parti depuis bien longtemps. est t'il toujours à Lille?

- Guillaume Séchet est sur BFM TV

- Louis Bodin est sur I TV.

- Frederic Decker chez meteonews

Quand à frederic Dissart, j'en sais rien!

heureusement il reste Régis Crépet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin il n'est pas ancien sur la chaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...