Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La planete en direct en fond d'ecran

cris
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

http://www.megaupload.com/?d=7AL5K3DS

Connaissez vous ce petit programme qui permet de visualiser la terre en direct avec l'avancée des terres eclairées par le soleil et la reactualisation de la couverture nuageuse tous les 3 heures .

Garantie sans virus

Issu de Wawa mania http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=249416

Testez c'est cool .

http://www.megaupload.com/?d=7AL5K3DS

Connaissez vous ce petit programme qui permet de visualiser la terre en direct avec l'avancée des terres eclairées par le soleil et la reactualisation de la couverture nuageuse tous les 3 heures .

Garantie sans virus

Issu de Wawa mania http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=249416

Testez c'est cool .

eh, c'est pas mal comme fond d'écran, mais si je comprends bien donc ce soir si j'allume l'ordi, il fera nuit en europe sur le fond d'écran, l'image ne reste pas fixe, c'est ça ?

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

eh, c'est pas mal comme fond d'écran, mais si je comprends bien donc ce soir si j'allume l'ordi, il fera nuit en europe sur le fond d'écran, l'image ne reste pas fixe, c'est ça ?

ouais c'est ca ............

il faut aller dans option (clic droit sur l'icone de barre en bas ) et choisir cloud update ............

Salut,

Le fait d'aller rallumer mon pc ce matin et l'image est restée la même qu'hier soir, par contre je ne trouve pas l'icone de barre de l'installation sur mon fond d'écran, enfin ce n'est pas grave, je verrais ça ce soir en rentrant du boulot.

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

message d'erreur, il a fermer direct...passer votre chemin...

Parles pour toi car chez moi ca fonctionne tres bien dans la mesure ou j'ai internet . default_innocent.gifdefault_thumbup1.gif

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui moi aussi sa marche , très sympa default_thumbup.gif

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ca marche chez moi mais j'ai du demandé à ce que les updates se fassent aussi default_tongue_smilie.gif

Ca se trouve vous n'aviez pas vu.

Merci pour ce lien!

salut, le logiciel a buguer complet, une grosse barre blanche avec des texte "sattelite page for details..." sont apparus, l'image est completement brouiller. Nul, a évitez!

J'ai réinstallé le logiciel ce matin et ça refonctionne mais j'ai bien peur que demain matin en rallumant mon ordi celà recommence comme avant, sinon comment faire pour que l'image se mette à jour?

Merci pour vos conseils par avance?

smile.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Faut faire un clic-droit sur l'icône DesktopEarth en bas à droite de ton écran et aller sur 'cloud update', là tu sélectionnes 'update the cloud image from the internet' et c'est bon...

Très sympa ce ptit programme, ça marche nickel chez moi, essayez-le ! default_thumbup.gif