cris Posté(e) 1 novembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 1 novembre 2009 http://www.megaupload.com/?d=7AL5K3DS Connaissez vous ce petit programme qui permet de visualiser la terre en direct avec l'avancée des terres eclairées par le soleil et la reactualisation de la couverture nuageuse tous les 3 heures . Garantie sans virus Issu de Wawa mania http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=249416 Testez c'est cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai essayé mais je ne vois pas de connexion de ce genre, as-tu un autre lien stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 1 novembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai essayé mais je ne vois pas de connexion de ce genre, as-tu un autre lien stp? il faut installer le programme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 http://www.megaupload.com/?d=7AL5K3DS Connaissez vous ce petit programme qui permet de visualiser la terre en direct avec l'avancée des terres eclairées par le soleil et la reactualisation de la couverture nuageuse tous les 3 heures . Garantie sans virus Issu de Wawa mania http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=249416 Testez c'est cool . eh, c'est pas mal comme fond d'écran, mais si je comprends bien donc ce soir si j'allume l'ordi, il fera nuit en europe sur le fond d'écran, l'image ne reste pas fixe, c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 il faut installer le programme . Désolé, je n'avais pas été au bout de ma démarche, en tout cas sympathique fond d'écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 1 novembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 eh, c'est pas mal comme fond d'écran, mais si je comprends bien donc ce soir si j'allume l'ordi, il fera nuit en europe sur le fond d'écran, l'image ne reste pas fixe, c'est ça ? ouais c'est ca ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 ouais c'est ca ............ en effet, ça marche , c'est bien sympa d'avoir un fond d'écran vivant, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 very nice mais j'ai pas l'impression que la reactu des nuages marche...j'ai comparer, ça correspondait pas:bored: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 1 novembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Salut ! C'est vraiment joli, par contre les anim satellites ne marchent pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 novembre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Pas mal, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'une animation satellite récente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 1 novembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 il faut aller dans option (clic droit sur l'icone de barre en bas ) et choisir cloud update ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 il faut aller dans option (clic droit sur l'icone de barre en bas ) et choisir cloud update ............ Salut, Le fait d'aller rallumer mon pc ce matin et l'image est restée la même qu'hier soir, par contre je ne trouve pas l'icone de barre de l'installation sur mon fond d'écran, enfin ce n'est pas grave, je verrais ça ce soir en rentrant du boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 message d'erreur, il a fermer direct...passer votre chemin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 3 novembre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 message d'erreur, il a fermer direct...passer votre chemin... Parles pour toi car chez moi ca fonctionne tres bien dans la mesure ou j'ai internet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 novembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Oui moi aussi sa marche , très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 novembre 2009 ca marche chez moi mais j'ai du demandé à ce que les updates se fassent aussi Ca se trouve vous n'aviez pas vu. Merci pour ce lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 sa marche aussi pour moi Fond d'écran trés sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Les enregistrements sont clos. Impossible de télécharger. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 salut, le logiciel a buguer complet, une grosse barre blanche avec des texte "sattelite page for details..." sont apparus, l'image est completement brouiller. Nul, a évitez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai réinstallé le logiciel ce matin et ça refonctionne mais j'ai bien peur que demain matin en rallumant mon ordi celà recommence comme avant, sinon comment faire pour que l'image se mette à jour? Merci pour vos conseils par avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 novembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Faut faire un clic-droit sur l'icône DesktopEarth en bas à droite de ton écran et aller sur 'cloud update', là tu sélectionnes 'update the cloud image from the internet' et c'est bon... Très sympa ce ptit programme, ça marche nickel chez moi, essayez-le ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, Je pense qu'il ne fonctionne pas avec Windows 7. Est-ce que je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés