Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

TN de 3°C ma mère ma affirmé qu'il a bien gelée ce matin le jardin était blanc moi j'étais encore au dodo ce qui allonge encore la liste des gelées blanches 6éme déjà au sol!

Actu à peine 7°C default_thumbup.gif et le temps est voilé...

Edit: j'ai oublié la rosée a donné 0.3mm énorme tout de même default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On vient de passer les 10°C ici actu, avec 75% HU et un vent très faible d'O (5-10 km/h moyen)

1012 hpa.

Je vais faire des envieux avec un beau ciel bleu chargé d'élégantes formations nuageuses de haute altitude : cirrocumulus et cirrus fibratus vertebratus :

091110023535582304825797.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme souvent ces derniers jours, le temps a été couvert avec quelques éclaircies et de gouttes en journée avec 6°C à8h puis il se dégage en début de soirée. A noter un vent très frais et désagréable toute la journée

Actuellement, le temps est très dégagé qui va permettre à la température de bien baisser.

IL fait 8°C

Hr de 72%

Pas de vent.

Nuit assez froide sans doute avec 4°C

Demaion: très frais avec des éclaircies , on sera coincé entre 2 perturbations: à l'ouest, et le retour d'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tn 2,6°C Tx 9,3°C Actuel 4,6°C HR 77%.

Le soleil a essayé toute la journée de se faire une place parmi les cirrus et voile de cirrostratus qui ont laissé place ce soir à quelques bancs d'altocumulus.

L'absence totale de vent et l'ambiance humide qui se rafraichit sensiblement laisse présager la présence de brouillard demain matin.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Aux lacs tx de 7,8°c mais dés 16h30 la température a chuté pour n'atteindre que les 1,1°c actuellement !

@ maxim : j'ai eu 2 chutes de neige aujourd'hui chez moi =D

2 flocons default_confused1.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ici pluie faible actuellement il fait 7°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 flocons confused1.gifbiggrin.giflaugh.gif

Ici pluie faible actuellement il fait 7°C...

Mdr laugh.gif

Tu rigoleras moins quand j'aurai ma première accumulation et toi de la simple pluie thumbup.gif

Sinon plus que 0,7°c aux lacs ( chez moi -0,3°c cool.gif verglas au sol ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr laugh.gif

Tu rigoleras moins quand j'aurai ma première accumulation et toi de la simple pluie thumbup.gif

Sinon plus que 0,7°c aux lacs ( chez moi -0,3°c cool.gif verglas au sol ! )

J'ai déjà eux mon tapis blanc mais de grésil ===========> OK je sort default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici Tx de 10,5°C et Tn de 1,5°C. ce matin, le ciel était lumineux et plutôt ensoleillé mais moins qu'hier. cet après-midi, nuages et petites pluies en fin de soirée. A noter un fort épisode pluvieux sur Feuquières en Vimeu, routes très détrempées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps à la pluie il pleut depuis pas mal de temps de façon faible mais continue le cumul doit dépasser les 2mm à mon avis quelle température extraordinaire de 6.9°C default_stuart.gif HIHI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couche épaisse de stratus avec léger brouillard, pas de pluie.

Dans la nuit à la faveur d'éclaircie nocturne Tn de 2,°C, c'est maintenant remonté à 4,7°C avec HR de 89%;

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps sombre, ciel gris et bas en avesnois. Il y avait des résidus humides sur les toits avant le lever du soleil... Environ actu, pas trop chaud...

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça matin temps couvert, avec sol humide.

Depuis 30min le temps se dégage, et le soleil est très présent, avec juste 1 ou 2 voile fin de cirus.

Encore une belle journée en perspective ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

A 9h: 6°C avec sols mouillées et brumeux et totalement nuageux

Actuellement, Le temps est très couvert ce matin avec des sols humides. Le soleil tente de percer sans succès.

Il fait 7°C

Hr de 77%

Vent très faible de S

Journée couverte avec quelques éclaircies.

Retour d'averses cette nuit

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit résumé de la journée d'hier. Une belle matinée. La tn fût de 3,5° puis vers 13h le ciel s'est couvert et de ce fait la température n'a pas montée. Tx de 8,8 vers 13h30.

Hier soir vers 18h grosse averse sur l'autoroute entre Abbeville et Rue. je ne voyais pas à 50m.

Ce matin il fait beau, 1,6° de tn chez mon père et sur Fort Mahon où je suis pour ce mercredi tn de 5°.

Actu+7,3 sur Hallencourt, et 10° au littoral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de gelée ici car le temps est resté bien couvert il fait actuellement 8 voire 9°C pas plus il y a longtemps que l'on a plus dépassé les 15°C...

P.S: oubliez pas le concours photos, pour ce qu'ils veulent y participer ( actuellement ce sont les votes ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Hier soir vers 18h grosse averse sur l'autoroute entre Abbeville et Rue. je ne voyais pas à 50m.

Ah tiens c'est rigolo, on était sur la même route au même endroit à la même heure. C'est donc toi que j'ai doublé et qui roulait comme un escargot default_tongue_smilie.gif.

Aujourd'hui, il fait plutôt beau quoique depuis midi, on a droit à de belles périodes de soleil entrecoupées de grandes périodes de nuages bas, c'est hésitant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est rigolo, on était sur la même route au même endroit à la même heure. C'est donc toi que j'ai doublé et qui roulait comme un escargot default_tongue_smilie.gif.

Aujourd'hui, il fait plutôt beau quoique depuis midi, on a droit à de belles périodes de soleil entrecoupées de grandes périodes de nuages bas, c'est hésitant.

oh le veinard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici ciel couvert depuis ce matin pas un rayon de soleil... il ne fait que 8.3°C je viens d'aller voir et il est tombé 1mm cette nuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...