fiflot Posté(e) 5 novembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 5,6 mm depuis 00h00 temp de 7,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 novembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Petite pluie faible actuellement avec une petit vent de NO. 1.6 mm au pluviomètre pour cette journée. Tx: 7.3°c Tn: 3.9°c 4.8°c actuellement, autant dire que les premiers flocons ne doivent pas être très très loin sachant qu' il fait 0.9°c au Sappey en Chartreuse chez pandas à 1000m d' altitude! Edit 19h46: Oups! je n' avais pas vu que le dernier relevé du Sappey en ligne était en matinée! Donc je ne sais pas combien il fait au sappey actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 novembre 2009 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Salut, Grosse chute de neige en ce moment sur Lans en Vercors, avec en plus pas mal de vent et de gros flocons bien mouillés ... le platrâge va être au rdv demain matin ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 une belle averse vient de passer le plafond est très bas 4.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Edit 19h46: Oups! je n' avais pas vu que le dernier relevé du Sappey en ligne était en matinée! Donc je ne sais pas combien il fait au sappey actu! j'ai fais la même erreur , d'ailleurs j 'allais poster la Tx assez basse du Sappey en Chartreuse par rapport aux stations de même altitude ! T 4,3 °C ici sous un ciel bien nuageux , mais on aperçoit episodiquement quelsues étoiles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 désolé les gars y'a eut un petit soucis ^^. J'ai du changer de PC pour 2 jours ... et ce con depuis ce matin il ne me detecte plus le net ... tout revient dans l'ordre ce soir pluie neige ici mais neige tenant au sol à 1250m . 1cm au col de porte à 20h 2,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 novembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Journée grise avec de petites pluies, 0.8 mm seulement, il pleut de nouveau très faiblement ce soir. A noter un renforcement du vent en milieu de journée, vent moyen de 25 km/h et rafale maximale de 45 km/h retour au calme par la suite. Tn 4.7°C Tx 8.6°C Ta 5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 novembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 5 novembre 2009 désolé les gars y'a eut un petit soucis ^^. J'ai du changer de PC pour 2 jours ... et ce con depuis ce matin il ne me detecte plus le net ... tout revient dans l'ordre ce soir pluie neige ici mais neige tenant au sol à 1250m . 1cm au col de porte à 20h 2,4°C actu Merci pour l' info pandas! Tu veras sans doute mon site fini samedi car l' association ROMMA vient m' aider pour finir mon site! Je vois enfin le bout du tunnel pour finir ce site! Une station en ligne en plus dans l' Isère, une! ça arrive au meilleur moment en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 novembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ciel bien nuageux ce soir... Quelques trouées sont présentes néanmoins. Température: 9,3°C Humidité: 84% Pression: 1006,1 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de NO Nébulosité: 6/8 Prévision de la station: Variable Jeudi 5 Novembre 2009: Très variable En début de journée, le ciel est bien nuageux mais le soleil a bien résisté au tout début de matinée. Ensuite, les nuages l'ont bien emportés, avec quelques éclaircies ainsi que de belles cumulification vers le Nord... Vers 16h30, quelques gouttes se mettent à tomber sous le passage d'une averse qui a légèrement mouillé les sols. Temp.maxi: 12,8°C Temp.mini: 4,6°C Temp.moyenne: 8,7°C Humidité maxi: 84% Humidité mini: 67% Humidité moyenne: 75,5% Pression maxi: 1006,2 Pression mini: 1002,2 hPa Pression moyenne: 1004,2 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu38 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 ici dans le nord isere a montalieu vercieu nous avons eu 10mm depuis 0h et le cumul depuis debut decembre est de 82 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu38 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 pardons pour l erreur debut novembre je suis desolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 novembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Merci pour l' info pandas! Tu veras sans doute mon site fini samedi car l' association ROMMA vient m' aider pour finir mon site! Je vois enfin le bout du tunnel pour finir ce site! Une station en ligne en plus dans l' Isère, une! ça arrive au meilleur moment en plus Tes données seront-elles aussi en ligne sur ROMMA ? Les petites pluies se sont estompées, 1 mm depuis 7h00, 5.4°C , vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 5 novembre 2009 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ici le cumul depuis dimanche est de: ==> lundi: 48mm ==> Mardi: 19.8mm ==> Mercredi: 25.2mm ==> aujourd'hui: 5.4mm pour l'instant soit un total de 98.4mm depuis le début du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 les étoiles et la lune brillent du coup 2.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Une petite averse vient de passer . T 4,3 °C , c'est la Tn provisoire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 novembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Les petites averses de la nuit ont laissé 2.4 mm , Tn 4.3°C Ta 4.7°C, vent très faible NNO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 6 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Temps couvert, aucune pluie cette nuit, les 1 mm au pluvio d'hier après-midi sont toujours là ! Tx d'hier 10°c et Tn 5°c ce matin, soit exactement la même chose que la journée précédente, et il est encore prévu 10°c de Tx pour cet aprem, pas mal pour un temps soit disant "instable"... Cumul de novembre (depuis dimanche) : 35 mm . Insuffisant pour enrayer une sécheresse sévère entamée il y a environ 6 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 6 novembre 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Temps couvert, aucune pluie cette nuit, les 1 mm au pluvio d'hier après-midi sont toujours là ! Tx d'hier 10°c et Tn 5°c ce matin, soit exactement la même chose que la journée précédente, et il est encore prévu 10°c de Tx pour cet aprem, pas mal pour un temps soit disant "instable"... Cumul de novembre (depuis dimanche) : 35 mm . Insuffisant pour enrayer une sécheresse sévère entamée il y a environ 6 mois. Y a un desert en haute Savoie ??? Tu es juste derrière un relief isolé orienté nord-sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 6 novembre 2009 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Assez nuageux avec quelques éclaircies ce matin après les averses de la nuit qui ont tout de même laissé 4 mm depuis hier soir, Tn 5.1°C. Hier, trés nuageux avec quelques faibles averses, 2mm relevés hier soir, Tx 10.7°C. Je viens de consulter le site de pandas, 98 mm depuis le début novembre au Sappey, 69 mm ici 800 m plus bas, une dizaine de km au sud-est et 52.7 mm à Saint Martin d'Hères encore une dizaine de km vers le sud-est mais en gros à la même altitude, bel exemple d'effet orographique en flux d'ouest/nord-ouest. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 novembre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Après les averse de la nuit et de la matinée qui ont laisser 1mm,et bien maintenant le temps et complètement couvert avec de très rare éclaircie,la température minimum de la nuit a était de 3,8°C,le cumul depuis dimanche monte a 79mm,température actuelle 6,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Sur le 74 actuellement . T actu 4,6 °C sous de petites eclaircies , Tx provisoire de 4,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Les eclaircies ont été genereuses en seconde partie d'après midi . Tx de 4,8 °C ici , actuellement 3,2 °C , ciel nuageux , à noter que d'après le voisin , le premier saupoudrage a eu lieu en milieu de semaine ici , en limite car au virage du dessous , le sol n'a pas blanchi , Ma Vantage à donc vu sa premiere neige au sol , pas moi par contre . Le massif du Bargy à l'air d'avoir une belle couche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 novembre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2009 La journée a était assez couvert avec 2ou 3 averse qui était assez faible,ensuite le soleil a fait quelle que apparitions mais bien timide,la température maximum de la l'après midi a était de 8,7°C,maintenant le ciel et un peu couvert,demain a nouveau de la pluie avec de la neige en moyenne montagne,température actuelle 6,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 novembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Le ciel est resté bien nuageux aujourd' hui avec pas mal d' averses faibles ce matin laissant 2.4 mm au pluvio. Le ciel s' est éclairci en fin de journée. Actuellement le ciel est clair à l' Ouest et assez nuageux sur la Chartreuse. Tx: 6.3°c Tn: 3.8°c Il fait actuellement 3.9°c, ça sent la petite gelée blanche avant que le vent de sud ne se lève! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 6 novembre 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Hier, il y a eu une pluie faible tombée en milieu de journée avec une averse le soir à 17h30 et d'autres dans la nuit. Cumul: 6,4 mm. Aujourd'hui les nuages ont été présents surtout en matinée avec des éclaircies généreuses l'après-midi avec quelques cumulus qui ont traînés vers le relief en cours d'après-midi. Tx: 10,2°C et Température minimale et actuelle de 4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés