stephdu74 Posté(e) 9 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 La seule averse de la journée (et peut-être depuis samedi soir) sera tombée cet aprem à 14h45 et aura duré 3 minutes maxi, sans cumul mesurable. Pour l'instant, je peux tirer un trait sur mon voyage de ce soir à La Croisette pour aller trouver la LPN, je m'y voyais encore pas plus tard qu'hier... Oui, steph, tu peux poster dans les lamentations si tu veux . La Croisette ?A Cannes?Y'a pas de neige là-bas? Ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 La seule averse de la journée (et peut-être depuis samedi soir) sera tombée cet aprem à 14h45 et aura duré 3 minutes maxi, sans cumul mesurable. Pour l'instant, je peux tirer un trait sur mon voyage de ce soir à La Croisette pour aller trouver la LPN, je m'y voyais encore pas plus tard qu'hier... Justement puisque tu parles du massif du Saleve , je n'arrive plus à mettre la main sur la cam de la table d'orientation du Salève , y 'a t'il d'autres webcams en fonctionnement présentement ? T 1,9 °C actuellement à 1000 m et pas un souffle de vent , pas de RR ce jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 La Croisette ?A Cannes?Y'a pas de neige là-bas? Ok je sors Je ne connaissais pas ce La Croisette . Ici aussi, le ciel est gris, plus uniformément qu'en cours de journée, presque bouché, mais il ne lâche rien. Croisons les doigts pour que ce qui se trouve plus à l'ouest se décale vers l'est. 5,0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Justement puisque tu parles du massif du Saleve , je n'arrive plus à mettre la main sur la cam de la table d'orientation du Salève , y 'a t'il d'autres webcams en fonctionnement présentement ? T 1,9 °C actuellement à 1000 m et pas un souffle de vent , pas de RR ce jour . A ma connaissance, non ; je ne savais même pas qu'il y en avait une à la table d'orient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Quand on tape sous google"webcam Salève",les pages qu'on peut ouvrir mène qu'à des petites croix rouges...les webcams ne doivent fonctionner qu'à une certaine période,enfin peut-être. La Croisette,c'est la promenade sur la plage de Cannes qui mène au palais des festivals . 8°C,gris et ça s'obscurçit un peu par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Quand on tape sous google"webcam Salève",les pages qu'on peut ouvrir mène qu'à des petites croix rouges...les webcams ne doivent fonctionner qu'à une certaine période,enfin peut-être. La Croisette,c'est la promenade sur la plage de Cannes qui mène au palais des festivals . 8°C,gris et ça s'obscurçit un peu par ici. La prochaine fois que je monterai à La Croisette (c'est-à-dire lorsqu'il pleuvera avec une LPN sous les 1300m), j'irai faire un tour par-là aussi pour voir si on voit une petite camera. S'il y en a, elle se situe probablement sur le pylône à côté du restaurant avec les antennes radio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 novembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Des précipitations sont en train de prendre par la Chartreuse, pluie faible actu sur le centre ville de Grenoble, neige visible vers 1000m, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 journée froide avec peu d'amplitude: tn 3.3° tx 4.8° Une petite averse s'est déclenchée il y a 1h laissant 3 gouttes et 1/2 flocon.Actuellement ciel couvert sous 4°. Je suis allé au sommet du belvédère du mont du chat (je suivais le chasse neige!) route bien glacée dès 1350m ; au sommet (1504m) neige soufflée et hauteur variant entre 15 et 30cm.Neige faible au sommet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 novembre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Après une matinée plutôt calme mais très couverte,et bien a 14h45 une averse de grésil a fait sont apparitions puis ensuite la pluie a fait sont arriver,le cumul et a présent de 1,2mm,la température maximum de l'après midi a était de 6,6°C,maintenant le temps et couvert avec un peu de bruine,température actuelle 5,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ciel très nuageux à couvert . Tn de 3,1 °C , Tx de 5,1 °C sur Chélieu , rafale maxi : 43 km/h . Tn de 0,5 °C , Tx de 2,2 °C à ma VP2 du 74 , rafale maxi : 8km/h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 9 novembre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 On sent que l'Hiver n'est plus très loin, et la neige aussi... Actu, quelques gouttes de pluie bien froides, température de 6.2°, vent par moment soutenu. Aujourd'hui, Tn de 5.3 ° et Tx de 8.5° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 novembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 faibles pluies depuis 16h00, 0,7 mm au pluvio temp de 5,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 novembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Journée bien grise ici avec un vent de nord rafraîchissant l'ambiance. Quelques gouttes de pluie en fin d'après-midi. A noter que j'ai eu droit samedi à Apremont (au dessus d'Oyonnax) à ma 1ère chute de neige de l'année. 1cm vers 1000m à peu près. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Petite pluie faible qui a commencé depuis 19h avec 6°C.On y croyait plus à ce retour d'est.Pluie toute fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Petite pluie faible qui a commencé depuis 19h avec 6°C.On y croyait plus à ce retour d'est.Pluie toute fine. Même chose dans le genevois , ça a même commencé plutôt vers 18h30, faiblement mais se renforçant progressivement, déjà près de 0,5 mm . D'ailleurs le radar sous estime pour une fois. On devrait être à vue de nez dans le bleu voire le vert foncé (Landi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Pluie faible en cours , 1 mm au pluvio , T 2,9 °C sous une bise modérée , par precipitations identiques la LPN ne doit pas voler bien haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 9 novembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Effectivement Eric, pluie et neige mêlée actuellement dans une impressionnante purée de pois! On y voit pas à 40m ici et même pas 20 m au col des Mille Martyrs où il y a d' ailleurs pas mal de neige dans la pluie. 2.6°c actuellement sous un vent de NO faible à modéré. 1.6 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 on prend les mêmes et on recommence .... toujours cette fichu pluie-neige qui tombe ... 4mm au pluvio A noter que c'est quelque peu le blizzard au col de Porte mais sans hauteur significative (5.. ^peut être 10cm selon les endroits ventés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDefer38 Posté(e) 9 novembre 2009 38- Quaix en Chartreuse 680 m - Échirolles pour le travail 220 m Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Très faible neige avec -1°C.... Les 8 cm tombés samedi n'ont pas bougés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 novembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ciel couvert ce soir... Température: 8,1°C Humidité: 74% Pression: 1012,4 hPa Tendance pression: en hausse Vent: fort de N Nébulosité: 8/8 Prévision de la station: Ensoeillé Lundi 9 Novembre 2009: Couvert toute la journée et frais... Ce début de semaine se passe sous la grisaille et un fort mistral. La température n'a pas beaucoup bougée aujourd'hui. A noter que durant l'aprème, quelques gouttes sont tombées... Temp.maxi: 9,1°C Temp.mini: 8,0°C Temp.moyenne: 8,55°C Humidité maxi: 75% Humidité mini: 69% Humidité moyenne: 72% Pression maxi: 1012,4 hPa Pression mini: 1001,1 hPa Pression moyenne: 1006,8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 9 novembre 2009 Innimond (890m) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ici pluie et neige mêlé par intermitence en fonction de l'intensité mais ça reste très faible env 1mm aujourd'hui. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Il continue de pleuvoir très faiblement, le cumul n'a pas beaucoup bougé : 0,6 mm peut-être (j'ai un pluvio manuel à graduation) ? Le mm ne sera peut-être pas atteint à ce rythme... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 novembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 2 mm ici avec une temp de 4,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 9 novembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ahh ça se précise par ici avec pas mal de flocons bien mouillées dans la pluie. 2.3°c maintenant avec des rafales de vent de NO modérées. 2.2 mm au pluvio. Toujours un très épais brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 novembre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Se soir une faible averse a remis 0,2mm vert les 20h15,maintenant le temps et couvert avec une pluie très fine mais faible qui a quand même laisser 0,2mm a l'instant,le cumul s'élève maintenant a 1,8mm pour cette journée,température actuelle 4,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés