Costarmoricain22 Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour à tous. Je vous présente quelques clichés du chat que j'ai surnommé " Coco " pris le Jeudi 29 Octobre 2009 sur la charmante Ile de Bréhat. Au bord d'une mer agitée, et d'un phare envahit de badots, ce chat admire le magnifique paysage que nous offre cet endroit. Les prises de vues n'ont pas été simples dans les roches. Bonne visualisation. -- 01 -- -- 02 -- -- 03 -- -- 04 -- -- 06 -- -- 07 -- -- 08 -- -- 09 -- -- 10 -- -- 11 -- -- 12 -- -- 13 -- Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 31 octobre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 qu'il est beau, il ressemble au mien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Très belles ces photos. Ce chat avait-il les pattes palmées ??/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Magnifiques photos ! Coco a l'air super bien la ! Ca doit pas manquer de poisson! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 31 octobre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Coco a l'air super bien la ! sauf sur la 6 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 sauf sur la 6 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet on sent le chat malheureux la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 31 octobre 2009 Toulouse Partager Posté(e) 31 octobre 2009 une belle ambiance ton sur ton ! dommage que la lumière soit si dure. mes préférées, 6 et 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 octobre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Très chouette série, originale et tout ! Même remarque que Tetaprime, la lumière est crue, une petite sous-exposition aurait été bienvenue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon j'aime beaucoup, avec une préférence pour la 3 niveau compo, et pour la 6, 10 et 11. Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Merci pour tous vos messages. Egalement pour vos critiques qui vont me servir ! Bien Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 octobre 2009 Versailles Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Merci pour tous vos messages. Egalement pour vos critiques qui vont me servir ! Bien Cordialement Tu tiens un bon sujet! Regarde si c'est un habitué des lieux, le tout baigné dans une belle lumière du soir et tu tiens un reportage digne des images de Hans Silvester. J'aime les chats! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 octobre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Coco Belles photos, sa change un peu de l'ordinaire, préférence pour la 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 31 octobre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 De magnifiques photos,je suis fan,de plus j'adore les chats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 31 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 De magnifiques photos,je suis fan,de plus j'adore les chats Idem, merci Kévin pour ses clichés et leur bien belle qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés