Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

les terres bretonnes


richi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord d'abord je tient à m'escuser pour la médiocrité de ces clichés, en effet je suis l'amateur des amateurs, et mon APN est de mauvaise qualité, c'est un standard quoi, mais je vais tout de même essayer de vous montrer à quoi ressemble le paysage autour de chez moi, tout d'abord, géographiquement, j'habite à la limite entre les côtes d'armor (22) , l'ille et vilaine (35) et le morbihan (56).

Pour changer des habituelles photo des côtes de notre bonne chère Bretagne, ici vous allez boir que des clichés de la terre, qui a tout autant de charme.

Donc pour cette première série, je me suis rendu sur le point culminant des côtes d'armor, Bel-air et ses environ.

mini_09102906595339088.jpg

mini_091029070642335496.jpg

mini_091029070839392338.jpg

On peut encore discerné les anciens pic du massif armoricains qui, jadis, atteignant 10 000 mètres d'altitude (corriger moi si je me trompe), l'érosion est une bien triste évolution....

mini_091029071108910913.jpg

mini_091029071614140496.jpg

Les éoliennes, que nous verons de plus près plus tard...

mini_091029071732650571.jpg

Belle couleur d'automne, dans ce coin la, il ya du déniveler comme l'on en trouve en montagne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mini_091029071956374220.jpg

mini_091029072117319993.jpg

Je trouve dommage de couper des arbres dans de si jolie endroit :/

mini_091029072338973818.jpg

Sur cette photo se trouve a droite l'antenne indiquant le point culminant des côtes d'armor, à droite les éoliennes de tout à l'heure

mini_091029072541451855.jpg

alignement des éoliennes, avec tout au fond le point culminant,