hugo_frais Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Ce matin, au début du bulletin météo sur BFM TV il y a eu un petit diaporama de photos (un peu à la façon "la chaine météo"). Sur chacune des photos il était précisé : "source infoclimat.fr" Je ne sais pas si IC a contacté BFM ou si le présentateur a voulu faire un clin d'oeil au site mais j'ai trouvé la démarche sympa, reste à voir s'ils réitèreront l'opération. Pensez maintenant que lorsque vous publiez vos clichés sur photolive, vous pouvez passer à la télé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 C'est pas la première qu'ils le font.. Notamment l'an dernier avec la neige à Marseille, et autres événements. Philippe Verdier doit venir souvent sur le site (il y est peut-être inscris qui sait) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Ce matin, au début du bulletin météo sur BFM TV il y a eu un petit diaporama de photos (un peu à la façon "la chaine météo"). Sur chacune des photos il était précisé : "source infoclimat.fr" Je ne sais pas si IC a contacté BFM ou si le présentateur a voulu faire un clin d'oeil au site mais j'ai trouvé la démarche sympa, reste à voir s'ils réitèreront l'opération. Pensez maintenant que lorsque vous publiez vos clichés sur photolive, vous pouvez passer à la télé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, c'est plutôt pas mal mais en même temps d'un point de vue légal. Ca reste à définir.... Si par exemple, je poste une photo que j'ai réalisé, il s'agit de ma propriété et pas celle d'infoclimat, donc citer la source c'est bien mais citer le nom du propriétaire c'est mieux! Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 28 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 octobre 2009 C'est pas la première qu'ils le font.. Notamment l'an dernier avec la neige à Marseille, et autres événements. Philippe Verdier doit venir souvent sur le site (il y est peut-être inscris qui sait) Il est inscrit il me semble, tout comme Guillaume Séchet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 En effet, depuis de nombreux mois (et même années avec La Chaîne Météo auparavant) que BFM TV diffuse des photos issus d'Infoclimat (rubrique Photolive). Chaque photo peut potentiellement être diffusée à l'antenne si, lors du remplissage du formulaire, vous avez accepté : Acceptez-vous que votre photo puisse être publiée sur d'autres sites et/ou média * : Oui Non Après le choix et le tri ne dépend que de BFM et de ce qu'ils souhaitent diffuser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Sujet maintes fois évoqués: /index.php?showtopic=37650'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37650 /index.php?showtopic=38140'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=38140 Philippe Verdier et Guillaume Séchet sont d'ailleurs adhérents de l'association Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 décembre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Juste un message pour dire que j'ai adoré le "pétage de plombs" de Philippe Verdier ce matin au JT de 7 heures sur BFM TV, excellent, enfin un présentateur météo qui se mouille (enfin, qui se gèle) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Juste un message pour dire que j'ai adoré le "pétage de plombs" de Philippe Verdier ce matin au JT de 7 heures sur BFM TV, excellent, enfin un présentateur météo qui se mouille (enfin, qui se gèle) ! Les pauvres gens dans le tramway ils n'ont rien du comprendre. J'ai aussi adoré cette météo de 07h15. Ca change Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Juste un message pour dire que j'ai adoré le "pétage de plombs" de Philippe Verdier ce matin au JT de 7 heures sur BFM TV, excellent, enfin un présentateur météo qui se mouille (enfin, qui se gèle) ! Qu'est-ce-qu'il a dit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Qu'est-ce-qu'il a dit ? http://www.dailymoti...ier20091216_fun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 16 décembre 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Un seul mot : Excellent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à Phillippe ! Par contre sa risque de glisser sur les trottoirs parisiens demain auront nous droit à une cascade de Phillipe ? le défi est lancé..... Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 http://www.dailymoti...ier20091216_fun Bien joué, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A l'instant une photo d'Infoclimat posté ce matin vient d'être passée dans le journal de 07h; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 http://www.dailymoti...ier20091216_fun Excellent ! Enfin un peu d'humour et d'originalité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais explosé devant mon écran c'est énorme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 décembre 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 http://www.dailymoti...ier20091216_fun J'adore ! Ca change du bulletin habituel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 http://www.dailymoti...ier20091216_fun C'est plus naturel on va dire excellente la vidéo , il y en a pas beaucoup qui le ferrait ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés