Sudiste-34 Posté(e) 18 octobre 2009 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je cherche des photos du Lez, Vidourle, Verdanson et autres rivières débordantes sur montpellier et ses alentours lors de ces dernières années. merci d'avance. en attendant : Épisode du 2 et 3 février 2008 : (Lez @ Montpellier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 octobre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Ls photos d'innondations sont assez rares sur ce forum, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 19 octobre 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Voici des photos du Lez et du Verdansson que j'ai prises lors de l'épisode du 3 Décembre 2003. Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Des images qui font peur pour les habitants. Malgré tout ces inondations restent plus des mauvais souvenirs. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 19 octobre 2009 Montpellier (Antigone) Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Merci du complément TwisterC. Il me semble (j'en suis d'ailleurs certain) que le Lez était monté encore plus qu'au niveau des restaurants lors de l'épisode 2002 (2003 même?) - ce qui avait occasionné de très importants dégâts-, c'est dire le niveau de l'eau! Cette photo prise en 2003 montre d'ailleurs très bien la situation : http://aniel.cyril.neuf.fr/Lez3.htm D'autres photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 octobre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 octobre 2009 http://www.randosphotos.com/pictz1.asp?wdID=&pic=5013&sz=2&nt=10&bt=-1&pt=t&auto=0&sp=4000&mp=0 Par ici tu as pas mal de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Sympa tes photos ! C'est étrange, je garde aucun souvenir d'un épisode en février 2008. Peut être parce que c'était pas dans la période habituelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Plus de photos vraiment représentatives des débordements du Lez Un bug a effacé les plus belles Voila ce qu'il reste, le niveau est très bas Arrivé un peu aprés la bataille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés