krikridu08 Posté(e) 5 octobre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Pluie faible actuellement. Pressions : 1015.8hPa Tn : 10.2°C Tactu : 10.9°C RH : 88% Pluvio : 0.5mm Vent : 2.5km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 5 octobre 2009 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ca y'est, la voici là voilà ! Le vent est nul et les premières gouttes de pluie tombent. La perturbation arrive sur Metz et d'après les radars quelques heures de précipitation nous attendent. En tout cas, ambiance vraiment automnale depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 5 octobre 2009 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Actu 16.0°C Ciel couvert et quelques gouttes sont tombées tout à l'heure Par contre j'ai eu des problèmes avec la station si quelqu'un pouvait m'indiquer la tn de Pontarlier de ce matin ce serait sympa parce qu'il a gelé ici ce matin aussi mais je n'ai pas de valeur... Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 5 octobre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Au bout de 20 jours sans avoir vu une seule goutte d'eau, la pluie est là, et à guère envie de s'arrêtée, ça va faire du bien à la végétation, mais je préfèrait tout de même le soleil Pressions : 1014.1hPa Tactu : 11.9°C RH : 90% Pluvio : 4.1mm Vent : 8.1km/h SE Rafale maxi : 21km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Il pleut! 1mm pour l'instant, pourvu que ça dure! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 c'est bien, je vous envie, ici la pluie n'est pas encore au RV, le ciel est bien nuageux, il y a un petit paquet qui rentre sur la plaine d'Alsace sud, j'espère qu'il va tenir pour lacher au moins quelques mm, sinon les radars sont pas très fourni à cette heure ci, T° 16° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 5 octobre 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, après un mini de 2.7° qui faisait craindre un coup de gelée au sol sur le matin, le thermomètre est remonté rapidement dans la nuit. Il fait 16.7° actuellement. Trois minuscules gouttes viennent de tomber, pas de quoi mettre les essuie-glaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST Toujours nuageux et les pluies évite soigneusement la région Colmarienne. T° douce + 17,8° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST Toujours nuageux et les pluies évite soigneusement la région Colmarienne. T° douce + 17,8° Ju en fait, elles evitent carrement toute la plaine d'Alsace, trop faible ce corps pluvieux, allez un espoir encore jusqu'à demain, je veux mes 5 mm comme je l'ai annoncé, toujours gris, j'ai senti une goutte avant, ouuuais chouette il y a de l'espoir,T°16.8° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 ENFIN aprés 20 jours, 21heures et 31 minutes (logiciel météo) il commence à pleuvoir faiblement, la température est du coup en baisse 13,6°c sous abri, vent faible de secteur E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 IL PLEUT ! A Colmaaaarrr ! Dingue ! ça faisait un bail ! Pluie faible mais le sol commence à être mouillé. RDV ce soir pour le résultat dans le pluvio. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 IL PLEUT ! A Colmaaaarrr ! Dingue ! ça faisait un bail ! Pluie faible mais le sol commence à être mouillé. RDV ce soir pour le résultat dans le pluvio. Ju et de chez moi à l'école 223 gouttes se sont écrasées sur ma tête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 IL PLEUT ! A Colmaaaarrr ! Dingue ! ça faisait un bail ! Pluie faible mais le sol commence à être mouillé. RDV ce soir pour le résultat dans le pluvio. Ju c'est dingue, on en vient presque à s'extasier lorsqu'il pleut, en d'autres temps, c'était pour la neige qu'on était comme cela, allez je maintiens toujours mes 5 mm d'ici demain matin. Ca n'ira pas trop plus loin dans un premier temps, faut attendre que le deuxième passage veuille bien nous traverser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 c'est dingue, on en vient presque à s'extasier lorsqu'il pleut. Oui tu l'as dit Bertrand 1,2mm par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ici,il ne pleut pas ... snif,snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Il pleut encore mais ça s'éclaircit....déjà! 7mm au pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 octobre 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Quelle misérable perturbation, elle a été beaucoup moins active que prévu. A peine 2,0mm ici, de quoi juste bien mouiller les sols et c'est tout. Enfin bref, à suivre pour d'autres pluies cette fois ci sous forme d'orage mercredi soir et jeudi, ca sera bien mieux qu'aujourd'hui. Tx 15,8° seulement, il a fait bien frais donc aujourd'hui. Actu, le ciel s'éclairci par l'ouest, le front est deja en évacuation, quelle rapidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Finalement la perturbation passe rapidement il n'y a plus rien à attendre d'aprés l'image radar pluie, au final ça ne donne que 1,8mm par ici mais c'est toujours ça de pris et surtout c'est bon pour la végétation, température 13,6°c sous abri Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Gris et pluvieux aujourd'hui et un cumul de 10,2mm, température en baisse, Tn 6,9° Tx 13,9° , vent 22km/h en rafales. Tactu 13,8°, pression 1013hPa, HR 93%, vent 10km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 5 octobre 2009 Metz Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Metz centre : Temps de l'après-midi : Retour de la pluie après des semaines d'absence. Elle est bien tombée une bonne partie de l'aprem', du coup on s'est vraiment senti en Automne pour une fois. En tout il est tombé 7,8mm (meteometz.com) aujourd'hui, pas si mal . Tx : 15°C Tactu : 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 c'est dingue, on en vient presque à s'extasier lorsqu'il pleut, en d'autres temps, c'était pour la neige qu'on était comme cela, allez je maintiens toujours mes 5 mm d'ici demain matin. Ca n'ira pas trop plus loin dans un premier temps, faut attendre que le deuxième passage veuille bien nous traverser. La pluie n'a pas duré ! 1 pauvre mm au pluvio Et le ciel est à nouveau clair avec 12° tout rond. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 5 octobre 2009 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ham nord 54 Si l'Est n'a que partiellement été touchée par la pluie, il a bien plu sur le NO du 54. Premières gouttes vers 11h et de bonnes intensité vers 13h puis sous des averses vers 18h donnant un cumul de 15.7mm cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 5 octobre 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 2 petits mm de rien du tout. Juste pour faire tomber la poussière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Salut ! Eckbolsheim – 05/10/2009 Ciel : Dégagé Tn : 6,4°C (7h01) Tx : 15,0°C (16h01) Tactu : 12,6°C (21h09 – Humidité 83%) Hn: Humidité 62% Hx: Humidité 85% Pluviométrie : 0 mm Pression actuelle: 1013 hPa (En Baisse) Tendance : Dégradation Pluvieuse Journée qui commencer sous un ciel plutôt dégagé, mais au fil des heures les nuages arrive, et en fin d’après-midi la pluie fait son grand retour, mais pas assez pour afficher quelque chose au pluvio, mais juste assez pour à peine mouiller le sol.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 5 octobre 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Réveil sous un ciel temporairement assez lumineux laissant encore filtrer quelques courtes éclaircies en matinée puis la couverture nuageuse s'est renforcée à la mi-journée et des pluies faibles mais continues ont arrosé la région dans l'après-midi, temporairement celles-ci ont été assez soutenues entre 17H00 et 18H00 avant de cesser par la suite. Tn:5.5° Tx:15.4° Tact:12.3° sous un ciel nuageux, au pluvio:11.4mm. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés