Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends divers matos Davis


Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour info, je vends deux datalogger 6510 USB avec leurs CD d'installation (un datalogger pour 100€)

Un anémo à effet hall avec support (90€)

Une console pour Vantage Vue, qui marche aussi avec la VP2 (130€)

Un pyranomètre (100€, aucun problème rencontré avec)

Dans les 5 cas, j'avais ce matos depuis deux ans, et tout est bon état. Rajoutez 10€ au prix si envoi.

Me demander pour des photos wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...)

- la notice est elle en Français ?

- le cordon USB est il fourni ?

- il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct

si nous faisons affaire, accepteriez vous de me le vendre pour 100 E port compris ?

merci de votre retour

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...)

- la notice est elle en Français ?

- le cordon USB est il fourni ?

- il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct