Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends divers matos Davis


Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour info, je vends deux datalogger 6510 USB avec leurs CD d'installation (un datalogger pour 100€)

Un anémo à effet hall avec support (90€)

Une console pour Vantage Vue, qui marche aussi avec la VP2 (130€)

Un pyranomètre (100€, aucun problème rencontré avec)

Dans les 5 cas, j'avais ce matos depuis deux ans, et tout est bon état. Rajoutez 10€ au prix si envoi.

Me demander pour des photos wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...)

- la notice est elle en Français ?

- le cordon USB est il fourni ?

- il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct

si nous faisons affaire, accepteriez vous de me le vendre pour 100 E port compris ?

merci de votre retour

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...)

- la notice est elle en Français ?

- le cordon USB est il fourni ?

- il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct

si nous faisons affaire, accepteriez vous de me le vendre pour 100 E port compris ?

merci de votre retour

Cordialement

Bonjour ! Je n'ai pas eu de notice avec le datalogger. Le Logiciel est en anglais. Oui le cordon USB est fourni. Avec ce datalogger, vous pouvez consulter vos données à distance sur un site web par exemple, mais cela requiert de laisser le PC allumé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Yohan,

J'attends la confirmation qu'un site soit "équipable", et si oui, je serais intéressé par la console VV et peut-être le pyranomètre. Je te tiendrais au courant.

N.B. Si quelqu'un d'autre est intéressé par ces éléments, qu'il ne se gêne pas pour me passer devant ! Pas de soucis.

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tais envoyer un message privée pour ton pyranomètre qui m'interesse ,je voudrais savoir si il est en bon état ,et aucune rayure

merci pour une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tais envoyer un message privée pour ton pyranomètre qui m'interesse ,je voudrais savoir si il est en bon état ,et aucune rayure

merci pour une réponse.

Salut, oui bon état et aucune rayure, tu m'a demander une photo mais tu ne verras pas plus de choses dessus qu'avec la photo que Davis propose déjà, il est pareil, clean...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

................quand penses-tu?

thumbup.gif

c'est pas très sympa !...

moi je suis sûr que Yohan-83 pense tout le temps...

Qu'en penses-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour l'info.

Mais, étant donné le cours de l'euro, ce n'est plus intéressant.

Sans compter le port !

Je préfère monter moi-même une SHT75 pour moins cher...

La dernière m'a coutée 43.92 euros TTC, tout compris.

On en a deux pour moins de 70 euros. (pas de frais de préparation pour deux pièces).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour!

le datalogger est-il toujours disponible ?

Est-il compatible avec la console 6310US?

Weatherlink est-il compatible avec Windows 8?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...