Yohan-83 Posté(e) 8 avril 2015 Brignoles - Var Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, Pour info, je vends deux datalogger 6510 USB avec leurs CD d'installation (un datalogger pour 100€) Un anémo à effet hall avec support (90€) Une console pour Vantage Vue, qui marche aussi avec la VP2 (130€) Un pyranomètre (100€, aucun problème rencontré avec) Dans les 5 cas, j'avais ce matos depuis deux ans, et tout est bon état. Rajoutez 10€ au prix si envoi. Me demander pour des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 avril 2015 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2015 Anémo vendu, prix baissés de 10€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirpat91 Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 bonjour, je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...) - la notice est elle en Français ? - le cordon USB est il fourni ? - il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct si nous faisons affaire, accepteriez vous de me le vendre pour 100 E port compris ? merci de votre retour Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 19 avril 2015 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2015 bonjour, je serais interéssé par un datalogger 6510 USB ; j ai quelques questions a vous poser avant achat étant débutant avec ce matériel DAVIS que j ai acheté il y a un mois ( j avais une station 2801 de LA CROSSE TECHNOLOGY depuis 4 ans dont je suis content de me débarrasser ...) - la notice est elle en Français ? - le cordon USB est il fourni ? - il me semble qu' on ne peut pas avec ce matériel consulter a distance sur internet nos relevés de la station en direct si nous faisons affaire, accepteriez vous de me le vendre pour 100 E port compris ? merci de votre retour Cordialement Bonjour ! Je n'ai pas eu de notice avec le datalogger. Le Logiciel est en anglais. Oui le cordon USB est fourni. Avec ce datalogger, vous pouvez consulter vos données à distance sur un site web par exemple, mais cela requiert de laisser le PC allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 4 mai 2015 Die (26) Partager Posté(e) 4 mai 2015 Salut Yohan, J'attends la confirmation qu'un site soit "équipable", et si oui, je serais intéressé par la console VV et peut-être le pyranomètre. Je te tiendrais au courant. N.B. Si quelqu'un d'autre est intéressé par ces éléments, qu'il ne se gêne pas pour me passer devant ! Pas de soucis. Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 4 mai 2015 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2015 Salut, La console de la Vantage Vue a été vendue ce matin même. Par contre le pyrano est toujours dispo. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir, Je tais envoyer un message privée pour ton pyranomètre qui m'interesse ,je voudrais savoir si il est en bon état ,et aucune rayure merci pour une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 mai 2015 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir, Je tais envoyer un message privée pour ton pyranomètre qui m'interesse ,je voudrais savoir si il est en bon état ,et aucune rayure merci pour une réponse. Salut, oui bon état et aucune rayure, tu m'a demander une photo mais tu ne verras pas plus de choses dessus qu'avec la photo que Davis propose déjà, il est pareil, clean... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir, Merci pour la réponse,je te propose 100 euros avec les port,quand penses-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 mai 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 mai 2015 ................quand penses-tu? c'est pas très sympa !... moi je suis sûr que Yohan-83 pense tout le temps... Qu'en penses-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 31 mai 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 31 mai 2015 J'ai repris ce sujet pour vous faire passer l'annonce suivante : http://www.leboncoin.fr/informatique/811679651.htm?ca=1_s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 J'ai repris ce sujet pour vous faire passer l'annonce suivante : http://www.leboncoin.fr/informatique/811679651.htm?ca=1_s Dommage que ce soit à prendre sur place, sinon je la prenais pour pièces de secours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Si tu cherche une sonde T/H VP2 neuve a prix correct: https://www.scaledinstruments.com/product/davis-compatible-7346-166-g-generic-pro2-digital-temperature-humidity-sensor/ Faut juste récupérer le filtre sur une sonde HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Merci pour l'info. Mais, étant donné le cours de l'euro, ce n'est plus intéressant. Sans compter le port ! Je préfère monter moi-même une SHT75 pour moins cher... La dernière m'a coutée 43.92 euros TTC, tout compris. On en a deux pour moins de 70 euros. (pas de frais de préparation pour deux pièces). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 6 juin 2015 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour! le datalogger est-il toujours disponible ? Est-il compatible avec la console 6310US? Weatherlink est-il compatible avec Windows 8? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, WeatherLink est compatible avec Windows 8 et 8.1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés