Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le lieu et les détails du temps du 1er mars à pronostiquer seront en ligne demain dans la journée default_thumbup.gif

Y me semble que c'est à Nice le prochain pronostic default_flowers.gif Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore le petit détail de la ville comme tu le fais très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Y me semble que c'est à Nice le prochain pronostic default_flowers.gif Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore le petit détail de la ville comme tu le fais très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ce sera Nice mais de petites surprises sont prévues. =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pronostic 6

/index.php?showtopic=47989&view=findpost&p=1152733'>CLIQUEZ ICI ----- Rappel des résultats du pronostic 5 / Classement ----- CLIQUEZ ICI

Le prochain aura lieu bien entendu 1er avril... et ainsi de suite...

Vous avez jusqu'au Dimanche 28 février 2010 à 23h59 pour envoyer vos MP sur ma messagerie du forum !

nature-source_ki9.gif

PRONOSTIC

NUMÉRO 6

NICE (06)

TEMPS DU LUNDI 1er Mars 2010

Source :

Nice Meteo Ciel

stage-photo-profondeur-de-champ-nice-08-mai-2010.jpg

Votre mission si vous l'acceptez ce mois-ci : se rapprocher le + possible du sommet en pronostiquant le temps du 1er Mars 2010 sur la ville de Nice. Célèbre par sa promenade des Anglais et ses plages, la capitale des Alpes Maritimes accueille notre sixième pronostic !

_______________________________________________

Lors des pronostics, il suffit de compléter le petit tableau suivant au plus tard le dimanche 28 févier 2010 à 23h59, et de l'envoyer sur mon MP ou à Pronosud@hotmail.fr

:

Mon Pronostic pour Aix les bains (01/02/2010)

  • Pression(13h) : hpA
  • Température : Tn: Tx: °c
  • Vent (maxi) : km/h
  • Précipitations (Sur 24h) : mm

Rappel des règles du jeu : /index.php?showtopic=47989&view=findpost&p=1064154'>ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100222051818935503.png

Mardi prochain, les pronostiqueurs et les forumeurs sont invités à notre 1ère émission en direct sur ce forum !

A partir de 20h50, venez découvrir les pronostics des candidats, leur nouvelle position au classement mensuel et général et surtout, jouez avec nous !

Outre les classements détaillés qui seront dévoilés, nous proposerons aux invités de se divertir avec des jeux basés sur la météo. A la clé : choisir la prochaine ville en lice en mai 2010. default_thumbup.gif

On vous attends nombreux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

La grande classe Greg13 default_thumbup.gif.

Ca va être quoi les jeux ? J'ai toujours eu une âme d'enfant default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe Greg13 default_thumbup.gif.

Ca va être quoi les jeux ? J'ai toujours eu une âme d'enfant default_blushing.gif

Surprise, rendez-vous mardi soir default_tongue_smilie.gif D'ici là vous avez tout le weekend pour peaufiner votre pronostic. Tu as effectué une très bonne remontée le mois dernier même si tu es huitième. Cette fois-ci ce sera peut être le sommet ! default_thumbup.gif Bonne chance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux petits nouveaux et à tous les candidats de "Prono Sud"

Je vous rappelle que

Bons pronostics !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je m'étais planté au départ (j'avais pronostiqué pour le Cap Ferrat), je viens de te renvoyer mes prévisions pour Nice aéroport. Bonne chance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'ai reçu 4 pronostics à l'heure actuelle sur les 10 candidats présents.

Ced30, Alexe34, Kyrion et Kevin89

Je viens d'envoyer à l'instant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

C'est bon pour moi default_thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi default_thumbup.gif .

Et de 8 ! Gaël13, Ced30, Alexe34, Bibi1526, Kyrion, Lefan, Ludol et Kevin89

Mardi soir, le grand Prime avec do'res et déjà des jeux prévus, un remake de Qui veut Gagner des Millions, un jeu intitulé "Sous les Nuages"... Tout le Monde est convié !Bien entendu, nous verrons les gagnants de ce pronostic niçois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Et de 8 ! Gaël13, Ced30, Alexe34, Bibi1526, Kyrion, Lefan, Ludol et Kevin89

Mardi soir, le grand Prime avec do'res et déjà des jeux prévus, un remake de Qui veut Gagner des Millions, un jeu intitulé "Sous les Nuages"... Tout le Monde est convié !Bien entendu, nous verrons les gagnants de ce pronostic niçois !

Tu n'as pas reçu mes prévisions ? Je l'avais envoyé peu après 22h. default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu mes prévisions ? Je l'avais envoyé peu après 22h. default_confused1.gif

Reçu également, et de 9 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compte tenu de la panne Internet de Meteochti du à la tempête Xynthia, on ne lui enlèvera qu'un point au classement général au lieu de 2.

Rendez-vous demain soir pour les résultats et le prime-time !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également, et de 9 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compte tenu de la panne Internet de Meteochti du à la tempête Xynthia, on ne lui enlèvera qu'un point au classement général au lieu de 2.

Rendez-vous demain soir pour les résultats et le prime-time !

Bonjour greg et merci pour ton geste.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Petit point à 15h :

Tn de 7,4° il me semble default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression à 13h de 1010,2Hpa.

La tx provisoire est de 14,3° actuellement et devrais encore augmenter. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour le vent, la rafale maximal sera atteinte tard ce soir car le vent devrait se lever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Petit point à 15h :

Tn de 7,4° il me semble default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression à 13h de 1010,2Hpa.

La tx provisoire est de 14,3° actuellement et devrais encore augmenter. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour le vent, la rafale maximal sera atteinte tard ce soir car le vent devrait se lever.

Pour ma part j'ai pronostiqué 7.8°C pour la tn et 13.7°C pour la tx ( qui m'a fait vraiment hésité puisqu'à la limite du faible régime de SO ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

A priori (voir les valeurs exactes ce soir à 19h) 7.4/14.5°C pour les Tn/Tx. Je voyais autour de 15°C pour la Tx et finalement j'ai surévalué au dernier moment, tant pis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

A priori (voir les valeurs exactes ce soir à 19h) 7.4/14.5°C pour les Tn/Tx. Je voyais autour de 15°C pour la Tx et finalement j'ai surévalué au dernier moment, tant pis ...

Idem, j'avais pronostiqué une valeur toute proche de la Tx mais au vu des dernières prévisions j'ai remonté mon pronostic vers les 15°.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Il aurait fallu prendre la norme 71-2000 pour faire un excellent pronostic : Tn = 7.2° et Tx = 14.5°, on peut difficilement être plus proche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

De mon côté j'ai beaucoup surestimé la Tx...

A demain pour le prime default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...