Dexxa Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord, un peu d'histoire... En début d’année 2008, Yann et moi même entreprenions de mettre en place un site afin d’y pratiquer et d’y partager notre passion qui est la météo. Ces idées ont débouché sur la mise en place d’un site nommé Meteo-line qui à été lancé sur la toile dès les premiers instants de l’été 2008. Nous nous tenons donc depuis ce jour à assurer les différentes mises à jour du site. Cependant, pour que Meteo-line grandisse, il fallait que son équipe grandisse également ! Les personnes qui avaient pour habitude de visiter notre site ont du s'apercevoir que toutes les mises à jour ont été suspendues pendant l'été. Pour cause, nous devions effectuer quelques travaux - liés à la conception du site - qui ne nous permettaient pas d'assumer la totalité des mises à jour. Plutôt que de mal faire, nous avions pris la décision de suspendre le site, le temps que quelques personnes nous rejoignent dans cette aventure. Je suis donc heureux de vous annoncer les arrivées de Jonathan et de Lolox54 qui nous ont rejoint dans cette aventure. Nous portons donc le nombre de l'effectif à 4 personnes pour le moment et j'en profite pour leur rendre un petit hommage car il m'est très agréable de travailler avec eux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces arrivées vont nous permettre d'assumer la totalité des mises à jour mais aussi de pouvoir travailler sur le développement de nouvelles rubriques et de services. Les fréquences de mises à jour étant plus supportables, cela permet à chacun de prendre bon temps pour réaliser la tâches qu'il a à accomplir. Bien entendue, tout cela reste relatif au fait que chacun d'entre nous possèdent une vie professionnelle et une vie familiale à qui nous devons donner priorité. Nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous soutenir dans notre travail qui nous tiens beaucoup à cœur. Je vous souhaite de passer une agréable visite : www.meteo-line.com ... et surtout une bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut je vien de faire un tour sur ton site et je le trouve trés bien. je le met en favoris. Trés bonne continuation a vous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Je connais ce site depuis un bon moment, parlant à Dexxa. Je le trouve tres bien et je vous soutient car je sais que tenir un site c'est pas toujours simple au niveau du timming. Bonne continuation à vous. Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir, Je connais ce site depuis longtemps déjà et il s'améliore de plus en plus. Le site est toujours de qualité et je vois que des rubriques s'ajoutent et garnissent le site. C'est du bon travail, continuez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Merci pour vos messages de soutien à tous les 4, en comptant julien ci-dessous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que notre site dispose désormais de plusieurs rubriques et ce n'est pas finis ! Très prochainement, nous comptons mettre en place des prévisions allant jusqu'à j+8 mais également un système de mailing-list autrement appelé newsletter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Moi je connais meteo-line depuis janvier 2009, et je dois dire que depuis cette date je le consulte régulièrement le lien est dans mes favoris, c'est un site super clair la qualité du travail fournit est tout de ce qui a de plus sérieuse et on sens clairement que la météo est une passion importante pour eux. Des cartes de prévisions nettes à comprendre, de nombreuses rubriques toutes aussi intéressantes les unes que les autres.Je vous invite vivement à aller consulter ce site vous ne serez pas déçu. Voici le lien : http://www.meteo-line.com/ En tout cas je souhaite bonne continuation à l'équipe et continuez à bosser comme ça. Bon courage pour la suite les gars. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 8 septembre 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Connaissant ce site depuis cet hiver, j'étais bien impatient qu'il ré-ouvre enfin en cette rentrée. Bravo pour ce site et bonne continuation ! Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Dexxa, la dernière fois qu'on en avait discuté je t'en avais déjà fait des compliments, et bien je persiste... Continuez toi et ton équipe dans cette voie. Je vous conserve dans mes "favoris" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 septembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Il faut avouer que Dexxa porte ce site à bouts de bras, et qu'il y met un fort investissement avec Yann. C'est vraiment un plaisir de bosser avec eux, surtout lorsque (comme moi) l'on débute dans la mise à jour régulière d'un tel site J'espère être à la hauteur des investissements dont ils font preuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Slt. Ce site est trop bien ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Première fois que je vais sur ce site et pas la dernière. Site sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Nous vous remercions tous pour le soutien que vous nous portez. Le site présentera de nouveaux changements ergonomiques dans les jours ou semaines à venir. Les fidèles se rendront compte très vite des changements qui seront opérés. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement, Yohan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, Je tiens à remercier toute l'équipe de meteo-line pour m'avoir proposé d'intégrer leur équipe de prévisionniste. J'espère être à la hauteur de leur attente. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 septembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, Je tiens à remercier toute l'équipe de meteo-line pour m'avoir proposé d'intégrer leur équipe de prévisionniste. J'espère être à la hauteur de leur attente. A+ Y a intérêt, sinon c'est le fouet En tout cas, bienvenue à toi, c'est un plaisir de te compter parmi les renforts de l'équipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 J'adore vraiment le design moi surtout, un des plus beaux si ce n'est le plus beau de tous les sites météo à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Y a intérêt, sinon c'est le fouet J'imagine la scène ! Tu avais annoncé 18°c au lieu de 20°c de Tn sur Ajaccio ! ....Tiens, Fiouaaaaaaac....Ahhhhhhhhhhhh T'avais pas vu les stratus venir de mer du nord hier !...Tiens, Fiouaaaaaaac ....Ahhhhhhhhh Tu extrapoles sur une goutte froide à 240h ! ....Tiens, Fiouaaaaaac....Ahhhhhhhh ! Plus sérieusement, Bienvenue Misteph ! Je ne doute absolument pas que tu sois à la hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je n'avais pas encore trouvé le temps de le faire, mais comme vous l'avez remarqué, misteph62 nous a rejoins dans cette aventure. Il n'est d'ailleurs pas le seul puisqu'Hugogo s'est également mis dans la partie. Ces arrivées vont nous permettre d'assurer les différentes mises à jour de notre site, tout en favorisant l'instauration de nouvelles rubriques (très prochainement). Sinon, pour informations : vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre (1690 visites hier, 8486 au total pour la semaine dernière) et espérons que vous le serez encore plus dans les mois à venir. En tout cas, cela nous fait très plaisir de voir que beaucoup de personnes prêtent attention à nos travaux que nous effectuons, dès que possible, pendant nos temps libres ! PS : Merci à toi Christophe pour ton message ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 septembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonsoir, Peut être l'avez-vous remarqué, mais quelques soucis d'ordre technique ont compromis les mises à jour d'hier. A présent tout est rentré dans l'ordre et les prévisions sont actualisées. En attendant de pouvoir vous proposer de nouvelles rubriques (en préparation, mais gardées secrètes par le webmaster /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) nous vous remercions pour vos visites et vos encouragements réguliers /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, Comme l'avait précisé mon cher collègue dans le message ci-dessus, quelques problèmes techniques ont empêché le bon déroulement des mises à jours durant la journée de Mardi. Ceux-ci n'étaient que temporaires et les mises à jour ont été effectuées dès le lendemain. Par ailleurs, nous continuons de travailler sur la réalisation de nouvelles rubriques et services que nous ne manquerons de vous présenter lors de leurs mises en place sur le site. Merci pour votre suivis, Yohan DUPONT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours notre site est placé sous maintenance en raison d'importants travaux. Ceux-ci touchent à leur fin et le site devrait ré-ouvrir le Lundi 9 Novembre. Vous aurez l'occasion de consulter les prévisions à 7 jours qui ont été mises en place sur le site et qui seront désormais assurées par l'équipe. Vous pourrez également remarquer que les cartes sont plus complètes par la présence de pictogrammes de températures, de limite pluie neige et de vent. Je n'en dis pas plus pour le moment et vous laisse découvrir par vous-même ces nouveautés. En attendant, je vous souhaite de passer une agréable soirée ! Yohan DUPONT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour ! Ce post pour vous informer de la réouverture du site aujourd'hui, avec plusieurs nouveautés ! Bonne visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous informer que l'équipe Météo-line est désormais au complet, composée de 11 personnes pré-disposées à vous offrir un service de qualité. Vous pouvez dés à présent consulter nos prévisions jusqu'à 3 jours ou encore jusqu'à 7 jours, ainsi que nos analyses techniques et non-techniques. Nous vous souhaitons à tous une agréable visite et espérons que cet hiver sera riche en rebondissement météorologique. http://meteo-line.com/index.php L'équipe Météo-line. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, Nous vous informons que l'équipe de prévisionnistes de Météo-line toute au complet reste à votre disposition pour vous offrir un service de qualité. Outre nos prévisions à l'échelon national jusqu'à 3 jours ou encore jusqu'à 7 jours, vous pouvez toujours accéder à nos analyses techniques et non-techniques régulièrement mises à jour. En outre, nouveauté de la fin d'année dernière, nous disposons d'un fil d'information alimenté en continu pour relater les événements météorologiques importants en cours ou des news de dernières minutes concernant les modèles de prévision. Notre rubrique "ça s'est passé un" continue également à être alimentée de nouveautés. Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2010 et une agréable visite ! http://meteo-line.com/index.php L'équipe Météo-line. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, Météo-line est actuellement placé en maintenance en raison des travaux et des modifications qui lui sont apportés. Étant donné que notre équipe est formée d'amateurs et de bénévoles, ils nous arrivent que nos disponibilités soient trop faibles pour pouvoir assurer les mises à jour du site. Afin d'éviter ces problèmes de mises à jour à l'avenir - et au profit d'un service de qualité - nous avons revus légèrement nos ambitions à la baisse en allégeant certaines rubriques de notre site. Les prévisions détaillées (matin et après-midi) ne concernent désormais plus que les échéances allant jusqu'à J+2, c'est à dire les journées d'aujourd'hui et demain. Vous pourrez néanmoins bénéficier des cartes de prévisions allant jusqu'à 5 jours, prévoyant le temps à la mi-journée. Pour les échéances supérieures à 5 jours, une tendance à plus long terme vous sera proposé sans oublier que vous pouvez à n'importe quel moment vous reportez à notre fil d'actualité. La ré-ouverture du site est prévue pour ce Dimanche 16 janvier en milieu de journée. Nous vous remercions de votre patience, L'équipe Météo-line. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Meteo-line.com est à nouveau disponible : http://www.meteo-line.com/index.php En espérant que la nouvelle disposition du site vous plaise. A ce propos, n'hésitez-pas à répondre aux sondages en page d'accueil. Bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés