Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Whitehorse, Yukon (Canada)


MTBLANC
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'en vois un qui se moque.... default_thumbup.gif!

Sans rire, tout se fige, la direction est lourde, la carosserie craque, les portes ont du mal à se fermer.... il y avait un nombre important de véhicules en panne aujourd'hui.

On avait interdiction de partir en province aujourd'hui.

Surtout qu'il a fait -48.9 à Watson Lake, on a annoncé -50 vers le lac Laberge .... et j'ai eu -46.4C chez moi, record battu

.

La Tx a été de -36.0c, mais ce soir ca a du mal à descendre avec -38.6C à la station.

Dis moi pas que tu as été faire un footing par -46°C... default_thumbup.gif

Grand merci pour toutes tes photos et tes infos...une part du rêve comme disait roberon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Dis moi pas que tu as été faire un footing par -46°C... default_thumbup.gif

Grand merci pour toutes tes photos et tes infos...une part du rêve comme disait roberon.

Non, ma limite a été -27C.

Mais des collègues continuent leur footing sur Whitehorse. Hier et avant-hier midi, ils ont été courir avec un IRE de -45/-50, d'autres arrivent en vélo au travail par -35-40 le matin default_crying.gif.

Un bilan un peu tard ce soir suite à une coupure de courant de 1h.

Aujourd'hui -39.8 (pas notre 4ème -40)/-31.4, nous avons actuellement -37.7C, je pense que les -43/-45 sont possibles cette nuit.

Il fait d'ailleurs déjà -41 à Carmacks, Dawson et Watson lake de même que -39 à Teslin et Mayo.

Pour finir, les habituelles photos prises sur la Yukon River ce midi... une ambiance toujours magique default_wub.png!

120118-yr1.jpg

120118-yr2.jpg

120118-yr3.jpg

120118-yr4.jpg

120118-yr5.jpg

A noter que hier, l'aéroport d'Inuvik a subi quelques dégats suite au blizzard qui a soufflé la haut.

Pour finir, le redoux, pas trop prononcé (on devrait rester aux alentours du -10, j'espère), s'annonce pour lundi... mais je pense que l'on n'est pas à l'abris d'un refroidissement dans une semaine.

@ demain pour notre 4ème -40C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme prévu il fait bien froid ce matin avec -43.4C à ma sonde Oregon. Les -44, voire -44.5C sont possibles d'ici le lever du jour

Ce devrait être le derneir -40C de cet épisode, en en espérant d'autres pour la suite de cet hiver.

Je reviens juste d'une balade de 40 minutes avec l'un de mes chiens, autant dire que ca réveille ... mais ce moment est réellement magique default_wub.png

Il fait également -45 à Watson Lake, -43 à Teslin et Carmacks, -41 à Mayo, -39 à Haines Junction et Burwash, -38 à Dawson, -37 à Whitehorse et Faro.

A noter quil a encore fait -50.3C à la station de Watson Lake Aut.

Bonne douceur sur l'extrême nord avec des températures comprises entre -13 et -20C.

Aujourd'hui, nous aurons droit à une belle journée ensoleillée, la dégradation devrait commencer à se faire sentir doucement à partir de demain avec la hausse des températures.

D'ici la fin du week-end, nous saurons en mesure de voir si la descente froide envisagée par GFS est toujours actualité (encore présente sur le 00z).

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-44.1/-34.3, voici les valeurs du jour.

Le froid résiste bien, et semble même lancer son baroud d'honneur ce soir avec -40.7C (juste avant que je ne doive sortir et changer les piles).

En fait nous en sommes à 5 jours consécutifs sous les -40C, car hier la Tn n'a point été de -39.8C mais de -40.4C.

Demain, cela fera notre 6ème Tn sous les -40C ce qui n,est pas mal pour le coin (en 2010-11 nous n'avions eu que 7 Tn sous les -40C entre janvier et mars).

Et nous avons du potentiel pour la semaine prochaine car GFS et ECMWF semblent persister dans l'arrivée possible d'une vague de froid avant le redoux, passager, des prochains jours. @ suivre....

A 9:00 ce soir, nous avons déjà -43 à Watson lake et Carmacks, -42 à Mayo, -41 à Teslin et Dawson, -40 à Haines Junction, -39 à Faro et Burwash, -38 à Whitehorse ou les -40C pourraient être atteints pour la 1ère fois en 3 ans.

Les valeurs devraient être un peu partout bien basses demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Pour la suite, radouccissement progressif à partir de samedi, avec un peu de neige, avant le retour du froid pour jeudi (on en saura plus ce week-end).

On ne devrait pas passer la barre du zéro, ce qui est positif.

Pour finir, au sujet des anecdotes sur le froid, on a laissé deux heures notre linge dans le sèche linge. En le sortant à 8:00 ce soir, c'était un bloc de glace, l'air froid arrivant par le conduit d'évacuation default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

@ demain pour les news et quelques photos de Whitehorse sous le brouillard, prises ce midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Pour la suite, radouccissement progressif à partir de samedi, avec un peu de neige, avant le retour du froid pour jeudi (on en saura plus ce week-end).

On ne devrait pas passer la barre du zéro, ce qui est positif.

ça ne rigole pas les redoux par chez vous default_mellow.png40°C d'amplitude ! incroyable ce climat...

passionnants à suivre vos posts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On finit cette vague de froid en beauté avec présentement -44.8c ici à Hidden Valley et notre sixième Tn sous les -40C.

Elle a vraiment tenu toutes ses promesses ici, bien plus que ce que je n'imaginais il y a une semaine.

Sur le reste du territoire, nous avons, ce matin à 5:00, -45 à Watson Lake et Mayo, -44 à Dawson et Carmacks, -42 à Haines Junction et Teslin, -41 à Faro, -39 à Burwash, -36 à Whitehorse (l'aéroport n'arrive pas à passer sous les -40C), -25 à Old Crow, et de -10 à -160 sur l'extrême nord.

@ tout à l'heure pour plus de news default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne rigole pas les redoux par chez vous default_mellow.png

40°C d'amplitude ! incroyable ce climat...

passionnants à suivre vos posts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci PeriOo default_flowers.gifIl est certain qu'entre la période glaciale que l'on vient de vivre et le début de semaine prochaine ou les Tx seront voisines de -8/-12, cela fera une sacré différence.

Je viens de sortir, car j'avais un problème de communication entre ma sonde grand froid et ma console, autant dire que mal habillé par -45C, tu ne survis pas longtemps default_crying.gif!

Rien que le fait de respirer de l'air non filtré (et passer de +20 à -45), la sensation est douloureuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Merci PeriOo default_flowers.gif

Il est certain qu'entre la période glaciale que l'on vient de vivre et le début de semaine prochaine ou les Tx seront voisines de -8/-12, cela fera une sacré différence.

Je viens de sortir, car j'avais un problème de communication entre ma sonde grand froid et ma console, autant dire que mal habillé par -45C, tu ne survis pas longtemps default_crying.gif!

Rien que le fait de respirer de l'air non filtré (et passer de +20 à -45), la sensation est douloureuse...

Salut !

De l'air non filtré cad ?

Il faut sortir avec un masque à oxygène ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut !

De l'air non filtré cad ?

Il faut sortir avec un masque à oxygène ? default_laugh.png

Non, pas contre je crois que nos amis du Canada doivent avoir des sortes de "cache" que tu mùets devant la bouche, parce que si tu respire directement de l'air à -45°, ça doit te bruler les poumons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas contre je crois que nos amis du Canada doivent avoir des sortes de "cache" que tu mùets devant la bouche, parce que si tu respire directement de l'air à -45°, ça doit te bruler les poumons.

Exact Twister default_flowers.gif!Il y a différents modèles allant de la cagoule au cache cou que tu remontes.

Pour ma part, j'ai quelque chose qui te couvre les épaules et remonte jusqu'au nez, et dessus un bonnet doublé (style incas) et une capuche.

Avec cela, ce matin en me baladant 40 minutes avec l'un de mes chiens par -45C, je n'ai pas trop senti le froid dans les bronches... sauf dans les montées ou ca arrachait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-44.8/-33.1 pour les valeurs du jour.

Nous avons actuellement -36.8C, mais la température devrait se radoucir quelque peu avec l'arrivée de la neige.

Il fait d'ailleurs encore bien froid sur l'ensemble du territoire avec, à 7:00, -44 à Dawson, Carmacks et Mayo, -42 à Faro, -39 à Watson Lake, -35 à Teslin et -34 à Haines Junction et Burwash.

Voici, comme promis, quelques photos de Whitehorse hier et aujourd'hui:

Hier midi, sous le brouillard (les bords de la Yukon River et en plein centre ville):

120119-whh1.jpg

120119-whh2.jpg

Hier soir, au retour:

120119-whh3.jpg

Aujourd'hui. Ces photos ont surtout pour objet de vous montrer, que même sans brouillard il y a toujours cette brume, et que les émissions des pots d'échappement en dessous de -30C rendent la conduite délicate, surtout au démarrage:

120120-whh1.jpg

désolé pour la photo, je conduisais....

120120-whh3.jpg

120120-whh2.jpg

Pour finir, le redoux va commencer dès demain, de manière progressive, avec un pic probable entre mardi et jeudi matin (températures comprises entre -15 et -5C au plus haut).

Ensuite, place au refroidissement, mais j'ai du mal à en apprécier la durée et l'intensité. GFS et ECMWF ne sont d'ailleurs pas d'accord. On va suivre cela de très près default_tongue_smilie.gif!

En tout cas, cette vague de froid a été bien au delà de mes espérances !

@ demain default_thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

-33.9C cette nuit, actuellement -30.1C sous la neige qui tombe assez dru depuis 1/2 heure ici.

Il neige également à l'aéroport (-30), Watson lake (-32), Teslin (-28), Faro (-36), Burwash (-31) et Beaver Creek (-41).

Le grand froid résiste encore à Dawson avec -45C et Mayo avec -42C.

Pour les prochains jours, les températures vont revenir aux alentours des -10/-20 avec deux épisodes neigeux.

Pour le retour du froid, j'hésite encore, car la descente ne me semble pas se prolonger dans la durée.

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

En tout cas, cette vague de froid a été bien au delà de mes espérances !

Eh ben, effectivement, vous aurez été servis, on est ptits joueurs avec nos -30 en Tn... -45 c'est déjà autre chose, en effet !Souvent, les gens pensent (surtout là où moins de -15°c est rare) que -20 ou -40°c, c'est la même chose, c'est juste "très froid", c'est juste "bien au-dessous de 0°c". Ils ne se rendent pas compte, ils ne conçoient pas qu'il y a la même différence (pas seulement arithmétique) entre +20°c et 0°c, qu'entre 0 et -20°c, et qu'entre -20 et -40°c, etc... ou que (encore un exemple "percutant"), il y a la même différence (très grande différence même) entre +40°c (donc caniculaire) et 0°c, qu'entre 0°c et -40°c !

En tout cas, tes photos rendent bien compte de l'ambiance... veinard, va ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, effectivement, vous aurez été servis, on est ptits joueurs avec nos -30 en Tn... -45 c'est déjà autre chose, en effet !

Souvent, les gens pensent (surtout là où moins de -15°c est rare) que -20 ou -40°c, c'est la même chose, c'est juste "très froid", c'est juste "bien au-dessous de 0°c". Ils ne se rendent pas compte, ils ne conçoient pas qu'il y a la même différence (pas seulement arithmétique) entre +20°c et 0°c, qu'entre 0 et -20°c, et qu'entre -20 et -40°c, etc... ou que (encore un exemple "percutant"), il y a la même différence (très grande différence même) entre +40°c (donc caniculaire) et 0°c, qu'entre 0°c et -40°c !

En tout cas, tes photos rendent bien compte de l'ambiance... veinard, va ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gaël

Tu as tout à fait raison Gael !

Par exemple, je viens de rentrer d'un footing par -29C .... jamais je n'aurais été courir par -40 ou -45C.

Pour les photos, la qualité de celles prises par mon portables sont limites, mais c'est plus pratique, quand tu es au travail, que de prendre ton appareil photo.

C'est vrai que c'est toute une ambiance les -40C default_wub.png! A quand les prochains default_tongue_smilie.gif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison cyclonique, commence en novembre dans cette partie du monde.

Pour les situations orageuse je ne ses pas.

Ont ma dit que en décembre c'était la saison des pluie.

Même si tu considaire que ton portable ne fait pas des photos de qualités je t en prie continue c est l ambiance du rêve merci default_thumbup.gif

Nous en serions à la seconde tentative de cet ordre. La première ayant été modélisée il y a quelques jours, avant d'être remisée à des échéances ultérieures.

Message du 16.01.12 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien sur que cela ne m'empêchera pas de prendre des photos lors d'un prochain évènement !

Ceci dit, on va être à la diète dans les prochains jours....

Plus de descente froide en vue avant 10 jours, et le régime de SSE va revenir en force, avec peut-être le dégel en fin de semaine.

Cette nuit, nous avons eu droit à notre dernier -30C de la série avec -30.9C, il fait présentement -30.1C.

A 9:00, sur le territoire, plus de -40C, Il faisait de -38 à Shingle Point dans l'extrême nord (qui a retrouvé le froid), à -18 à Faro.

Nous avions -34 à Burwash, -33 à Beaver Creek, -32 à Dawson, -31 à Old Crow, -30 à Carmacks, -29 à Mayo et -28 à Whitehorse.

Bonne journée à tous default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le froid résiste encore bien avec -30.9/-24.2 pour les valeurs du jour, mais la fin de semaine semble s'annoncer plutôt mal avec un redoux assez marqué et un risque de dégel default_sick.gif.

Ce soir les températures sont comprises entre -37 à Komakuk Beach et -17 à Teslin et Faro. Les -30 sont atteints à Dawson, Old Crow et Watson lake ainsi que sur l'extrême nord du territoire et la Dempster.

A noter des conditions d'IRE extrêmes sur le nord, avec -56 à Shingle Point, -55 à Komakuk Beach et hershel Island, et -50 à Old Crow. Cet après-midi, nous avons eu jusque -58 sur la Dempster (-34 avec des rafales de 93 km/h).

Demain, je posterai quelques photos d'un coucher de soleil que nous avons eu vers Vista Road.

@ plus default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous,

-30.8C ce matin, -25.3C actuellement, on devrait passer au dessus de s-20C pour la première fois depuis le 14 janvier.

A 10:00 nous avons de -39 à Beaver Creek à -21 à Teslin et Mayo. Il fait -35C à Herschel Island (IRE -56), Old Crow (IRE -51), Shingle Point (IRE -54) et sur la Dempster (en avertissement).

Pour les prochains jours, radouccissment progressif, neige pour mercredi, bref refroidissement dans la nuit de jeudi à vendredi puis grande douceur pour le week-end prochain avec un risque de dégel.

Pour finir, et comme promis, quelques photos prises hier aux alentours de Vista Road:

La Klondike Highway:

120122-vr5.jpg

Le coucher de soleil:

120122-vr2.jpg

120122-vr3.jpg

120122-vr4.jpg

Teintes rosées au dessus de l'aéroport de Whitehorse. A gauche, Grey Mountain, le point lumineux est un avion en phase d'approche (la photo est de qualité moyenne, zoom numérique, mais les teintes sont sympa):

120122-vr1.jpg

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous,

Merci très belles couleurs sur le couchant sympa l envoi de tes photos

-30.8C ce matin, -25.3C actuellement, on devrait passer au dessus de s-20C pour la première fois depuis le 14 janvier.

A 10:00 nous avons de -39 à Beaver Creek à -21 à Teslin et Mayo. Il fait -35C à Herschel Island (IRE -56), Old Crow (IRE -51), Shingle Point (IRE -54) et sur la Dempster (en avertissement).

Pour les prochains jours, radouccissment progressif, neige pour mercredi, bref refroidissement dans la nuit de jeudi à vendredi puis grande douceur pour le week-end prochain avec un risque de dégel.

Pour finir, et comme promis, quelques photos prises hier aux alentours de Vista Road:

La Klondike Highway:

120122-vr5.jpg

Le coucher de soleil:

120122-vr2.jpg

120122-vr3.jpg

120122-vr4.jpg

Teintes rosées au dessus de l'aéroport de Whitehorse. A gauche, Grey Mountain, le point lumineux est un avion en phase d'approche (la photo est de qualité moyenne, zoom numérique, mais les teintes sont sympa):

120122-vr1.jpg

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi qui pensais que l'on allait passer la barre des -20C cet après-midi, le froid fait encore un peu de résistance, même si le changement est déjà en train de s'opérer en altitude.

Ainsi, il faisait vers 5:00 ce soir entre -13 et -14C sur les bords de Fish Lake à 1100m d'altitude, et -23C au pied de la route vers 700m.

Donc -30.8/-20.5 pour les valeurs du jour, et actuellement -23.8C.

Pour les prévisions, neige demain dans un air radouci et -12C, puis refroidissement provisoire jeudi et vendredi, avant davantage de douceur pour le week-end prochain.

Pour finir, quelques photos prises cet après-midi à Fish Lake. Le chemin n'était pas tracé (personne en un week-end, pour une rando accessible à 15 kms du centre ville default_confused1.gif),

et seules des traces de rongeurs, lièvres, coyottes et une de lynx sur les 7 kms du parcours. Il faisait presque chaud après cette semaine glaciale.

Ici, avant d'arriver au col:

120123-FL1.jpg

Ici, le ruisseau, non gelé, avec au fond le massif situé entre Fish Lake et Hidden Valley:

120123-FL2.jpg

Enfin, sur la route de descente, une vue sur la vallée de Whitehorse au coucher du soleil:

120123-FL3.jpg

Désolé pour la qualité des photos, ma caméra avait trop froid default_thumbup.gif!

@ demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous,

-30.4C cette nuit, hausse de la température en cours avec actuellement -28.9C.

Il fait présentement -38 à Shingle Point, -36 à Hershel Island, Komakuk Beach et sur la Dempster (en avertissement pour l'IRE), -35 à Carmacks et Old Crow, -31 à Watson lake, -29 à Haines Junction, -26 à Dawson, -24 à Dawson, -20 à Mayo et Faro, -19 à Teslin.

Il devrait neiger dans l'après-midi. La semaine devrait connaitre son pic de douceur ce week-end, je le vois plus ce dimanche, EC samedi.

De toute facon on devrait taquiner le zéro.

Bonne journée à tous, faut que j'aille promener les chiens default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Ici, le ruisseau, non gelé, avec au fond le massif situé entre Fish Lake et Hidden Valley:

120123-FL2.jpg

Merci pour les photos default_thumbup1.gifComment expliques-tu que le ruisseau ne gèle pas par ces températures ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos default_thumbup1.gif

Comment expliques-tu que le ruisseau ne gèle pas par ces températures ?

Avec plaisir PeriOo default_flowers.gif!

Je n'ai pas réussi à retrouver la source de l'article, mais il a été repris dernièrement par plein de journaux, dont Le Monde.

Il y est écrit:

"A quelle température gèle l'eau ? Pas toujours à 0 °C, pas même forcément à –40 °C : il faut parvenir à –48 °C pour être sûr de transformer l'eau en glace."

Moi, je vous rassure, sous l'action du froid après une journée passée dehors en dessous de -35C, ma bouteille de Coca light a littéralement explosé sous la pression dans ma voiture alors que je venais de rentrer dedans.

Pour revenir à la météo, petite neige aujourd'hui ayant péniblement déposé 2 cm.

Tx de -16.9C, nous avons actuellement -17.9C.

A noter, un IRE toujours dément de -60C sur la Dempster avec -36 et des rafales de 100 km/h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">:

21:00 N.D. -36 66 -40 ESE 21 rafale 53 99,9 N.D. -51

20:00 N.D. -36 63 -41 ENE 60 rafale 85 99,8 N.D. -59

19:00 N.D. -36 63 -41 E 67 rafale 83 99,7 N.D. -60

18:00 N.D. -36 64 -41 E 63 rafale 86 99,7 N.D. -59

17:00 N.D. -36 66 -40 E 68 rafale 100 99,7 N.D. -60

Nous ne pourrons pas observer les aurores ce soir, car le ciel restera couvert, nouvelles chutes de neige à prévoir.

Contrairement à EC, je ne vois plus le risque du zéro, plus certainement entre -5 et -10C.

Pas de retour du froid en vue néanmoins.

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il fait actuellement -18.1C, Tn de -18.9C.

Petites chutes de neige dans la nuit, à vue de nez 2 cm, mais j'irai mesurer tout à l'heure en sortant les chiens.

Sur le reste du territoire, les températures sont comprises entre -9 à Teslin et -37 à Komakuk, Hershel Island et Rock River, sur la Dempster (avec un IRE de -60C).

Il fait -14 à Faro, -17 à Whitehorse, -18 à Watson lake, -21 à Carmacks, -22 à Mayo et Haines Junction, -24 à Burwash, -27 à Dawson, -34 à Old Crow et de -29 à -37 sur l'extrême nord.

La perspective d'un gros redoux dans la semaine semble s'éloigner un peu (pour la semaine prochaine c'est moins sur).

@ ce soir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Belle surprise, car nous avons été protégé ici du redoux opéré en ville.

La température a été comprise entre -20.1 et -16.4C toute la journée alors qu'à l'aéroport elle a grimpé jusque -7C.

Ce soir la douceur se situe à 2 kms à vol d'oiseau, reste à voir jusque quand nous résisterons à l'offensive !

Mais la température continue sa descente lente ici, et le vent a cessé.

Côté ciel, petite neige en cours de nuit et matinée, puis quelques averses.

Je vais mesurer ce soir la couche.

Pour les jours à venir, neige et froid modéré (-10 à -25) puis redoux à partir de lundi.

Pour finir, à 7:00, poche de douceur sur Whitehorse (-8) et Teslin (-9).

Partout ailleurs, les températures sont inférieures à -20C. Il fait -28 à Dawson et Carmacks, -30 à Burwash et entre -30 et -36 au nord de Old Crow.

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...