rodac Posté(e) 2 septembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tout le monde, voici quelques images de ma chasse à l'orage de mardi soir 1er septembre, que j'ai faite à Mont-sur-Rolle avec Vincent (Flieg) et Antoine (Storm 74) Ce n'était pas évident, car la soirée a été très flotteuse et il fallait souvent jongler entre éclairs noyés (mais puissants) et gouttes sur l'objectif... voilà, voilà, ce n'est pas l'orage de l'année, mais c'est toujours ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour t'es photos. J'aime beaucoup la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 2 septembre 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 J'apprécie tout tes reportages photos, belles photos, j'aime tout particulièrement la dernière avec la magie du lac. J'espère que yu va encore nous faire partager d'autres reportage orageux cette année Enfin si le temps le permet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bravo très belle chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Ca me fait plaisir qu'il y a quelqu'un qui arrive à prendre des éclairs,je reste sur ma faim dans ma région,je me console en regardant tes clichés. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 septembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Belles photos en dépit de tes remarques. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés