Néant27 Posté(e) 16 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Temps gris, brumeux, venteux et frais! T° actu: 16,7°C (T°x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Temps très nuageux et température fraiche, seulement 17.5°C actuellement. Les nuages sont arrivés en fin de nuit. Tn: 10.1°C. Vent de nord tournant à l'est sensible. Pression en légère hausse à 1016hPa. Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 septembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Hier soir sur la côte: Très belles tes photos pouic ! Vraiment, j'aime beaucoup. Bon... De retour de vacances Lundi, j'ai directement été accueilli par un temps pourri ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une semaine de soleil dans les Landes ça choque. Bref, c'est couvert, moche, rien d'intéressant quoi. Ah en fait cirrus, comme j'étais pas là en Août ni en Septembre pratiquement, y aurait t'il des jours d'orages que je n'aurais point dans mon décompte ? Si tu peux me dire ça, si tu le sais/t'en rappelle bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait très sympa merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 septembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir, Ce matin légère brume tn 7,8° le temps c'est bien couvert actu 17,2° avec faible bruine et beaucoup de vent (force 7 à 8) sur la côte Très belles tes photos pouic ! Vraiment, j'aime beaucoup. Merci à toi et voilà pour ce matin ça sent le départ une hirondelle ne fait pas le printemps mais plusieurs ça sent l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 16 septembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ah en fait cirrus, comme j'étais pas là en Août ni en Septembre pratiquement, y aurait t'il des jours d'orages que je n'aurais point dans mon décompte ? Si tu peux me dire ça, si tu le sais/t'en rappelle bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait très sympa merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0 orages pour tout Aout et Septembre chez moi, je pense que 40km plus au nord a Rouen cela seras pareil ! Pour les orages cette été c'était juillet ou rien Sinon le temp a été très intéréssant ici aujourd'hui a base de tartine de grisaille et c'est a peu près tout ! Je n'ai plus qu'une chose a dire en cette mi Septembre c'est vivement l'hiver ! 17.5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir, journée qui nous rappelle l'automne, très nuageux, frais et venté. Actuellement 18.4°C, seulement 18.8°C au maximum. Vent de nord-nord-est toujours sensible qui rafraichit l'atmosphère. Pression qui retourne à la baisse à 1014hPa. Cumul du mois de septembre un peu faible avec seulement 14.0mm. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir, Ce matin légère brume tn 7,8° le temps c'est bien couvert actu 17,2° avec faible bruine et beaucoup de vent (force 7 à 8) sur la côte Merci à toi et voilà pour ce matin ça sent le départ une hirondelle ne fait pas le printemps mais plusieurs ça sent l'automne Ouah l'herbe comment elle est verte! Ici aujourd'hui se résume en 4 mots: Gris, brumeux, venteux, frais! Bien sur pas de pluie, bref un vrai temps d'automne sec! T°x: 18,7°C et 16,4°C actu Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 septembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir, ici ciel gris et pluvieux toute la journée, mais le fait marquant d'aujourd'hui est le vent qui c'est levé d'un coup vers le debut-milieu d'après-midi pour souffler presque en coup de vent ! Je suis allé sur la cote, avec ce vent le sable a envahi les routes, les plages ont changé d'apparence avec ce vent de NE persistant depuis plusieurs jours, désolé je n'ai pas de photos sous la main mais c'était assez impressionant tout ce sable qui volait tout à l'heure ! Sinon actu : température : 15.8°c humidité : 84% pression : 1016.6 hPa en légère hausse vent : modéré de NNE pluies dernieres 24h : 1mm MINI : 10.3°c MAXI : 17.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 température : 15.8mm Tu mesures la température en mm maintenant Bastien . Sinon ici ciel couvert, la température a du mal à descendre, 17.0°C à l'instant. Et comme tu dis vent de nord-nord-est sensible aussi dans les terres. Pression de 1015hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 septembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ah en fait cirrus, comme j'étais pas là en Août ni en Septembre pratiquement, y aurait t'il des jours d'orages que je n'aurais point dans mon décompte ? Si tu peux me dire ça, si tu le sais/t'en rappelle bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait très sympa merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirmes les propos de mat27, aucun orage depuis fin juillet sur Rouen. Une petite misère qui est liée au déficit pluvio qui nous touche Pas grand chose ces derniers jours, insipide et stratifié jusqu'à la moelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ciel étoilé se matin avec du vent, 13,8°C actu (mini) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 septembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Rouen , pas terrible ce matin vent fort : NE , quelques nuages , pression : 1016 hPa stable , T : 15°C en ville .Coucou cirrus LOL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 septembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Rouen , pas terrible ce matin vent fort : NE , quelques nuages , pression : 1016 hPa stable , T : 15°C en ville .Coucou cirrus LOL. Salut gerard ça faisait longtemps que tu ne postais plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas terrible oui, avec 14.8°C actu sous un ciel couvert et un temps bien venté mais toujours sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, le ciel est couvert ce matin, la température est donc très douce, 15.8°C actuellement et c'est pour l'instant le minimum de la journée. Pas de précipitations. Pression en baisse à 1014hPa. Vent de secteur nord-nord-est ce matin, environ 15Km/H de moyenne. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 septembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour! Une matinée bien triste un ciel bien gris mais sasn pluie des pressions de 1016 hpa un vent assez fort une hygro de 80% et il ne fait que 16,2° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 septembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Peu de changement depuis ce matin temps très nuageux à couvert de très timides éclaircies vent assez fort et il fait 17,5° une hygro de 71% Bon après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 septembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ciel bouché toute la journée. Ca commencait a ce dégager vers 14h00 mais ca n'a pas duré bien longtemps ! 19.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir, ici aussi ciel très nuageux, mais pas de précipitations. T°C de 19.8°C actuellement, maximum de 20.1°C. Vent toujours sensible de secteur nord-est, pression en baisse à 1015hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Journée grise et inintéressante pour changer! T° un peu plus douce avec 20,4°C maxi. Actu: 18,6°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir a vous tous la journée a etais couverte température actu: 17.6° bonne soirée a vous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, J'ai eu des gros soucis internet qui semble terminé, voilà le facteur de mon absence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir, ciel couvert avec quelques gouttes tout à l'heure mais qui n'auront pas durées longtemps. T°C douce ce soir de 16.3°C. Tx a peu près de saison: 20.1°C. Mais le vent de secteur nord-est rafraichissait encore l'atmosphère. La journée de demain devrait normalement être assez belle, du moins sans précipitations. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ciel couvert ce matin avec grande douceur et beaucoup de vent. La situation devrait rester instable ce week end ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, ciel couvert et doux! T° actu: 14,8°C (T°n) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 septembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, le ciel est toujours couvert ce matin, la température est donc très douce, 15.1°C actuellement pour un minimum établit à 14.8°C. Vent faible de secteur nord-est toujours. Pression en baisse à 1014hPa. La pluie devrait arriver ce soir ou dans la nuit. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés