Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Temps très nuageux et température fraiche, seulement 17.5°C actuellement. Les nuages sont arrivés en fin de nuit. Tn: 10.1°C. Vent de nord tournant à l'est sensible. Pression en légère hausse à 1016hPa.

Bon après-midi !

Hier soir sur la côte:

Très belles tes photos pouic ! Vraiment, j'aime beaucoup.

Bon... De retour de vacances Lundi, j'ai directement été accueilli par un temps pourri ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une semaine de soleil dans les Landes ça choque. Bref, c'est couvert, moche, rien d'intéressant quoi.

Ah en fait cirrus, comme j'étais pas là en Août ni en Septembre pratiquement, y aurait t'il des jours d'orages que je n'aurais point dans mon décompte ? Si tu peux me dire ça, si tu le sais/t'en rappelle bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait très sympa merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,

Ce matin légère brume tn 7,8° le temps c'est bien couvert actu 17,2° avec faible bruine default_thumbdown.gif et beaucoup de vent (force 7 à 8) sur la côte

Très belles tes photos pouic ! Vraiment, j'aime beaucoup.

Merci à toi et voilà pour ce matin ça sent le départ default_santa.gif

une hirondelle ne fait pas le printemps mais plusieurs ça sent l'automne default_laugh.png

p1330925.jpg

p1330951.jpg

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ah en fait cirrus, comme j'étais pas là en Août ni en Septembre pratiquement, y aurait t'il des jours d'orages que je n'aurais point dans mon décompte ? Si tu peux me dire ça, si tu le sais/t'en rappelle bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça serait très sympa merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

0 orages pour tout Aout et Septembre chez moi, je pense que 40km plus au nord a Rouen cela seras pareil !

Pour les orages cette été c'était juillet ou rien default_thumbdown.gif

Sinon le temp a été très intéréssant ici aujourd'hui a base de tartine de grisaille et c'est a peu près tout !

Je n'ai plus qu'une chose a dire en cette mi Septembre c'est vivement l'hiver !

17.5° actu

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, journée qui nous rappelle l'automne, très nuageux, frais et venté. Actuellement 18.4°C, seulement 18.8°C au maximum. Vent de nord-nord-est toujours sensible qui rafraichit l'atmosphère. Pression qui retourne à la baisse à 1014hPa. Cumul du mois de septembre un peu faible avec seulement 14.0mm.

Bonne soirée !

Bonsoir,

Ce matin légère brume tn 7,8° le temps c'est bien couvert actu 17,2° avec faible bruine default_thumbdown.gif et beaucoup de vent (force 7 à 8) sur la côte

Merci à toi et voilà pour ce matin ça sent le départ default_santa.gif

une hirondelle ne fait pas le printemps mais plusieurs ça sent l'automne default_laugh.png

p1330925.jpg

p1330951.jpg

Ouah l'herbe comment elle est verte!

Ici aujourd'hui se résume en 4 mots: Gris, brumeux, venteux, frais!

Bien sur pas de pluie, bref un vrai temps d'automne sec! T°x: 18,7°C et 16,4°C actu

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir, ici ciel gris et pluvieux toute la journée, mais le fait marquant d'aujourd'hui est le vent qui c'est levé d'un coup vers le debut-milieu d'après-midi pour souffler presque en coup de vent !

Je suis allé sur la cote, avec ce vent le sable a envahi les routes, les plages ont changé d'apparence avec ce vent de NE persistant depuis plusieurs jours, désolé je n'ai pas de photos sous la main mais c'était assez impressionant tout ce sable qui volait tout à l'heure !

Sinon actu :

température : 15.8°c

humidité : 84%

pression : 1016.6 hPa en légère hausse

vent : modéré de NNE

pluies dernieres 24h : 1mm thumbup1.gif

MINI : 10.3°c

MAXI :

17.4°c

Posté(e)
Châteaubourg (35)

température : 15.8mm

Tu mesures la température en mm maintenant Bastien default_laugh.png. Sinon ici ciel couvert, la température a du mal à descendre, 17.0°C à l'instant. Et comme tu dis vent de nord-nord-est sensible aussi dans les terres. Pression de 1015hPa.

Bonne soirée !

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je confirmes les propos de mat27, aucun orage depuis fin juillet sur Rouen. Une petite misère qui est liée au déficit pluvio qui nous touche default_wacko.png

Pas grand chose ces derniers jours, insipide et stratifié jusqu'à la moelle.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Rouen , pas terrible ce matin vent fort : NE , quelques nuages , pression : 1016 hPa stable , T : 15°C en ville .Coucou cirrus LOL.

Salut gerard ça faisait longtemps que tu ne postais plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas terrible oui, avec 14.8°C actu sous un ciel couvert et un temps bien venté mais toujours sans pluie.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est couvert ce matin, la température est donc très douce, 15.8°C actuellement et c'est pour l'instant le minimum de la journée. Pas de précipitations. Pression en baisse à 1014hPa. Vent de secteur nord-nord-est ce matin, environ 15Km/H de moyenne.

Bonne journée !

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Une matinée bien triste

un ciel bien gris mais sasn pluie

des pressions de 1016 hpa

un vent assez fort

une hygro de 80%

et il ne fait que 16,2°

Bonne journée

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Peu de changement depuis ce matin

temps très nuageux à couvert

de très timides éclaircies

vent assez fort

et il fait 17,5°

une hygro de 71%

Bon après midi

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ciel bouché toute la journée.

Ca commencait a ce dégager vers 14h00 mais ca n'a pas duré bien longtemps !default_sleeping.gif

19.6°

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ici aussi ciel très nuageux, mais pas de précipitations. T°C de 19.8°C actuellement, maximum de 20.1°C. Vent toujours sensible de secteur nord-est, pression en baisse à 1015hPa.

Bonne soirée !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel couvert avec quelques gouttes tout à l'heure mais qui n'auront pas durées longtemps. T°C douce ce soir de 16.3°C. Tx a peu près de saison: 20.1°C. Mais le vent de secteur nord-est rafraichissait encore l'atmosphère. La journée de demain devrait normalement être assez belle, du moins sans précipitations.

Bonne nuit !

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert ce matin avec grande douceur et beaucoup de vent. La situation devrait rester instable ce week end ...

default_dry.png

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est toujours couvert ce matin, la température est donc très douce, 15.1°C actuellement pour un minimum établit à 14.8°C. Vent faible de secteur nord-est toujours. Pression en baisse à 1014hPa. La pluie devrait arriver ce soir ou dans la nuit.

Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...