solaire66 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Oui le ciel tout bleu de la matinée s'etiole peu à peu pour laisser place à une couverture nuageuse imposante et un vent qui sse renforce. Par contre, t° 17° toujours assez fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 septembre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Oui le ciel tout bleu de la matinée s'etiole peu à peu pour laisser place à une couverture nuageuse imposante et un vent qui sse renforce. Par contre, t° 17° toujours assez fraîche. Je dirais même pour donner quelques gouttes! Petite fraicheur automnal aujourd'hui la T° n'a pas dépassé les 18° ici actu 16.7°... Demain première Tn < 10° depuis le printemps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 septembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 septembre 2009 ah un revenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça commence a sentir le froid par ici actu: temps très nuageux avec un peu de vent de NO, il fait doux avec +17.8° ce matin, ballade au fil de l'eau qui avait disparue depuis quelques temps déjà: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Ca y est la pluie arrive enfin quelques gouttes mais à priori non prévues, seulement quelques nuages mais sans pluie d'après les bulletins officiels. Actu 19°. PS: La pluie tombe bien mantenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 5 septembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous, Ca y est la pluie arrive enfin quelques gouttes mais à priori non prévues, seulement quelques nuages mais sans pluie d'après les bulletins officiels. Actu 19°. PS: La pluie tombe bien mantenant. Je pense que l'averse a du tomber à la limite du plateau de Villemoisson. Le ciel était très menaçant au NO et je pensais qu'on allait être rincé mais finalement jusque quelques gouttes ici, pas de quoi mouiller le fond du SPIEA. Actuellemnt 16.7°C, vent léger d'O-NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Le ciel s'est couvert au cour de la matinée lachant même quelques gouttes en début d'après midi,toujours un petit vent de sud ouest ce qui fait que la température arrive quand même à monter à 18°,la chaleur de la semaine prochaine est toujours d'actualité /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 septembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Salut tout le monde, Je redeviens essonnien pour une semaine. Je dois garder les animaux (chien et chats) chez ma mère durant sa semaine de vacances... N'étant moi-même pas en vacances, je vais donc renouer pour quelques jours avec mes chers trajets en RER. Après une matinée radieuse, le ciel s'est rapidement couvert, lâchant même une courte averse modérée sur le quartier de la gare, à Ste-Geneviève. Actu le ciel est toujours couvert mais plus vraiment menaçant, petite fraicheur avec environ 18°C au thermomètre à mercure. Et demain on repart pour une trèèès longue période de temps calme ensoleillé et sec... J'hésite entre et Bon... j'opte quand même pour: Les fins d'été ensoleillées c'est le pied, avec la lumière qui commence à baisser et les premières couleurs d'automne, ça donne souvent un rendu exquis. De belles photos à faire en perspective, à défaut de photos de temps agité... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 septembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 septembre 2009 quelques couleurs de la journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : arrivée des nuages lumière avec reflet sur l'eau des chemins forestiers reflets rayon de soleil dans l'eau actu: ciel très clair et humidité importante (95%) avec +8.2°, il va cailler demain si le brouillard ne prend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 5 septembre 2009 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous. En feuilletant mes carnets, j'ai retrouvé des éléments vraiment intéressants dans des notes anciennes. A voir à ce propos un message sur 'petite balade dans un monde un peu plus hivernal que Paris', 'taf95' 05 septembre 2009 - 20:39: Le gel du premier juin 1975 au trou à froid de la tourbière de la Cailleuse (-2,7°C). Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, C'est une belle journée qui commence avec un ciel luimineux et un grand soleil, pat contre il fait encore très frais. Actu 10°. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 septembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Très beau temps après quelques brumes matinales Tn +4.3° actu +9.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 septembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Un peu plus par ici avec une Tn 7.9°C L'air se réchauffe assez vite maintenant, actu 12.9°C HR 86% - 1026.9 hPa en hausse Grand ciel bleu Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2009 7,5°C de Tn ici ce matin actu 15,6°C 82% 1025 hpa temps totalement dégagé, belle après-midi en vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 6 septembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour à tous, Ici aussi à Villemoisson, beau ciel bleu. Tn: 8.3°C à 7h15 Actuellement 17.2°C, HR: 57% Pas de vent. Pression stable à 1026hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Ce fut une journée agréable car estivale sans excès avec une t° de 23° environ, ce qui m'a permis de faire ma petite balade sans trop souffrir de la chaleur. Le ciel tout bleu ce matin, est denvenu plus variable dans l'après-midi avec uin voile nuageux mais léger et actu il est redevenu lumineux. La t° est de 20° en ce moment. Bonne soirée. Bon courage pour demain pour ceux qui bossent (moi 1 journée rtt). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Hello! Oui en effet ce fut une belle journée dominicale : beaucoup de soleil, ni trop chaud , ni trop froid. J'ai pu faire bronzette au bord de l'essone , ce fut bien agréable. Seul containte, un satané band de cirrus qui c'est introduit dans le ciel en milieu d'aprés midi cachant parfois totalement le soleil ; mais ca n'a duré qu'une heure. Donc finalement cela n'a pas gaché mon aprèm. Bonne semaine ensoleillée, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Tx de 22°C finalement, ce qui est pas mal... actu 16°C 62% 1021 hpa ciel dégagé, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 septembre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Première Tn < 10° depuis quelques temps par ici! avec 9.8° ce matin Journée très agréable sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Première Tn < 10° depuis quelques temps par ici! avec 9.8° ce matin Journée très agréable sinon. Hmm math est de retour en avance cette année, est-ce un bon présage ?En tout cas pour ma part je ne suis pas satisfait de ce beau temps à rallonge qui s'annonce, vivement l'arrivée du "vrai" automne ( frais, venteux et tourmenté à souhait) et surtout de l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 septembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à tous, Ciel masqué par des nuages de hautes altitudes L'amplitude devrait remarquable avec les 27 à 29°C prévus par MF ajourd'hui Tn 9.4°C en cours HR 94% - 1020.3 hPa stable Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, C'est un ciel partiellement nuageux qui s'offre à nous ce matin avec un soleil voilé mais qui ne demande qu' à percer. Il fait assez frais. Actu 11°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 7 septembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à tous, C'est un ciel partiellement nuageux qui s'offre à nous ce matin avec un soleil voilé mais qui ne demande qu' à percer. Il fait assez frais. Actu 11°. Tn: 9.7°C à 6h10 3ème journée consécutive avec une tn inférieure à 10°C. Actuellement 14°C. Ciel encombré par des cirrocumulus. Vent - très - léger d'E-NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bref résumé d'un week-end varié : Samedi : du bleu au gris avec une petite averse surprise vers 13h30 en sortant de la gare Montparnasse dans Paris (14ième). Dimanche : soleil généreux, hormis le passage de cirrus et cirrostratus fibratus à nebulosus (ombre au sol très affaiblie par moment vers 16/17h). Pour aujourd'hui, en toute fin de nuit, un banc de brouillard (MIFG) s'est formé sur l'aéroport de Toussus-le-Noble mais a bien rapidement disparu à 7h30. Le ciel de l'aube s'est montré temporairement assez nuageux (Ac tr, Ci spi ) mais depuis le milieu de matinée, on peut apercevoir quelques bancs de cirrocumulus (peu fréquents sous nos latitudes). Coté mercure, les minimales variaient de 7°C en Beauce et vallée de Seine à 11 en bordure de Paris (retrancher 2°C pour les températures au sol ) et le vent d'abord calme s'oriente au secteur Sud-Est, faible à modéré . A 11h sur Toussus : le mercure a déjà pris 10°C (forte amplitude à prévoir, environ 20°C ), 18.2°C, 66%, 1021.0 hPa, 1 octa de Cc à 6200 mètres et 6 octas de Ci spi/fib à 7200 mètres. Bonne journée à toutes et tous. Edit : Bon anniversaire à psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 7 septembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Edit : Bon anniversaire à psncf Bon anniv psncf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Désolé, je n'avais pas fait attention. Bon anniversaire Psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés