Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site internet: "Pose De Ciel"

Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

Fruit de nombreuses heures de travail, de conception, de programmation, voici enfin la naissance de mon site internet: "Pose De Ciel"

http://cyril.leroy28.free.fr/

N'hésiter à faire vos remarques ou suggestions.

Je suis à présent en train de travailler sur les galeries Paysages et Chartres ainsi que sur les clichés de 2009.

Bonne visite!

Merci encore à Henri pour m'avoir aider dans la genèse du site.

Effectivement ça fait 2 jours, ce topic a du passer inaperçu. Bon je me rattrape en ce qui me concerne... et avec plaisir, en découvrant ce bel exemple de site photographique agréable et de qualité. Côté photos, les galeries Ville de Chartres et Paysages sont encore en construction mais on peut déjà se prendre un bel apéritif avec celles des ciels et des éclairs.

Remarque : le lien "Liens" donne sur la rubrique Matériel (?)

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Très joli site Cyril, une petite remarque lorsque tu cliques sur le thème "éclairs et foudres" Année 2009, tu es renvoyé automatiquement sur l'année 2008, ainsi que la rubrique "Liens" qui renvoie directement sur la rubrique "Matériel".

Sinon chapeau bas, j'aime bien le graphisme ! Good Job default_flowers.gif

Merci pour vos commentaires et remarques. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a effectivement quelques liens et pages à poffiner. Mais j'y travaille.

C'est assez long mais j'aime bien que tout soit nickel à la fin.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Mauvaise nouvelle. J'ai tout perdu....

Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé.

Je suis vraiment dégouté....et triste.

Mon site a disparu....je n'ai plus rien sur mon ftp....plus rieN..... crying.gif

J'allais dire que ton lien ne marchait pas thumbdown.gif

Bon courage pour ton site, tu vas en refaire un ?

Mauvaise nouvelle. J'ai tout perdu....

Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé.

Je suis vraiment dégouté....et triste.

Mon site a disparu....je n'ai plus rien sur mon ftp....plus rieN..... default_crying.gif

Sans doute un disque dur qui a lâché, m'étonnerait que free fasse des sauvegardes pour son système d'hébergement gratuit.

Sans doute un disque dur qui a lâché, m'étonnerait que free fasse des sauvegardes pour son système d'hébergement gratuit.

Je n'ai pas fait s'il y avait beaucoup de php sur le site ; si c'est le cas, en effet, peu de chances que les tables soient enregistrées default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ah ok, je comprends pourquoi ça ne marche pas. N'hésites pas à envoyer un e-mail à Free afin de voir s'ils peuvent te le récupérer.

Je doute que dans une telle infrastructure, il n'est pas de sauvegarde.

En tout cas, bon courage Cyril, c'est bien chiant ce genre de pépin. default_crying.gif

Merci à tous pour votre soutient.

Je suis encore assez dépité. Mais tellement je suis motivé, je suis en train de tout recommencer sur un autre hebergeur.

Alors là, Bravo pour ta persévérance ! default_thumbup1.gif

Si tu avais besoin d'un coup de main pour peaufiner tes textes, n'hésites pas à me demander.

Quelle nouvelle sad.gif Effectivement une sauvegarde de tes pages sur un autre disque dur t'aurait sauvé la mise. Et bien bon courage pour la remise en ligne ! Ce sera peut-être l'occasion de faire encore mieux... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">