northern lights Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 c'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 moi aussi c'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Et voilà 2 nouveaux clics ! Merci à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai cliqué, et je félécite encore une fois Mathieu pour cette excellente idée ! Bravo ! Et n'oublier pas de donner au 3637 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Site bien structuré, bon travail bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir à tous ! Je tiens à vous remercier pour vos messages et surtout pour votre participation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'heure ou le Téléthon viens de se finir je vous annonce que grâce à vos clique j'ai pu récolté 9.18€ ! Je propose de continuer un peu l'événement afin de dépasser les 10€ voir un peu plus, qu'en pensez vous ? En attendant même si le Téléthon est fini vous pouvez encore téléphoner au 3637, pour donner alors n'hésiter pas ! J'attends vos avis pour savoir si ca vous dit qu'on continue l'événement(personnellement je pense que ca serait pas mal) cependant je tiens à dire que le montant donner au Téléthon sera supperieur au montant annoncé car je tiens bien à rajouter de l'argent à cette sommes. Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Deux clics en plus , dommage que je n'ai pa vu ton post les jours précédents, Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Merci Thelj, même si tu l'as pas vu avant c'est pas grave car chaque clique compte:) Cela nous fait donc 9.68€ récolté Merci à tous et j'attends vos avis et en attendant vous pouvez encore donner en appelant le 3637 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Un nouveau clic de ma part dommage car je viens seulement de voir ton site ,en tout cas excellente idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Merci à tous d'avoir cliquer sur ces bannières, cela nous fais un total de 10.67 euros, on sais donc maintenant le record que l'on aura à battre pour l'année prochaine ! Merci à tous et n'hésitez pas à cliquer sur les bannières cela reviendra encore au téléthon, bonne journée à tous et encore merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Cette initiative est un exemple à suivre... Bravo au site Météo 06 et tous ceux qui ont joué le jeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir à tous ! Merci à tous pour ces si gentil messages:) Je vous annonce que nous avons depassé les 10€ dans la journée Nous sommes actuellement à 10.91€ Je vous remercie encore tous d'y participer et surtout n'hésiter pas à continuer car je pense qu'on va continuer un peu jusqu'à'à la moitié de Décembre voir plus. Bonne nuit à tous:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 décembre 2009 C'est bien de remonter ton post de temps en temps , allez encore des clics . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy84 Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir Matt,Juste un petit mess pour te dire que je trouve ton intiative super, moi aussi je donne depuis 3ans au telethon il auras fallu qu 'on me decouvre une maladie génétique il y a 3ans pour le faire...(tant que ca nous touche pas souvent on n'y pense pas...) quand j'ai appris que les dons tu telethon avais aider a la recherche du syndrome dont je suis atteint j'ai donner...Et je remercie toutes les personnes qui ont donné au Telethon et si cela n'est pas fait, faites le meme 5euros il n' y a pas de petit don !meme un clic!...Encore Bravo, bonne continuation.Ps:Le syndronme dont je suis atteint (nom barbare...) ne m' affecte pas a longueur de journée les problemes ce presente qu' as certaines periodes ou sous certaines conditions... j' ai cette chance contrairement a d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir à tous ! Voila le site Meteo 06 que je dirige va bientôt fêter ces 1an ! Et oui 1an déjà ! Le site aura participer au Téléthon 2009(dont je tiens encore à vous remercier pour votre participation), aura connu de forte fréquentation lors des épisode neigeux dans les Alpes Maritimes cet hivers, avec jusqu'à 200 visiteurs en 1 jour. En 1an il aura également accueillit une personne(Tris06) qui à bien voulu généreusement s'occuper des prévisions pour Grasse. Le site a également démarche d'autre site afin de réunir le plus de station météo amateur sur une même page. Enfin à l'heure ou j'écris se message le site à accueillit plus de 4300 visiteurs(depuis Septembre 2009), c'est peut être peu vous me direz mais pour moi pour un site local sur lequel j'ai fais peu de pub ce n'est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais l'aventure ne s'arrête pas la car Météo 06 à encore de bon moment à vivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et des nouveauté sont encore à venir, d'ailleurs parmi les toutes dernières nouveauté il y a : - Une carte du risque orageux(je remercie encore Tris de s'occuper de cette partie) - Une prévision détaillé pour Nice - Une prévision plus détaillée sur les Alpes Maritimes(température généralise sur le département, au lieu de seulement la température sur Nice) - La possibilité d'intégrer sur votre site les prévisions de Météo 06 (seulement pour Nice pour le moment, d'autres villes viendront surement) D'autre viendront suivant mon temps et suivant la fréquentation du site car n'oubliez pas que c'est vous qui le fait vivre. Bien sur mon site n'est pas parfait loin de la puis il connait parfois des périodes de "non actualisation" ca été le cas dernièrement lors de mon passage du BTS(je m'en excuse encore), mais j'essaie de le gerer au mieux. Je tiens à tous vous remercier, et n'hésitez pas à donner vos avis sur mon site :www.meteo06.fr Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Matthieu Webmaster de Météo 06 Prévisionniste sur La Radio Meteo Coordinateur Adjoint de Métropole Média Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OZZY Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous ! Voila le site Meteo 06 que je dirige va bientôt fêter ces 1an ! Et oui 1an déjà ! Le site aura participer au Téléthon 2009(dont je tiens encore à vous remercier pour votre participation), aura connu de forte fréquentation lors des épisode neigeux dans les Alpes Maritimes cet hivers, avec jusqu'à 200 visiteurs en 1 jour. En 1an il aura également accueillit une personne(Tris06) qui à bien voulu généreusement s'occuper des prévisions pour Grasse. Le site a également démarche d'autre site afin de réunir le plus de station météo amateur sur une même page. Enfin à l'heure ou j'écris se message le site à accueillit plus de 4300 visiteurs(depuis Septembre 2009), c'est peut être peu vous me direz mais pour moi pour un site local sur lequel j'ai fais peu de pub ce n'est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais l'aventure ne s'arrête pas la car Météo 06 à encore de bon moment à vivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et des nouveauté sont encore à venir, d'ailleurs parmi les toutes dernières nouveauté il y a : - Une carte du risque orageux(je remercie encore Tris de s'occuper de cette partie) - Une prévision détaillé pour Nice - Une prévision plus détaillée sur les Alpes Maritimes(température généralise sur le département, au lieu de seulement la température sur Nice) - La possibilité d'intégrer sur votre site les prévisions de Météo 06 (seulement pour Nice pour le moment, d'autres villes viendront surement) D'autre viendront suivant mon temps et suivant la fréquentation du site car n'oubliez pas que c'est vous qui le fait vivre. Bien sur mon site n'est pas parfait loin de la puis il connait parfois des périodes de "non actualisation" ca été le cas dernièrement lors de mon passage du BTS(je m'en excuse encore), mais j'essaie de le gerer au mieux. Je tiens à tous vous remercier, et n'hésitez pas à donner vos avis sur mon site :www.meteo06.fr Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Matthieu Webmaster de Météo 06 Prévisionniste sur La Radio Meteo Coordinateur Adjoint de Métropole Média Météo salut félicitation pour ton site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pense tu que dans l'état actuel des choses (même si c'est a J+5) le concert de ACDC mardi pourrait être annulé? par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 juin 2010 salut félicitation pour ton site Pense tu que dans l'état actuel des choses (même si c'est a J+5) le concert de ACDC mardi pourrait être annulé? par avance merci Je me permet de repondre a sa place, si le concert est en plein air il y a effectivement un risque qu'il soit annulé si c'est dans nikaia pas de probleme Mais c'est encore un peu lointain pour que ce soit fiable a 100% on verra les runs de lundi. En tout cas Matthieu félicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous ! Quelques nouveautés encore depuis hier sur Météo 06 ! La page d'accueil à été réorganisé, et retrouvez depuis hier sur la page d'accueil les prévisions Littoral - Arriere Pays - Montagne ! Je vous laisse soin de découvrir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 24 juin 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Site très bien, parfait. Design simple et sobre, bravo. Juste un truc : "Températures relevées hier à nice". Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Très bon site, un design soft et propre. Bravo, continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Vraiment bien ce site, j'aime beaucoup le design, et surtout les pictogrammes pour les prévisions météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour à tous ! Merci à vous 3 pour vos messages et vos encouragement, ca fait du bien, surtout quand coté visite c'est pas la foule lol Pour la faute j'ai modifié, en effet j'ai un peu de mal avec l'orthographe parfois^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour à tous ! Merci à vous 3 pour vos messages et vos encouragement, ca fait du bien, surtout quand coté visite c'est pas la foule lol j' ai visité ton site; tu as fait du joli travail; j' aime bien tes cartes de prévisions pour les visites ne t' inquiète pas ça viendra au fil du temps même si ce n' est pas évident tant il y a dans chaque région beaucoup de sites météo; moi je couvre mon département de l' Ain et bien au-delà avec un contenu nettement plus riche que le tien et au bout de bientôt 5 ans je suis loin de faire des sommets !; et puis tu sais la météo du moment joue beaucoup; quand ça s' agitera un peu côté ciel ça montera assurément tant ton site est bien fait. Bonne continuation Fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés