Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Djerba, 50°c d'humidex..


adrenaliner
 Partager

Messages recommandés

Journée qui doit etre bien difficile même pour les locaux, avec pas moins de 42°c accompagné de de 30% d'humidité, ce qui fait exploser l'humidex à 50.2°c.

Si on ne passe pas sa journée dans l'eau, on ne peut pas la passer sur la plage ! default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Vache! L'humidex de fou! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà qu'a 39°C d'humidex, je ne supporte déjà plus, alors à 50°C j'imagine même pas...

Petite question, c'est quoi l'humidex le plus haut que l'on est enregistrée dans le monde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache! L'humidex de fou! ph34r.gif Déjà qu'a 39°C d'humidex, je ne supporte déjà plus, alors à 50°C j'imagine même pas...

Petite question, c'est quoi l'humidex le plus haut que l'on est enregistrée dans le monde?

Salut ,

Comme Canada Goose le dit souvent , il n'y a pas de relevés officiels pour les humidex , mais il doit se situer entre 60 et 65 je crois .

Il ne faut pas mettre d'unité à l'humidex wink.gif

Et aussi , je ne sais pas si c'est fréquent à Djerba , mais avoir + de 50 d'humidex , mais ça arrive par exemple plusieurs fois par année à Samos , en Grece , ou à beaucoup d'autres endroits encore !

Bonne journée !

Edit : actu humidex de 47,3 à Djerba default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonjour,

Il faut savoir que la station de Tirana (Albanie) a un humidex compris entre 50 et 55 plusieurs par été...

Chaud chaud !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un style un peu différent (plus humide), le 13 aout dernier: 35°, point de rosée 27°, 63% HR, au Cap Bellavista en Sardaigne, ce qui donne un petit humidex sympa de 49 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Dans un style un peu différent (plus humide), le 13 aout dernier: 35°, point de rosée 27°, 63% HR, au Cap Bellavista en Sardaigne, ce qui donne un petit humidex sympa de 49 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

35°C pour 63% d'Hr default_crying.gif , j'aimerais pas y être !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35°C pour 63% d'Hr default_crying.gif , j'aimerais pas y être !

Dans le genre "péguant", non loin de la, il y a actuellement 30° pour 84% HR (point de rosée 27°) sur l'ile de Lampedusa, l'humidex n'est que de 44 mais ça doit encore plus coller lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Dans le genre "péguant", non loin de la, il y a actuellement 30° pour 84% HR (point de rosée 27°) sur l'ile de Lampedusa, l'humidex n'est que de 44 mais ça doit encore plus coller lol

Oui en effet , je vois aussi en Italie à Rimini 29°C pour 94% d'Hr default_sick.gifhttp://www.allmetsat.com/fr/metar-taf/italie.php?icao=LIEC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...