rodac Posté(e) 8 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 août 2009 Hello, un orage a eu lieu près du Léman cette nuit vers 1 h du matin, certes beaucoup plus modeste que celui du 27 juillet, une cellule très stationnaire a sévi au pied du Jura. Je n'étais pas très bien placé (distance 40 km environ), et la vue sur le foyer orageux n'était pas totalement dégagé. Mais bon j'avais intérêt à ne pas bouger, car vu le caractère éphémère de ces cellules, elle aurait eu le temps de disparaître le temps que je m'en approche... Les éclairs qui "jouent à cache-cache" avec les bateaux donnent un effet sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 août 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 août 2009 belles photos Roger! et surtout belle ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 août 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 août 2009 En effet ces photos nocturnes sont de toute beauté. Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 août 2009 C'est certes un peu loin, mais l'ambiance y est! Merci Roger pour tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Jolies photos et belle ambiance en effet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les voiliers immobiles contrastent bien avec le déchaînement lointain des éléments ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Très belles photos ! Bravo ! Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 très sympa rodac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est à toi les bateaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 août 2009 Jolies photos, merci pour le partage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Belle ambiance lémanique encore une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés