vincentced Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Cet après midi, il n'a pas plu mais le temps est resté couvert. Il a commencé à se dégager en fin d'après midi et actuellement, le ciel est partiellement nuageux avec de très belles éclaircies. On a quand même atteint les 20°C. Dans la forêt de Phalempin, c'est très boueux et pas mal de flaques d'eaux (ayant fait de l'accrobranche de 16h à 19h sous les nuages et le soleil ensuite). Hr de 53% Le temps va devenir plus ensoleillé et plus chaud ces 2 prochains jours. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Tx de 19,3°c aux lacs du Val Joly aujourd'hui , actu nuages et soleil ( nébulosité de 5/8 ) , il fait 17,2°c avec un hygro de 69% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 août 2009 Les pluies passées sur le littoral m'ont laissé 10mm. Vers 15h le soleil est revenu et il a fait 23°. De retour sur Abbeville seulement 19°. Voici 2 photos de cette journée. Au fond de la seconde on peut y apercevoir Berck Sur mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Journée bizarre, après les pluies de ce matin, très beau soleil cet ap-midi avec une forte montée des tempé, puisque la barre des 25°C a été atteinte (conforté par 3 thermomètres en différents endroits + thermo de voiture). Il n'y a pas de vent ce soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Ciel clair ce soir une pafaite visiblité pour regarder ces étoiles filantes avec Julien un peu frilent (mdr) sur le coup pour ma part j'en ai vue entre 10 et 15 pas mal sous 14.4°C actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, Soleil dominant dans un ciel légèrement voilé du haut des rempart de la sous-préfecture avesnoise. En revanche l'ambiance était au brouillard plus tôt ce matin dans la vallée de l'Helpe Majeure en contrebas de la ville. Environ 9°, assez frais, lors de l'émergence de l'ami Hélios. 6h44 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Bonjour , Tn fraiche aux lacs du Val Joly avec 8,1°c Il fait actu 13,8°c , HR 81% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Depuis ce matin, cet un temps ensoleillé avec très peu nuages. Il fait beau et doux avec un léger vent de Sud Il fait 20°C Hr de 60% Nous conserverons ce temps avec une température maximale de 24 à 25°C Demain, temps très ensoleillé et chaud et surtout lourd. A ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 août 2009 Hier fut grise et faiblement pluvieuse, un des plus faible cumul de la région avec seulement 3,2 mm mais des nuages omniprésents toute la journée jusque vers 20h, autant dire que le soleil n'a pas beaucoup brillé sauf par son absence. Les éclaircies de l'AM n'ont jamais réussi à se développer. Aujourd'hui, l'astre diurne se rattrape et baigne le paysage d'une douceur lumineuse bienvenue. Pourvu que ça dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Douceur aux lacs , 20,4°c , HR 85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Salut, Belle journée, débutée sous de belles éclaircies avec 18°C. 21°C actu. 4 octats de nebulosité. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 22,9°c aux lacs du Val Joly , HR 68% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Le temps est plutôt bon ici quelques cumulus pour décorer le cie sous une température ici de 20.6°C... sur la Somme Pour revenir sur les orages de la nuit du 3 au 4 juillet 2005 ici ARCHIVES==> /index.php?showtopic=47564&pid=1048966&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47564&pid=1048966&st=0entry1048966 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 24,1°c aux lacs actu , HR 59% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Belle ap-midi, 24°C sous un grand soleil. Il y a juste quelques petits cumulus pour le décor. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc. Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 temps trés nuageux sur ma position, cumulus, 6 octas, tempé de 25°C, temps bien agréable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon blog météo: http://cattiaux.unblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 août 2009 Les cumulus disparaissent ici, la température fait donc un saut. Je passe de 20,4 à 23,6 en 1h30. Pas de vent en tout cas, chose très rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Tx de 25,6°c aux lacs du Val Joly , actu 25,1°c et HR de 61% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 août 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 août 2009 La T° est montée à 25° ici; quelques tout petits cumulus en début d'après-midi qui ont maintenant disparu. C'est vraiment une journée idéale, pas trop chaude, somme toute c'est tout de même le meilleur été dans la région depuis 2003 sans sa grande sécheresse et ses T° excessives. En milieu de semaine prochaine même MF prévoit des T° allant jusqu'à 35° sur la moitié Nord, nous verrons bien, ce serait le record de l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 août 2009 Les cumulus disparaissent ici, la température fait donc un saut. Je passe de 20,4 à 23,6 en 1h30. Pas de vent en tout cas, chose très rare. Eh oui, Julien, fin de la cumulification et grand beau légèrement voilé par ailleurs. Tx de 26,8°C, quel rêve. J'ai passé la fin de la journée dehors. C'est super agréable cette fin d'été même si il y a eu des parenthèses comme hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Salut à tous, Sur la côte il faisait frais mais doux dans la ville de Bray Dunes sous un ciel très dégagé et un vent de SO faible En rentrant, je relève 25°C Un temps ensoleillé avec un ciel peu nuageux. Hr de 45% Vent très faible de SO Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 14 août 2009 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 14 août 2009 Au fait j'ai oublié de le dire, mais hier vers 15h, une averse bref est passée à Chambry apportant en 5 min 11 mm. La terre étant très sèche, tout c'est retrouvé innondé durant plusieurs minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Soirée très agréable et douce avec encore 22,5°C sous un ciel dégagé avec juste quelques cirrus. Pas de vent. 26,1°C de tx ce jour, 27ème tx > 25°C cette année. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 bonsoir à tous de retour à Lambres sous le soleil mais également sous un temps plus frais et plus nuageux en fin d'apréme que là bas { en Somme }! Actuellement le temps se couvre par l'ouest; le temps par ici restant assez dégagé sous une température encore très agréable puisqu'il fait encore 19.4°C... Au passage je voudrais dire à travers ce topic un Grand merci à Julien pour ces jours merveilleux en ça compagni! mais également un merci à Eric qui s'est rendu disponible pour ce voir pendant ces quelques jours; deux fois auxquelles nous avons pu bien sur parler de météo mais également m'apprendre des choses nouvelles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Au passage je suis rentré et je me suis mis de suite à la construction de mon abris météo voici les plans... Vos avis m'intérresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Nuit calme et assez douce c'est le moindre que l'on puisse dire; puisqu'il fait encore 15.6°C une tn assez élevé à attendre donc pour cette journée qui s'annonce très chaude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés